Jump to content

[Empire] Guilde Invictus - recrutement ouvert


Nyobee

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La guilde Invictus, présente depuis plus d'un an sur le serveur Leviathan, ouvre son recrutement.

Nous faisons partie de la structure Invictus Corp qui se veux multigaming.

Que vous soyez débutants, ou confirmés, vous trouverez de l'aide chez nous grâce au staff et aux anciens au sein de notre guilde. Axé PVE, Invictus a une certaine expérience HM, même si pour le moment ce niveau n'est plus tenté pour cause de baisse de régime ces derniers temps.

Nous faisons régulièrement des events de guilde, pas toujours en rapport direct avec swtor, possédons un vaisseau déjà bien avancé en terme d'ouverture (tous les avantages sont débloqués), une forteresse bien équipée et bien entendu, un discord pour organiser le tout :)

Moyenne d'âge 30+, nous préférons accueillir des joueurs relativement matures.

 

Si l'aventure vous tente, contactez Lokrayn ou un de ses rerolls, ou un des officiers dispos :) Que ce soit via ce poste, ou IG.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Nous sommes 3 potes qui ont repris le jeu depuis un mois environ et nous cherchons une guilde détente où l'IRL prime, sans obligation de connexion. J'ai vu ton post et nous sommes vachement attirés par votre guilde. Nous jouons régulièrement nous sommes en train de faire nos stuff pour le moment (2 d'entre nous sommes 75 et le dernier et actuellement 73). Si votre recrutement est toujours ouvert, nous serions ravis de vous rejoindre pour découvrir le PVE HL de ce jeu. (pour nos âge, nous avons entre 27 et 29).

 

Si tu veux me contacter pour plus de questions ou autres, mon pseudo est Revhann.

à bientot IG je l'espère

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Un roster fixe se profile dans notre guilde, mais le recrutement demeure ouvert.

N'oubliez pas que vous pouvez me contacter via le forum/IG ou discord (Lokrayne#9913)

 

A bientot ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Nyobee,

 

J'ai lu les posts et suis également intéressé par ta guilde.

 

Mes deux principaux personnages sont sur Léviathan, un Shadow de lvl64 nommé Feeyd et un Sorcier de lvl62 appelé Scytaale. J'augmente mon lvl de gear et m'approche du lvl500 en crafting artifice pour le 1er, du lvl400 en synthétissage pour le 2nd. Je suis un joueur régulier, mais pas hardcore. J'ai pas mal joué en PVE et fait quelques ZL, mais un peu seul dans mon coin...

 

A ce stade, je cherche une nouvelle expérience de jeu, plus sociale, d'où mon post. Je voudrais bien m'essayer au PVP et aux opérations à l'occase. L'important, je cherche une guilde expérimentée mais surtout décontractée, sans contrainte. J'ai 46 ans et 2 ewoks à la maison donc je joue dès que je le peux mais surtout quand je peux...

 

Merci par avance. A bientôt j'espère. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, dsl pour la réponse tardive. Mais je n'ai pas reçu de notification, du coup, je n'ai pas pensé dernièrement à venir voir le poste. Tu peux me contacter directement via discord ou IG si tu es tjs intéressé. (Lokrayn)

 

Pour les autres, nous recherchons actuellement un tank pour les opérations HM. Nouveau ou confirmé, disponible au moins les mercredi et jeudi (nos soirs de raid hm), ou plus s'il faut de la formation.

 

Le recrutement demeure ouvert dans tous les cas!

Edited by Nyobee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...