Jump to content

[République] La guilde Arkange-fr recrute !


LightnessShadow

Recommended Posts

Bonjour,

 

"Face aux démons, les Arkanges s'élèveront"

 

La guilde Arkange-fr présente sur Leviathan côté République recrute des joueurs, peu importe votre level, seul votre esprit d'équipe, votre solidarité et votre bonne humeur suffiront amplement !!

 

Les petits levels (débutants) seront encadrés et aidés !

 

Nous mettons un point d'honneur à être solidaires et respectueux envers tous !

 

Les administrateurs et moi-même partageons un but commun, s'amuser et passer un bon moment dans les meilleures conditions possibles !

 

Nous sommes très actifs, joueurs et solidaires ... C'est notre force et nos valeurs !!

 

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos rangs !

 

Nous disposons d'un forum pour les membres et les curieux !

 

Évidemment nous disposons aussi de Discord, son utilisation est obligatoire. Ainsi qu'un vaisseau de guilde.

 

Chez nous c'est un principe et un acquis, la liberté !

 

Rejoignez-nous ... amusons-nous ... Et soyez prêts au combat !

 

On ne naît pas Arkange, on le devient.

 

Bien cordialement et bonne chasse.

 

Contacts :

 

Sénateurs  :

Vinceangel

NightShadow (moi-même)

Italbos
 

Commandants de Flotte :

Jerem
Elyaran
Celestella
Al'maxa
Tatayle
Arkades
Bloodborne


 

Discord Arkange : https://discord.gg/UP2UG4X

Facebook des Arkanges :

https://www.facebook.com/ArkangeMultiGaming/
 

 

Edited by LightnessShadow
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
J'ai croisé en ZL un de vos dit arckanges (un peu plus démon je serais tenté de dire..) insultant un pauvre heal qui reprenait le jeu. J'ignore donc cette personne depuis. Cela donne je pense une mauvaise image d'une guilde avec des gens comme çà.:mad:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'ai croisé en ZL un de vos dit arckanges (un peu plus démon je serais tenté de dire..) insultant un pauvre heal qui reprenait le jeu. J'ignore donc cette personne depuis. Cela donne je pense une mauvaise image d'une guilde avec des gens comme çà.:mad:

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la réponse tardive, n'ayant reçu aucune notification je n'ai eu connaissance de cette réponse qu'aujourd'hui.

 

Je suis navré du désagrément causé, ce n'est jamais agréable de voir un tel comportement en jeu.

Il peut arriver que certains nouveaux membres devant faire leurs preuves se trouvent être irrespectueux, et à la découverte de tels agissements nous procédons à un avertissement puis à un renvoi de la guilde. :)

 

En revanche, merci par avance de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ce n'est pas parce qu'un nouveau membre d'une guilde est comme ça que toute la guilde le suit dans sa démarche, et heureusement d’ailleurs ! :)

 

Merci de votre lecture, et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Ju...lia :mon_angel:

 

Il se trouve que ce membre a déjà été mis à la porte il y a quelques semaines, il ne pourra donc plus entacher la réputation de la guilde en portant son nom ! :)

 

Merci du retour, même si j'espère ne plus avoir à enquêter de la sorte ! :o

 

En espérant que toi et les autres puissent croiser les autres Arkanges plus chaleureux les prochaines fois ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous ,

 

Petite présentation de la guilde, à consulter de préférence de bonne humeur avec une boisson chaude

 

Venez nombreux, même de passage, en invité, nous acceptons petits et grands, jeunes et moins jeunes avec notre discord / forum ! Bon jeu et bon amusement.

Edited by VinceAngel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à toutes et à tous ,

 

Petite présentation de la guilde, à consulter de préférence de bonne humeur avec une boisson chaude

 

Venez nombreux, même de passage, en invité, nous acceptons petits et grands, jeunes et moins jeunes avec notre discord / forum !

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous recrutons toujours et nous vous accueillerons avec plaisir :csw_r2d2:

 

Nouveau recruteur ; Jerem / Pazou / Amra

 

à découvrir avec des chips :

Edited by VinceAngel
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Bonjour à tous, je viens de reprendre SWTOR et je cherche une guilde sympa et agreable avec qui passer qques moments. Etes vous tjs actif et recrutez vous?

 

Merci

 

Bienvenue chez nous, nous recrutons toujours, au plaisir en jeu !

Edited by VinceAngel
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je cherche une guilde coté Répu et je voulais savoir si vous auriez encore de la place pour un nouveau. Merci !

 

Bien le bonjour, oui effectivement nous recrutons toujours. Je te donne en privé le discord pour faire connaissance :D .

 

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je reprend le jeu également après une très longue pause.

Je suis a la recherche d'une communauté active.

Pour le moment je me suis pas encore fixé sur une classe a jouer, je vais très certainement repartir de zéro ou prendre une classe très peut avancé pour re découvrir le jeu.

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je reprend le jeu également après une très longue pause.

Je suis a la recherche d'une communauté active.

Pour le moment je me suis pas encore fixé sur une classe a jouer, je vais très certainement repartir de zéro ou prendre une classe très peut avancé pour re découvrir le jeu.

 

A bientôt

 

Bien le bonjour,

 

Nous pouvons t'accueillir avec plaisir, voici le discord (en privé) ! Je reste disponible, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

de la même manière que les messages précédents, je suis de retour sur le jeu après 10 années.

 

J'aimerais retrouver une guilde afin de monter un personnage dans une bonne ambiance.

 

 

A bientôt peut être.

 

Bonjour à toi, idem pour t'accueillir, voici notre discord (MP) pour faire un petit tour ensemble de la guilde :) !

 

Au plaisir de te croiser ! Bon jeu et à bientôt.

 

Sénat Galactique

 

NightShadow77

Vinceangel

 

Commandant / Officier Recruteur):

 

Amra / Goldust / Jerem / Yokury / Dolill

Edited by VinceAngel
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Me revoici parti pour cette nouvelle petite campagne de recrutement ! 😁

Assurez-vous de bien avoir lu notre introduction ! 😋

 

Notre guilde Arkange-fr est toujours bien présente, nos activités se diversifient de plus en plus et vous devez sûrement déjà le savoir mais plus on est de fous plus on rit, et on n'est pas surnommés les fous pour rien ! 😜

Si vous souhaitez en savoir un petit peu plus sur moi, j'ai fait une petite présentation ici, et vous pouvez également retrouver d'autres responsables ici.

 

Alors n'hésitez pas à venir visiter et nous contacter directement via notre forum ou bien notre Facebook !

 

 

Bon jeu à vous et à très bientôt ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Chers amis

 

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et vous présentons tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année qui s'annonce.

 

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre soutien tout au long de cette année, votre participation active et bienveillante à l’amélioration de la guilde !

 

Tout au long de cette année nous avons reçu de vous des petits messages ou commentaires amicaux et plein de gentillesse qui nous tiennent à cœur et nous donne la joie de poursuivre.

 

Empire ou République, nous vous souhaitons de passer une très bonne année, entourés de ceux que vous aimez, à faire ce que vous aimez et à réaliser des projets les plus fous.

 

À très bientôt, en 2022 ! Bonnes fêtes à tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...