Jump to content

Bug téléchargement en jeu


dantefab

Recommended Posts

Bon ben tout est dans le titres, juste petite précision pendant que je joue sur les planètes de départ que ce sois au début ou même 2 heures plus tard .... Toujours ce 0,00% ..... Une solution ? La moindre des choses serais de faire quelques choses pour les joueurs ! :mad:
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, je suis victime du même bug ! Je suis un ancien joueur, ça fait bien longtemps que le jeu est entièrement téléchargé dans mon ordi, et pourtant depuis la mise à jour impossible de me connecter avec mes personnages principaux, je ne peux que créer un nouveau personnage pour jouer sur les planètes de départ !

 

Merci de corriger ce bug qui annihile l'expérience de jeu au plus vite !!

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je suis passé par steam pour lancer swtor, je n'ai plus ce genre de problème. Mais si vous passez par steam, il vous faudra a nouveau télécharger le jeu, via le lanceur steam.

 

vous avez aussi le forum EA support Swtor : https://help.ea.com/fr/star-wars-the-old-republic/star-wars-the-old-republic/

Il y a beaucoup plus de passages sur ce forum, que sur le forum FR swtor, malheureusement :(

Et forcement, beaucoup plus de monde susceptibles de vous aider.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

Ferme le launcher,

Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,

Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.

Regarde si l'option de réparation est disponible,

Utilise la, si le launcher est toujours bloqué.

 

L'idée est de tenter de débloquer le launcher en effaçant temporairement tes données téléchargées dans le bitraider

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...