Jump to content

bug de téléchargement


KeeganVenum

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis face a un problèmes qui persiste malgré les mois... Il m'arrives de me faire jeté du jeu du a une perte de connexion ou a un ping trop élevé ou je ne sais quoi .. quelqu'un pourrait t’il m'expliquer pourquoi le jeu me demande de faire un téléchargement ne me permettant de jouer uniquement sur les planètes de départ. Malgré la bandes de téléchargement afficher (qui ne dépasse jamais les 0,00%), mon PC ne met en avant aucune activités permettant d'affirmer que le téléchargement se réalise. mais après un temps d’attente que je ne peu estimer le jeu reprend sont cours a un moment donner. je tiens a préciser que le jeu étais bel et bien télécharger dans sont intégralité avant le lancement.

 

Merci d'avances, que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Sans avoir le même souci, j'ai un autre problème qui est bien casse bonbon.

 

Je ne sais pas trop ce qui est le pire... Devoir corriger moi-même ce jeu cassé ou devoir le réinstaller pour la cinquième fois en un week-end. Il marchait hier, après moults manips (même si je l'ai eu avec les voix anglaises, allez savoir pourquoi, même si ça ne me déplaisait pas), mais maintenant, il faut encore le réinstaller pour espérer y jouer, juste parce que j'ai essayé un scan via le launcher. C'est terrible, de savoir qu'à chaque mise à jour de SWTOR, la moitié des joueurs ne peuvent plus y jouer sans devoir passer une formation dans une école d'ingénieur spécialité Informaticien.

Au hasard, je propose comme ça, vous me dites ce que vous en pensez, ça serait pas le travail des devs justement ?

 

Bref, pardonnez ce sel, mais j'en suis toujours au même problème, qui est techniquement un bug de téléchargement. A chaque fois que je lance le jeu après un DL, il marche très bien, mais après avoir fermé la fenêtre du jeu, il manque un ou deux fichiers, et le launcher me retélécharge l'intégralité du jeu. Est ce que vous auriez une solution ? Car je suis à deux doigts d'annuler mon abonnement et d'aller chez un concurrent. Non pas que ça me plaise, SWTOR est un excellent jeu, mais ses devs ont l'air d'en avoir rien à carrer (et j'espère que ce n'est qu'une impression, n'abandonnez pas ce jeu qui est franchement sympathique, mais réparez-le !).

Edited by Syrusskov
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...