Jump to content

Onderon


selitoss

Recommended Posts

Salut tout le monde, je voulait savoir :

 

Sur la nouvelle planète Onderon, à un moment on démare une quête pour aller voir les cousins du roi, on est censé avoir comme pet Jackaroo.

 

Mon pet est donc renvoyé automatiquement mais pas de Jackaroo pour compenser, don cpas moyen de vaincr ele garde royal ave cles 2 droïdes sur la plateforme.

 

Je ne comprend pas ce qu eje dois fair epour invoquer ce pet. Il n'apparaitpas dan sma lise de pet invocable, et tous les autres sont indisponibles. J'ai bien essayé de réinitialiser la mission ou de l'abandonner et de tout refair emais cela persiste. Une autre personne de ma guilde a eue un problème similaire et nous n'avont pas trouvé de solution... ni de cause....

 

Le pet est renvoyé direct au démarrage de cette mission. Avant tout allait bien... Seul moyen de récupérer un pet est de changer de planète désormais... Quelqu'un as-t'il une solution ou une explication ? En attendant obligé de farm des bestioles sauvages pour xp car pas moyen de progresser dans le chapitre...

Link to comment
Share on other sites

j'ais le même probleme avec mes deux persos empire, j'en ais deux autres republique et eux ca marche, donc je suis aussi bloquer avec mes deux persos empire mais sur les anciennes maps ca marche donc possibilité de pex un poil...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...