Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

7 octobre : Incident de launcher

First BioWare Post First BioWare Post

CommunityTeam's Avatar


CommunityTeam
10.08.2021 , 09:41 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Le 7 octobre 00:15 - heure de Paris (6 octobre à 17:15 CT), certains joueurs qui étaient en train de se connecter sur le jeu à partir du launcher ont dû télécharger un patch qui n'était pas destiné à être déployé. Ce qui les a empêché de lancer et jouer au jeu. A 2:45 - heure de Paris (6 octobre - 19:45 CT), le souci a été résolu.

Les joueurs qui ont téléchargé ce patch ou qui ont commencé à le télécharger ont dû retélécharger le jeu dans son intégralité pour pouvoir corriger ce problème et revenir sur le jeu.

Nous reconnaissons que cette expérience n'est pas idéale et comprenons l'impact que cet incident à sur le temps de jeu de nos joueurs. Nous avons pu identifier les joueur affectés par cet incident et leur enverrons les compensations suivantes :
  • Les joueurs sans abonnement et Privilège recevront 100 pièces du Cartel.
  • Les joueurs abonnés recevront un jour supplémentaire d'abonnement + 100 pièces du Cartel.

Les joueurs impactés recevront automatiquement ces compensations dans les 24-48 heures à compter de la publication de ce post et n'auront pas à contacter le Support de SWTOR ou à ajouter manuellement quoi que se soit sur leur compte.

Nous nous excusons pour la perturbation que cet incident a eu sur les joueurs concernés. Nous comprenons l'impact d'un téléchargement entier du jeu sur les joueurs et surtout ceux ayant une limite de bande passante. Nous remercions tous les joueurs pour leur patience et apprécions leur soutien continu.

- L'équipe SWTOR
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]