Jump to content

Mise à jour 7.1.1


CommunityTeam

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour à tous, voici la version française de la dernière communication concernant la future mise à jour 7.1.1.

 

----------

 

Bonjour à tous,

 

Voici un petit aperçu de la prochaine mise à jour 7.1.1, actuellement prévue pour une sortie en automne.

  • Saison galactique 3 ! Nous aurons plus de détails ultérieurement, mais nous pouvons vous dire que la saison à venir aura pour thème le Jeu galactique !
  • L'événement Banquet de la prospérité sera de retour avec de nouvelles récompenses
  • Fonctionnalités ajoutées à la Garde-robe pour nommer les tenues et choisir vos favorites
  • Objectifs de conquête de la zone journalière de Manaan
  • Modifications de classe (voir ci-dessous pour en savoir plus)

 

Il est important de noter que le calendrier et le contenu listé plus haut peuvent être changés par rapport à ce qui est actuellement prévu.

 

Je sais que beaucoup d'entre vous s'interrogeaient sur la Saison galactique 3 en particulier, et je peux confirmer qu'elle sera disponible dans cette prochaine mise à jour. Nous sommes impatients de partager avec vous des détails supplémentaires, alors soyez à l'affût pour plus d'informations bientôt !

 

Comme indiqué dans un précédent post des développeurs, il n'y aura pas de phase de SPT pour cette mise à jour. En attendant, vous pouvez consulter la publication sur l'équilibrage de la mise à jour 7.1.1 de Chris Durel où il partage plus d'informations sur la direction que nous allons prendre pour les changements liés à l'équilibrage des classes. Si vous avez un avis, n'hésitez pas à le partager sur ce fil de discussion.

 

Nous avons également vu les retours des joueurs pour les boss R-4. L'équipe se focalise à apporter des ajustements sur les éléments suivants pour la mise à jour 7.1.1 :

  • Réduction de la santé d'IP-CPT en mode Vétéran, pour que le taux de DPS ne soit pas aussi exigeant
  • Ajustement de la difficulté dans les Couloirs envahis par la végétation pour qu'ils soient moins... mortels en mode Histoire
  • Diminution légère de la santé de Dame Dominique en mode Histoire
  • Les dégâts infligés par le Nihrot ne peuvent plus être renvoyés
  • Les grenades de suppression de Nihrot ne devraient plus se retrouver coincées dans les tentacules au plafond
  • Les problèmes rencontrés par certains joueurs qui font qu'IP-CPT tombe dans le sol

 

Bien que ces retours soient les plus courants pour les boss, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis. N'oubliez pas d'inclure des détails sur l'équipement que vous avez lorsque vous nous signalez les difficultés que vous rencontrez avec l'un des boss R-4.

 

Dernière note à propos de la mise à jour 7.1.1, nous savons que l'accès au marchand de l'Édition Collector a été très demandé au fil des années. Les joueurs pourront maintenant pouvoir accéder à ce marchand en achetant un pass d'accès sur le marché du cartel. Une fois l'objet utilisé, il déverrouillera la possibilité d'accéder à la zone VIP où se trouve le marchand de l'Édition Collector , et ce sur l'ensemble du compte. Vous trouverez ci-dessous les objets disponibles auprès du marchand :

  • 7 personnalisations de partenaire (Ashara Zavros, Deshade x3, Kaliyo Djannis, Mako, Vette)
  • 5 pièces de l'ensemble d'armure de soldat impérial
  • 4 modules de teinture
  • 3 animaux domestiques
  • 2 statues de décoration de forteresse
  • 1 casque "scanner"

Nous partagerons plus d'informations sur la mise à jour 7.1.1 dans des futurs posts et articles. Donc restez à l'écoute pour en savoir plus!

 

Jackie

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 17/10/2022 at 12:42, valeriane said:

pas de SPT mais pourquoi j'ai repris un mois ,rien de nouveau que du réchauffé ,normal me direz vous avec le mac do qui revient ,une fois de plus que de la déception .

Val

 

Valériane tu n'as pas marre de râler ?? ils vont dans votre sens ça râle ils vont dans l'autre ça râle aussi. Cela tiendrait que de moi je vous enverrais promener illico presto !

Link to comment
Share on other sites

mais je t en pris fais donc .....et non j en ai pas mare de raler en faite si il y n y a rien de nouveau ,voilà 10 ans que je joue ,j ai 100 persos on ne peut pas plus mais là attendre et toujours une VRAI maj et oui je craque d ailleurs pour la premiere fois j ai arreté mon compte ,ils tuent le jeu ,dans deux de mes guildes ils suppriment leur compte à tour de bras ,et crois moi ou non cela me fait mal .......

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...