Jump to content

Imposible de se connecter au jeu


ShuraO

Recommended Posts

Après entrée de mes identifiants, le launcher me dit que le serveur de connexion est indisponible.

Par contre aucune alerte système sur le forum et d'après ce dernier tous les serveurs sont up....

Qqun d'autre a ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

J'étais en contact avec la hotline à cause du problème d'abonnement steam et, au moment de vérifier que tout est ok à la fin, coupure de serveur. Ce serait apparemment une maintenance d'urgence qui devrait prendre quelques minutes (une bonne dizaine)
Link to comment
Share on other sites

J'étais en contact avec la hotline à cause du problème d'abonnement steam et, au moment de vérifier que tout est ok à la fin, coupure de serveur. Ce serait apparemment une maintenance d'urgence qui devrait prendre quelques minutes (une bonne dizaine)

 

14:25 Toujours pas réparé ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Le souci que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter au jeu est connu de nos équipes. Celles-ci sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

 

Je vous tiendrai au courant dans cette conversation lorsque j'aurai plus d'informations.

 

Merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Bonjour ,je ne peux pas me connecter sur le launcher, quand je mes mon identifiant et le mot de passe il ya un message "Le serveur de connexion est actuellement indisponible" je paye un abonnement et je ne peux pas me connecter
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...