Jump to content

Changer de classe entre KoTET et Onslaught


GlideMikes

Recommended Posts

Salut ! J'ai cru comprendre que Onslaught est la suite de KoTET (je me trompe ?) et je souahite ducoup garder le même personnage, mais Ravageur c'est un peu ennuyant à jouer, je souhaite donc changer pour Assassin. Est-ce que l'histoire change drastiquement entre les deux classe à un point ou on ne peux plus trop lier les deux ? Ou est-ce que l'histoire reste la même avec les mêmes compagnons à quelques détails près ?

 

PS: Oui je sais que c'est un peu chelou d'avoir deux classe pour un même perso mais j'suis l'étrangère et personne ne peux m'arrêter ;D

 

Merci des réponses s'il y en a !

Link to comment
Share on other sites

il me semble que tu peux changer de discipline mais pas de classe.

Tu restera ravageur, mais tu pourra etre tank ou dps

 

Non non non, je parle de recréer un personnage pour Onslaught (similaire à mon premier, meme physique et quasi meme nom) avec une autre classe justement, est-ce que l'histoire change drastiquement en fonction de la classe ?

Edited by GlideMikes
Link to comment
Share on other sites

oui elles changent.

y'a des histoires plus sympas que d'autres a ce qu'il parait

 

Le truc qu'il faut faire quand c'est un reroll, c'est de faire que tes quetes d'histoire, liées a ton perso. ca va plus vite

 

Enfin, si tu créer un perso directement level 60 ou 70 ( avec le jeton si tu en as un ), tu n'auras pas tes quetes histoires liées au persos.

 

Aprés le truc assez redondant c''est que tu vas commencer sur la meme planete de depart, donc des choses vont te paraitres vraiment similaire.

 

Ce qui est sympa, c'est de prendre un gameplay completement different. Par exemple, avec ton ravageur tu utilise un sabre laser, alors dans ce cas tu peux aller vers une classe utilsant des blasters. Sauf bien evidemment si tu preferes les Sabres. Questions de gout.

 

L'ideal a la limte, c'est de créer 3 persos avec des disciplines differentes, un tank, un heal et un dps. Comme celà si tu es en guilde, tu vas pouvoir répondre aux besoins des zl maitres, opé ect ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...