Rejoignez la bataille !

Rejoignez la bataille !

Obtenez un droïde de combat, un speeder et plus encore avant le 21 octobre 2013 !

Créer ou réactiver un compte

Jouer gratuitement

Recevoir des récompenses

NOUVEAUX JOUEURS

Rejoignez des factions au combat !

Créez un nouveau compte avec ou sans abonnement avant le 21 octobre et recevez :

  • un droïde de combat subversif JA-3 personnel
  • un speeder subversif JA-3

RÉCOMPENSE DE NOUVEL ABONNÉ: recevez gratuitement* la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts et prolongez l'aventure jusqu'au niveau 55 en vous abonnant !

Jouer gratuitement

ANCIENS ABONNÉS

Poursuivez l'aventure !

Si votre abonnement est inactif depuis le 14 juin 2013, réactivez-le d'ici le 20 octobre et vous recevrez :

  • un bonus de 500 pièces du cartel
  • un droïde de combat subversif JA-3 personnel
  • un speeder subversif JA-3

RÉCOMPENSE DE NOUVEL ABONNÉ: recevez gratuitement* la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts et prolongez l'aventure jusqu'au niveau 55 en vous abonnant !

Réactiver votre abonnement

JOUEURS ACTUELS

Créez votre héritage !

Devenez un abonné actif avant le 21 octobre et recevez :

  • un droïde de combat subversif JA-3 personnel
  • un speeder subversif JA-3

RÉCOMPENSE DE NOUVEL ABONNÉ: recevez gratuitement la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts et prolongez l'aventure jusqu'au niveau 55 en vous abonnant !

S'abonner maintenant

Droïde de combat subversif JA-3 personnel

Adoptez ce fidèle droïde à l'esprit subversif. Il vous suivra loyalement tout en élaborant des stratégies pour piéger vos ennemis !

Speeder subversif JA-3

Prenez les commandes de cet élégant speeder. Impressionnez vos amis et parcourez la galaxie avec style !

Rise of the Hutt Cartel

Prolongez votre saga Star Wars jusqu'au niveau 55 avec cette extension numérique et mettez au jour le complot machiavélique des Hutts visant à faire d'eux la nouvelle superpuissance galactique.

Bonus de 500 pièces du cartel

Utilisez vos pièces du cartel sur le marché du cartel pour acheter des objets de valeur et des objets à débloquer dans le jeu.

OFFICIAL TERMS AND CONDITIONS

  • Nouveaux joueurs : pour pouvoir recevoir les récompenses réservées aux nouveaux joueurs (le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3), vous devez créer votre compte avec ou sans abonnement durant la campagne promotionnelle Rejoignez la bataille se déroulant du 12 septembre 2013 à 18h au 21 octobre 2013 à 8h (heure de Paris). Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion. En outre, si vous souscrivez un abonnement, vous recevrez gratuitement la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, dans un délai de 2 heures à compter du début de votre abonnement. Les joueurs qui ont déjà acheté Rise of the Hutt Cartel et dont l'abonnement sera actif le 12 septembre à 18h00 (heure de Paris) recevront un nouveau titre, ""l'élevé"", par courrier en jeu le 17 septembre en remerciement pour leur achat.
  • Anciens abonnés : pour pouvoir recevoir les récompenses réservées aux anciens abonnés (le droïde de combat subversif JA-3 personnel, le speeder subversif JA-3 et un bonus de 500 pièces du cartel), votre abonnement doit être inactif depuis le 14 juin 2013. Vous recevrez ces récompenses en réactivant votre abonnement durant la campagne promotionnelle Rejoignez la bataille se déroulant du 12 septembre 2013 à 18h au 21 octobre 2013 à 8h (heure de Paris). Votre abonnement doit être actif sur votre compte à la date du 21 octobre 2013 à 1h (heure de Paris). Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion. En outre, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, vous recevrez gratuitement* la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts. L'avènement du Cartel des Hutts et un bonus de 500 pièces du cartel seront disponibles sur votre compte dans un délai de 2 heures à compter de la réactivation de votre abonnement. Les joueurs qui ont déjà acheté Rise of the Hutt Cartel et dont l'abonnement sera actif le 12 septembre à 18h00 (heure de Paris) recevront un nouveau titre, ""l'élevé"", par courrier en jeu le 17 septembre en remerciement pour leur achat. Les abonnés ayant acheté l'extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts entre le 11 août 2013 et le 12 septembre 2013 à 18h (heure de Paris), recevront un bonus de 1050 pièces du cartel en remerciement pour leur achat. Les 1050 pièces du cartel bonus seront remises entre le 12 septembre 2013 à 18h et le 13 septembre 2013 à 18h (heure de Paris).
  • Joueurs actuels : pour pouvoir recevoir les récompenses réservées aux joueurs actuels (le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3), votre abonnement doit être actif sur votre compte à la date du 21 octobre 2013. Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion. En outre, dans le cadre du programme de récompense des abonnés, vous recevrez gratuitement la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts à compter du 12 septembre 2013 à 16h (heure de Paris), ou dans un délai de 2 heures à compter du début de votre abonnement. Les joueurs qui ont déjà acheté Rise of the Hutt Cartel et dont l'abonnement sera actif le 12 septembre à 18h00 (heure de Paris) recevront un nouveau titre, ""l'élevé"", par courrier en jeu le 17 septembre en remerciement pour leur achat. Les abonnés ayant acheté l'extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts entre le 11 août 2013 et le 12 septembre 2013 à 18h (heure de Paris), recevront un bonus de 1050 pièces du cartel en remerciement pour leur achat. Les 1050 pièces du cartel bonus seront remises entre le 12 septembre 2013 à 18h et le 13 septembre 2013 à 18h (heure de Paris).

Join The Battle! Rewards

Join The Battle!

Get your own Battle Droid, Speeder, and more – Offer ends October 20, 2013!

Create Account or Reactivate

Play Free

Receive Rewards

NEW PLAYERS

Jump into factional combat!

Create a new Free-to-Play or subscription account by October 20 and receive:

  • JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet
  • JA-3 Subversive Speeder

NEW SUBSCRIBER REWARD: Receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge* and continue your adventure to Level 55 when you join as a Subscriber!

Play Free

PREVIOUS SUBSCRIBERS

Continue your adventure!

If your subscription has been continually inactive since June 14, 2013, reactivate your subscription by October 20 and receive:

  • 500 Bonus Cartel Coins
  • JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet
  • JA-3 Subversive Speeder

NEW SUBSCRIBER REWARD: Receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge* and continue your adventure to Level 55 when you become a Subscriber!

Reactivate Now

CURRENT PLAYERS

Build your legacy!

Become an active Subscriber on October 20 and receive:

  • JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet
  • JA-3 Subversive Speeder

NEW SUBSCRIBER REWARD: Receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge* and continue your adventure to Level 55 when you rejoin as a Subscriber!

Subscribe Now

JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet

Get this loyal Droid with a subversive streak. While he is loyal to you, he is secretly thinking up strategies to subvert your enemies!

JA-3 Subversive Speeder

Ride around in this sleek speeder - perfect for impressing friends and traveling the galaxy in style!

Rise of the Hutt Cartel

Continue your epic Star Wars saga to Level 55 in this Digital Expansion and uncover the diabolical plot of the Hutt Cartel who is seeking to become the new galactic superpower.

500 Bonus Cartel Coins

Use Cartel Coins to purchase valuable items and unlocks at the in-game Cartel Market.

OFFICIAL TERMS AND CONDITIONS

  • New Players: To qualify for the new player in-game item rewards, the JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet and the JA-3 Subversive Speeder, you must create your new Free-to-Play or subscription account during the Join the Battle promotion period between September 12, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT and October 20, 2013 at 11:00PM PDT / October 21, 2013 at 6:00AM GMT. The JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet and the JA-3 Subversive Speeder will be delivered via in-game mail within ten business days following the close of the promotion. Additionally, if you join as a Subscriber, you will receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge* as part of the ongoing Subscriber Rewards Program within two hours of becoming a Subscriber. Players who have already purchased Rise of the Hutt Cartel and are an active Subscriber on September 12, 2013 at 4:00AM PDT / 11:00AM GMT will receive a new in-game title, “The Risen,” via in-game mail on or before September 25, 2013 as our appreciation for the purchase.
  • Previous Subscribers: To qualify for the Previous Subscriber in-game item rewards, the JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet, the JA-3 Subversive Speeder, and 500 Bonus Cartel Coins, your subscription must have been continually inactive since June 14, 2013. To earn the rewards, you must reactivate your subscription during the Join the Battle promotion period between September 12, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT and October 20, 2013 at 11:00PM PDT / October 21, 2013 at 6:00AM GMT and your account must be in an active subscription status on October 20, 2013 at 11:00PM PDT / October 21, 2013 at 6:00AM GMT. The JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet and the JA-3 Subversive Speeder will be delivered via in-game mail within ten business days following the close of the promotion. Additionally, as part of the ongoing Subscriber Rewards Program, Subscribers receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge*. Rise of the Hutt Cartel and 500 Bonus Cartel Coins will be available to your account within two hours of your subscription reactivation. Players who have already purchased Rise of the Hutt Cartel and are an active Subscriber on September 12, 2013 at 4:00AM PDT / 11:00AM GMT will receive a new title, “The Risen,” via in-game mail on or before September 25, 2013 as our appreciation for the purchase. Subscribers who purchased the Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel between August 11, 2013 and September 12, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT will be granted 1050 Bonus Cartel Coins in appreciation for their purchase of Rise of the Hutt Cartel in the last 30 days. The 1050 Bonus Cartel Coins will be granted by September 13, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT.
  • Current Players: To qualify for the Current Player in-game item rewards, the JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet and the JA-3 Subversive Speeder, your account must be in an active subscription status on October 20, 2013 at 11:00PM PDT / October 21, 2013 at 6:00AM GMT. The JA-3 Subversive Battle Droid Mini-Pet and the JA-3 Subversive Speeder will be delivered via in-game mail within ten business days following the close of the promotion. Additionally, as part of the ongoing Subscriber Rewards Program, Subscribers receive the first Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel free of charge* beginning September 12, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT or within two hours of becoming a Subscriber. Players who have already purchased Rise of the Hutt Cartel and are an active Subscriber on September 12, 2013 at 4:00AM PDT / 11:00AM GMT will receive a new title, “The Risen,” via in-game mail on or before September 25, 2013 as our appreciation for the purchase. Subscribers who purchased the Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel between August 11, 2013 and September 12, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT will be granted 1050 Bonus Cartel Coins in appreciation for their purchase of Rise of the Hutt Cartel in the last 30 days. The 1050 Bonus Cartel Coins will be granted by September 13, 2013 at 9:00AM PDT / 4:00PM GMT.