Fenêtre sociale

Fenêtre de sociabilité

Pour ouvrir la fenêtre de sociabilité, appuyez sur O. Cette fenêtre est l’un des principaux outils servant à interagir avec la communauté Star Wars: The Old Republic. Utilisez cette fenêtre pour ajouter des amis, chercher d’autres joueurs, ajouter des joueurs à la liste Ignorer et voir votre guilde. En haut à droite de chaque onglet s’affiche le nombre d’amis ou de joueurs actuellement en ligne.

Amis

Accédez à cet onglet pour retrouver les joueurs que vous avez ajoutés à votre liste d’amis, et consulter leur progression, leur niveau, ou encore leur classe.

Pour ajouter un ami, cliquez sur l’icône + en bas de la fenêtre, saisissez le nom du joueur, puis cliquez sur AJOUTER AMI pour l’inclure à votre liste d’amis. Vous pouvez aussi taper /ami suivi du nom du joueur pour l’ajouter. Pour retirer un joueur de votre liste d’amis, sélectionnez-le puis cliquez sur l’icône -.

NOTE: cette fonctionnalité n'est disponible que pour les abonnés et les joueurs Privilège (joueurs ayant acheté le jeu, ayant eu un abonnement actif, ayant acheté une carte de pièces du cartel ou ayant effectué des achats sur le site Internet).

Qui

Utilisez cet onglet afin de trouver des joueurs pour des opérations, missions de groupe, zones litigieuses et autres événements qui suggèrent ou exigent deux joueurs ou plus pour être terminés. L'onglet dresse une liste de joueurs affichant leur nom, niveau, classe, emplacement, guilde, et s'ils sont à la recherche d'un groupe.

Vous pouvez filtrer votre recherche par nom, niveau, classe, planète et statut RdG. Pour commencer la recherche, entrez le texte voulu dans le champ de saisie en haut de la fenêtre

Ignorer

L'onglet Ignorer indique les joueurs que vous avez choisi d'ignorer. Les discussions des joueurs ajoutés à cette liste n'apparaîtront pas dans votre fenêtre de discussion. Un joueur ignoré ne peut ni vous envoyer d'e-mail, ni troquer des objets avec vous.

Pour ignorer un joueur, cliquez sur l’icône + en bas de la fenêtre, puis saisissez son nom. Pour retirer un joueur de la liste Ignorer, sélectionnez-le, puis cliquez sur l’icône -.

Social Window

Social Window

To open the Social Window, press O. The Social Window is one of the main tools used to interact with the Star Wars™: The Old Republic™ community. Use this window to add friends, search for other players, add players to the ignore list, and check on your Guild. The top right of each tab displays how many friends or overall players are currently online.

Friends

Access this tab to keep track of the players you have added to your Friends List and view their whereabouts, level, and class.

To add a friend, click the + icon at the bottom of the window, type in the player's name, and click ADD FRIEND to include him or her in your Friends List. You can also type /friend and then the player's name to add someone to your Friends List. To remove a player from your Friends List, select the player and click the – icon.

Who

Use this tab to locate players for group missions, Operations, Flashpoints, and other events that suggest or require two or more players to complete. The tab shows a list of players, which includes their name, level, class, location, Guild, and whether they are looking for a group.

You can filter your search by Name, Level, Class, Planet, and LFG status. Type in what you would like to filter by in the text box at the top of the window to begin.

NOTE: This feature is only available to subscribers or Preferred Status players (i.e. a player who hasve made a purchase via the website).

Ignore

The Ignore tab lists the players you have chosen to ignore. Chat from the players on this list is filtered from your chat window. An ignored player cannot send you mail or trade items with you.

To ignore a player, click the + icon on the bottom of the window and type their name. To remove a player from the Ignore list, select the player and click the – icon.