Journal de mission

Journal des missions

Pour ouvrir le journal des missions, appuyez sur L. Accepter et accomplir des missions est le meilleur moyen d’accumuler de l’expérience, des crédits et des objets à travers la galaxie. Le journal des missions dresse la liste de toutes les missions que vous avez acceptées. Sur la gauche, vos missions sont organisées par classe, planète, monde ouvert et JcJ. La difficulté de chaque mission est indiquée par un code couleur. Les missions faciles, en gris et en vert, sont inférieures à votre niveau. Les missions jaunes proposent un défi équilibré et se situent globalement à votre niveau. Les missions difficiles, en orange et en rouge, sont au-delà de votre niveau actuel. Le journal des missions vous permet de visualiser les informations et options suivantes "

  • Tâches : La fenêtre de droite affiche le niveau recommandé pour la mission et vous indique les objectifs à atteindre pour la terminer.
  • Résumé : Affiche une brève description de la mission.
  • Réinitialiser : Annule votre progression et vous renvoie au début de la mission.
  • Abandonner : Vous permet d’abandonner la mission. Il est possible de la retrouver auprès du PNJ qui vous l’a proposée à l’origine.
  • Suivre/Ne pas suivre : Active ou non l’affichage de la mission dans le suivi de missions et sur la carte.
  • Partager : Partage la mission avec les membres du groupe. Certaines missions ne peuvent être partagées ; si elles sont indisponibles, l’option est grisée et ne peut être sélectionnée.

Suivi de missions

Quand vous acceptez une mission, son intitulé ainsi qu’une brève description sont ajoutés au suivi de missions . Cliquez sur une mission du suivi pour accéder au journal des missions. Toutes les missions acceptées apparaissent automatiquement dans le suivi de missions , mais vous pouvez afficher ou masquer des missions individuelles dans le journal des missions.

Récompenses de mission

À la fin d’une mission, la fenêtre des récompenses de mission apparaît à l’écran et vous indique les récompenses potentielles. Certaines missions vous donnent le choix entre plusieurs récompenses. Si vous fermez cette fenêtre sans avoir accepté la récompense, une icône clignote en haut à droite de l’écran jusqu’à ce que vous l’ayez récupérée.

Codex

Pour ouvrir le codex, appuyez sur L et cliquez sur l’onglet Codex. Le codex regroupe toutes les informations que vous avez recueillies sur différents sujets dans la galaxie. Vous obtenez automatiquement les entrées de codex au gré de vos explorations et de vos découvertes. Chaque entrée de codex se divise en plusieurs parties (zones géographiques, espèces, organisations, etc.) et chaque partie dispose d’une barre de progression ainsi que d’un compteur indiquant la quantité de données disponibles et la quantité de données collectées sur un sujet particulier.

Pour voir votre progression et consulter les entrées de codex, sélectionnez l’entrée de la planète. Chaque entrée de planète propose un récapitulatif des informations trouvées sur cette planète. Vous pouvez afficher ou réduire ce récapitulatif. Sélectionnez APERÇU pour comparer votre progression sur les différentes planètes.

Mission Log

Mission Log

To open the Mission Log, press L. Accepting and completing missions is the most effective method to gain experience, Credits, and items in the galaxy. The Mission Log lists all the missions you have accepted. On the left, your missions are categorized by Class, Planet, Open World, and PvP. Each mission is color-coded to indicate the difficulty level. Easy missions, colored gray and green, are below your current level. Yellow missions pose a moderate challenge and are at or around your current level. Difficult missions, colored orange and red, are above your current level. You can view the following information and options on the Mission Log.

  • Tasks: The box to the right displays the selected mission’s recommended level and informs you what objectives need to be accomplished in order to complete it.
  • Summary: Displays a brief description of the mission.
  • Reset: Resets your progress and returns you to the beginning of the mission.
  • Abandon: Lets you abandon the mission. You may pick it up again from the original mission NPC.
  • Track/Untrack: Toggles whether or not the mission appears on the Mission Tracker and the map.
  • Share: Shares the mission with party members. Some missions cannot be shared—when they are unavailable, this option is gray and cannot be selected.

Mission Tracker

When you accept a mission, its title and a brief objective description are listed on the Mission Tracker. Click a mission on the tracker to access the Mission Log. All accepted missions are automatically displayed on the Mission Tracker, but you can toggle individual missions off and on in the Mission Log.

Codex

To open the Codex, press L and click the Codex tab. The Codex lists all the information you have gathered on various subjects within the galaxy. You obtain a Codex entry automatically through exploration and discovery. Each Codex entry is organized into sections (Location, Species, Organizations, etc.), and each section has a progress bar and tally to indicate the amount of data available and how much data you have collected on a particular subject.

In order to see your progress and browse the codex entries, select that planet's entry. Each planet entry displays a breakdown of what information has been found on that planet. This breakdown can be maximized and minimized. Select OVERVIEW to compare progress against all planets.