Guildes

Guildes

Une guilde est un groupe de joueurs avec un objectif similaire qui se réunissent pour progresser dans le jeu. Si vous recherchez une guilde, nous vous recommandons d'en choisir une composée de joueurs qui partagent vos centres d'intérêt et votre style de jeu. Pour rejoindre une guilde existante, vous devez recevoir une invitation d'un membre de cette guilde.

Pour créer une guilde, vous devez :

  • Former un groupe de quatre personnes (le fondateur d’une guilde ne peut pas être membre d’une autre guilde). Le chef du groupe devient le chef de la guilde. Pour devenir un chef de guilde, votre personnage doit avoir atteint le niveau 10. Le chef de guilde peut créer de nouveaux grades dans la guilde et attribuer des pouvoirs à ces grades. Il ou elle peut également envoyer un message du jour que les membres de la guilde verront quand ils se connecteront.
  • Payer des frais de création de 5 000 crédits.

Lorsque vous avez rempli ces conditions, rendez-vous à votre service des guildes local (situé sur Coruscant pour la République et sur Dromund Kaas pour l’Empire), saisissez le nom de la guilde et cliquez sur CRÉER pour commencer à l’organiser.

Une guilde créée et dirigée par un joueur sans abonnement a des fonctionnalités limitées : elle ne peut pas avoir de banque de guilde, son onglet de guilde ne s'affiche pas, son étiquette de guilde ne s’affiche pas au-dessus des membres et ses rangs ne peuvent pas être modifiés.

Fenêtre de la guilde

Appuyez sur G pour ouvrir la fenêtre de la guilde. Vous pouvez consulter la liste des membres de la guilde actuellement en train de jouer dans la fenêtre de la guilde. Vous verrez pour chaque membre son niveau, sa classe, son emplacement, son grade dans la guilde et une note de membre. Quand vous rejoignez une guilde déjà établie, vous devez vaincre des ennemis et réussir des missions pour monter en grade.

Le nombre total de membres de la guilde est indiqué en haut à droite de la fenêtre. Cochez AFFICHER LES MEMBRES HORS LIGNE pour afficher tous les membres de la guilde, y compris ceux qui ne sont pas connectés. La description de la guilde et le message du jour figurent en bas de la fenêtre.

Options du chef de la guilde

Le chef de la guilde a accès à plusieurs fonctionnalités spéciales afin d’organiser les activités générales et les évènements de la guilde.

  • Liste: Consulter la liste des membres de la guilde ainsi qu’une description détaillée de chaque membre.

  • Gérer: Ajouter et supprimer des membres.

Guilds

Guilds

A Guild is a group of like-minded players who come together to progress in the game. When choosing a Guild, it is strongly recommended you find one with players who share your interest and play patterns. To join an existing Guild, you need to be offered an invitation from a member of that Guild.

To create a Guild, you must:

  • Form a full four-member party (each founding member cannot be a member of another Guild). The leader of the group becomes the Guild Leader. In order to be a Guild Leader, you must be a level 10 character. The Guild Leader can create new ranks of the Guild, and assign powers to those ranks. He or she can also send a message of the day that Guild members see upon login.
  • Pay a one-time 5,000 Credits fee.

Once you have met these requirements, visit the Regional Guild administration office (located on Coruscant for Republic and Dromund Kaas for Empire). Type in the Guild name and click CREATE to start the organization.

Guilds created by and run by Free-to-Play players will find that their Guild features are limited, including being unable to acquire a Guild bank, display their Guild tab overhead or modify the ranks of their Guild.

Guild Window

To open the Guild window, press G. View a list of Guild members currently in the game in the Guild window. Each member displays a level, class, location, Guild rank, and Member note.

The total number of Guild members is displayed on the top-right corner of the panel. Check SHOW OFFLINE MEMBERS to display all members of the Guild, including those not currently logged into the game. The bottom of the panel displays the Guild’s Description and Message of the Day.

Guild Leader Options

The Guild Leader has a number of special features to help organize the Guild’s general activities and events.

  • Roster: View a list of the Guild members, including detailed descriptions of every member.
  • Manage: Add and remove members.