Sélection d’espèce

Choix de l’espèce

L’immensité de la galaxie est peuplée d’un nombre inimaginable d’espèces différentes. Après avoir sélectionné votre classe, vous devez vous choisir une espèce. Toutes ne sont pas disponibles en fonction de la classe.

Espèces disponibles pour tous les joueurs

Les abonnés comme les joueurs sans abonnement ont accès aux espèces suivantes :

Humain

Les humains sont l’espèce la plus répandue dans la galaxie et à laquelle les autres espèces sont généralement comparées. Ils sont connus pour leurs facultés d’adaptation. Les humains se retrouvent aussi bien parmi les rangs de la République que dans ceux de l’Empire.

Zabrak

Les Zabraks se divisent en deux groupes aux idéologies opposées : l’un, fidèle à la République, et l’autre, partisan de l’Empire. Farouchement indépendants dans un camp comme dans l’autre, les Zabraks sont reconnaissables à leurs cornes et leurs tatouages faciaux.

Cyborg

Les cyborgs sont des humains améliorés par des implants cybernétiques. La plupart des composants sont implantés suite à de graves blessures.

Espèces réservées aux abonnés

Les espèces suivantes ne peuvent être créées que par les abonnés. Toutefois, dans l'avenir, les joueurs sans abonnement pourront déverrouiller l'accès à ces espèces via le marché du cartel.

Chiss

Les Chiss sont des êtres à la peau bleue, mystérieux et secrets. Ce sont officiellement des alliés de l'Empire Sith, ce qui les rend particulièrement intéressants pour les autres espèces. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Miraluka

Les Miralukas ont une apparence très semblable aux humains. Seulement, ils naissent sans yeux et ne voient la galaxie qu’à travers les mouvements de la Force qui la sillonnent. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Mirialan

Fidèles à la République, les Mirialans vivent une spiritualité très profonde, bâtie autour du concept de la Force. Ils se tatouent des formes géométriques sur le visage pour célébrer leurs accomplissement. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Rattataki

Les Rattataki naissent et grandissent dans la culture de la guerre et n’ont pas peur de l’affrontement. Ces serviteurs de l’Empire sont connus pour leurs tatouages, noirs et austères, qui ressortent sur leur peau blanche. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Twi'lek

Longtemps opprimés en tant que peuple, peu de Twi'leks ont échappé à l’esclavage. Ceux qui sont libres combattent aux côtés de la République. Leur peau colorée et leurs lekkus les rendent identifiables en un clin d’œil. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Sith au sang pur

Descendants à la fois des aliens qui ont donné leur nom à l’Ordre Sith et des humains, les Sith au sang pur sont particulièrement sensibles à la Force et ont des arrêtes osseuses très marquées. Seuls les abonnés ont accès à cette classe.

Sexe et apparence

Choisissez un personnage masculin ou féminin, puis ajustez son apparence. En fonction de l’espèce et du sexe, vous pouvez régler jusqu’à dix caractéristiques.

Faites glisser le curseur dans la fenêtre d’apparence pour ajuster une caractéristique. Cliquez sur les flèches de chaque côté du curseur pour visualiser les différentes options, ou optez pour le bouton Aléatoire afin de générer un personnage dont le physique est défini au hasard. Si une caractéristique vous plaît, cliquez sur l’icône de verrouillage pour la conserver. Vous pouvez noter les numéros des curseurs pour partager vos caractéristiques personnalisées avec d’autres joueurs.

Nom

Choisissez un nom pour votre personnage. C’est le nom que les autres joueurs verront quand vous voyagerez à travers la galaxie. Celui-ci doit être unique. Si quelqu’un a déjà saisi votre nom, il vous sera demandé d’en choisir un autre. Vous pouvez également générer un nom de façon aléatoire.

Quand vous créez un personnage pour la première fois, vous ne pouvez lui donner qu'un prénom. Quand l'un de vos personnages aura terminé le premier chapitre du jeu (au niveau 32 environ), vous gagnerez le droit de recevoir un nom d'Héritage. Les noms d'Héritage ne sont pas nécessairement uniques. Les abonnés peuvent afficher leur nom d'Héritage au-dessus de leur personnage.

Species Selection

Species Selection

The vastness of the galaxy is matched only by the sheer number of species inhabiting it. After selecting your class, you must then choose your species. Not all species are available to every class.

Freely Available Species

Both subscribers and Free-to-Play players have access to the following species:

Human

Humans are the most common species in the galaxy, and they are the norm against which other species are judged. They are known for their versatility. Humans are found within both Republic and Imperial ranks.

Zabrak

The Zabrak have two visually different cultural groups that are split between Republic and Imperial space and allegiance. Both sides are fiercely independent and known for their horns and facial tattoos.

Cyborg

Cyborgs are Humans enhanced by cybernetic implants. Most cybernetics are implanted into humans to compensate for their injuries.

Subscriber Species

The following races may only be created by players with subscriptions. However, in the future, Free-to-Play players will be able to purchase access to these via the Cartel Market.

Chiss

Chiss are secretive and mysterious blue-skinned people. They are the only official allies of the Sith Empire, making them a subject of interest to the other species. Only subscribers have free access to this class.

Miraluka

Miraluka is a species that closely resembles Humans. However, they are born without eyes, and instead view the entire galaxy through the movement of the Force within it. Only subscribers have free access to this class.

Mirialan

Mirialan are loyal to the Republic and deeply spiritual, following a religion built around a basic concept of the Force. They tattoo geometric designs onto their faces to celebrate life achievements. Only subscribers have free access to this class.

Rattataki

Rattataki are born and bred in a culture of war, and they never walk away from a fight. They are known to tattoo harsh, deep black symbols across their white skin and serve under the Empire. Only subscribers have free access to this class.

Twi'lek

The Twi'lek have long been oppressed with only a small group escaping slavery, and free Twi'lek fight for the Republic. Their colorful skin and long head tails make them instantly identifiable. Only subscribers have free access to this class.

Sith Pure Blood

Descendants of the alien species that gave the name of the Sith Order and humans, Purebloods have a high percentage of Force sensitivity and sharp bone ridges. Only subscribers have free access to this class.

Gender and Appearance

Select the character's gender, and then adjust his or her appearance. Depending on your species and gender, there may be up to 10 features that you can adjust.

Use the sliders in the Appearance box to adjust each feature. Click the arrows on either side of the sliders to view the different options or select the random button to generate a character with random features. If you like an adjustment, you can click the lock icon to lock that adjustment in place. Make note of the slider numbers to share your customized feature set with other players.

Name

Enter a unique name for your character. Other players see this name as your character travels across the galaxy. Your name must be unique. If someone has already selected your name, you will be prompted to choose a different one. You can choose to generate a random name as well.

When you first create your character, you may only choose a first name. Once one of your characters completes chapter one in the game (at approximately level 32), you will earn the right to claim your legacy name. Legacy names do not need to be unique. Subscribers then have the ability to display their legacy name overhead.