Entrer dans The Old Republic

Premiers pas dans The Old Republic

Installation

Guide d’installation (édition sur disque)
  1. Insérez le disque 1 dans votre lecteur de DVD.
  2. Lorsque le programme d’installation Star Wars™: The Old Republic™ s’affiche, suivez les instructions à l’écran.
  3. Si le programme d’installation n’apparaît pas automatiquement, lancez-le manuellement. Sous Windows® 7, Windows Vista® ou Windows® XP, allez dans Démarrer > Exécuter puis entrez le texte D:\Setup.exe dans la fenêtre de saisie (le cas échéant, remplacez la lettre “D” par celle de votre lecteur de DVD).
  4. Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer depuis le menu Démarrer (ou par le biais de l’icône du Bureau, si vous avez choisi d’en créer une).
Guide d’installation (édition digitale téléchargeable)
  1. Une fois le programme d’installation téléchargé, ouvrez-le, puis suivez les instructions à l’écran.
  2. Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer depuis le menu Démarrer (ou par le biais de l’icône du Bureau, si vous avez choisi d’en créer une).

Démarrer le jeu

Démarrage depuis le menu Démarrer :

Suivez le chemin suivant : Démarrer > Tous les programmes > EA > BioWare > Star Wars – The Old Republic puis cliquez sur le raccourci Star Wars: The Old Republic pour démarrer la partie.

Démarrer le jeu depuis le menu Jeux :

Les utilisateurs ayant activé le menu Jeux peuvent accéder au jeu en ouvrant le menu Démarrer > Jeux. Le raccourci Star Wars: The Old Republic se trouve dans le dossier à la racine.

REMARQUE : dans le menu Démarrer classique de Windows Vista, les jeux se trouvent ici : Démarrer > Programmes > Explorateur des jeux.

Configuration requise

Système d’exploitation

Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7.

Ordinateur

Votre ordinateur doit disposer soit d’un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur, soit d’un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou supérieur.

RAM

La RAM requise est de : 1,5 Go sous Windows XP et 2 Go sous Windows Vista et Windows 7. Pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Vidéo

Carte graphique ATI X1800 ou supérieure recommandée ; nVidia 7800 ou supérieure, ou Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure.

REMARQUE : 256 Mo de RAM minimum et carte graphique compatible avec Shader 3.0 ou supérieur.
Lecteur de DVD

Assurez-vous de disposer d’un lecteur de DVD-ROM 8X ou supérieur.

Création d’un compte

Vous devez créer un compte sur le site officiel du jeu Star Wars: The Old Republic pour pouvoir y jouer. L'adresse e-mail et le nom d'utilisateur que vous saisissez lors de la création de votre compte sont ceux que vous devrez utiliser pour vous connecter à www.swtor.com/fr et au jeu.

Connexion

Pour vous connecter à Star Wars: The Old Republic, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la fenêtre de lancement du jeu, puis cliquez sur CONNEXION. Une fois les éventuelles mises à jour téléchargées, cliquez sur SUIVANT pour continuer. Si aucune mise à jour n’est disponible, l’écran d’accueil s’affiche. Vous y trouverez des liens vers de nouvelles discussions, ainsi que des conseils utiles. Pour commencer à jouer, cliquez sur JOUER.

Paramètres

Cliquez sur l'icône en forme de rouage située dans le coin inférieur gauche des fenêtres du lanceur du jeu pour accéder au menu Paramètres. Vous pourrez ensuite sélectionner votre langue, activer l'accès au serveur public de test ou encore lancer une auto-réparation d'une installation si elle s'est mal déroulée. Après avoir effectué vos modifications, cliquez sur SAUVEGARDER pour sauvegarder et quitter, ou sur ANNULER pour annuler les modifications et quitter.

Service clientèle

Si vous voulez contacter le service clients, ou si vous cherchez les dernières informations en notre possession, consultez www.swtor.com/fr/aide.

Les joueurs qui ont souscrit un abonnement ont un accès prioritaire au service clientèle pour les aider à résoudre les problèmes qu'ils peuvent rencontrer lors de la connexion aux serveurs du jeu ou lors des mises à jour. Le service clientèle est également à votre disposition si vous rencontrez un problème technique lors du fonctionnement du jeu. Si vous rencontrez un problème en jouant à Star Wars: The Old Republic ou avec les autres joueurs, contactez notre Service Clients dans le jeu pour obtenir de l'aide. Le Service Clients peut vous aider avec vos personnages, objets, compétences ou tout autre aspect du jeu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les abonnés peuvent cliquer sur l'icône en forme de point d'interrogation à l'extrémité droite de la barre d'outils en haut de l'écran de jeu pour contacter le service clientèle.

Les joueurs sans abonnement ne peuvent contacter le service clientèle que pour des problèmes techniques ou de facturation. Toutefois, comme les abonnés, ils peuvent accéder librement à l'intégralité de la base de connaissances, disponible dans le jeu et sur le site Internet à l'adresse suivante : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter.

Entering the Old Republic

Entering the Old Republic

Installation

To Install (Disc Users)
  1. Insert Disc 1 into your disc drive.
  2. When the Star Wars™: The Old Republic™ Installer appears, follow the on-screen instructions.
  3. If the Installer does not appear automatically, launch the setup program manually in Windows® 7, Windows Vista®, or Windows® XP by opening Start > Run, typing D:\Setup.exe in the text box (substitute the correct letter for your DVD-ROM drive if other than D: ).
  4. Once the game has installed, you can launch it from the Start menu (or the desktop icon, if you chose to create one during installation).
To Install (Digital Download)
  1. Once the installer has downloaded, click the install icon that appears and follow the on-screen instructions.
  2. Once the game has installed, you can launch it from the Start menu (or the desktop icon, if you chose to create one during installation).

Starting the Game

To start the game from the Start menu:

Navigate to Start > All Programs > EA > BioWare > Star Wars – The Old Republic and locate the Star Wars ™: The Old Republic ™ shortcut. Click this shortcut to start the game.

To start the game from the Games menu:

Users who have enabled the Windows Games Menu can locate the game at Start > Games. There you'll find the Star Wars ™: The Old Republic ™ shortcut in the root folder.

NOTE: In Windows Vista Classic start menu style, games are located in the start menu under Start > Programs > Games > Games Explorer menu.

Minimum Specs

Operating System

Star Wars ™: The Old Republic™ can be played on Windows XP SP3, Windows Vista, or Windows 7.

Computer

Your computer should have an AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better, and an Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz or better.

RAM

Your computer's RAM should be as follows: for Windows XP: 1.5GB, and for Windows Vista and Windows 7: 2GB. For PCs using a built-in graphical chipset, 2GB RAM recommended.

Video

Your computer's graphics card should be ATI X1800 or better, nVidia 7800 or better, or Intel 4100 Integrated Graphics or better.

NOTE: Minimum of 256MB of on-board RAM and Shader 3.0 or better support.
DVD-ROM

Ensure that your DVD-ROM is 8X or better.

Account Creation

You must create an account on the official Star Wars ™: The Old Republic™ website in order to play the game. The email address or display name that you use when you create your account will also be the email or display name that is used when you log-in to either www.swtor.com or the game.

Login

To log-in to Star Wars ™: The Old Republic ™ enter your account email or display name and password in the game launcher, and then click LOGIN. After any updates to the game are downloaded, click NEXT to continue. A welcome screen appears, providing links to news about the game, server information, and other new topics. To begin playing, click PLAY.

Setting Options

Click the gear icon in the lower left corner on any of the game launcher windows to access the game's Settings menu. Here, you can select your preferred language, enable access to the Public Test Server, and attempt to self-repair a bad installation. After making changes, click SAVE to save and exit, or click CANCEL to undo any changes and exit.

Customer Service

If you need to contact Customer Service or if you would like the latest information in our knowledgebase, head to www.swtor.com/support.

Players who have purchased a subscription have priority access to Customer Service, which will help you with any issues you may encounter while connecting to the game servers or patching the game. They can also assist with any other technical issues you experience while running the game. If you experience problems while playing Star Wars ™: The Old Republic™, or with other players, contact our in-game Customer Support for help. Customer Support can assist with your characters, items, skills, and other aspects of the game, 24 hours a day, every day. Subscription players can click the question mark icon located on the right end of the toolbar at the top of the game screen to contact Customer Service.

Free-to-Play players may only contact Customer Service regarding billing and technical issues. However, both Free-to-Play players and subscribers have full access to the Knowledge Base, which is available in-game and on the website at http://www.swtor.com/support/helpcenter.