Joueur contre Joueur

République contre Empire

Aujourd’hui, après plusieurs siècles de conflit, les Jedi et les Sith vivent dans une paix instable. Malgré le cessez-le-feu, les hostilités se poursuivent dans des régions isolées de la galaxie. Les citoyens de la République et de l’Empire sont en danger quand ils traversent ces zones.

Duels

Entraînements aux duels

Avant de vous aventurer en territoire disputé, vous pouvez vous entraîner à vous battre avec des joueurs alliés. Faites un clic droit sur le portrait d’un joueur et sélectionnez SOLLICITER DUEL pour défier un autre joueur dans un affrontement amical. S’il accepte, lancez-vous dans un combat un contre un jusqu’à ce que l’un de vous agonise.

Zones territoriales JcJ en monde ouvert

Les zones territoriales JcJ en monde ouvert sont des zones à objectifs dans lesquelles les joueurs travaillent pour leur faction afin de s’emparer des objectifs ennemis sur ce monde. Ce mode se concentre plus sur la guérilla que sur les combats en groupes.

La plupart des zones JcJ en monde ouvert ont deux bases. Le but est de détruire la base adverse et de prendre le contrôle de la zone. Si vous réussissez, vous recevez des récompenses et un butin. Toutefois, le groupe ennemi peut contre-attaquer et reprendre l’objectif à tout moment.

Zones de guerre

Dans plusieurs secteurs de la galaxie, Sith et Jedi s’affrontent pour s’emparer de territoires. Ces zones de guerre sont des champs de bataille où les joueurs des deux factions se livrent à une véritable guerre des territoires. En tant que membre de la République ou de l’Empire, vous pouvez participer à ces zones de guerre et gagner des récompenses spéciales.

Pour rejoindre la file d’attente d’une zone de guerre, ou pour y inscrire un groupe, cliquez sur le bouton Zone de guerre de la mini-carte. La fenêtre de la zone de guerre s’ouvre et affiche vos statistiques JcJ, notamment votre bravoure, votre grade et la monnaie JcJ. Sélectionnez ATTENDRE EN SOLO pour y participer individuellement ou formez un groupe et sélectionnez ATTENDRE EN GROUPE.

Plusieurs minutes peuvent s’écouler entre le moment où vous rejoignez la file d’attente d’une zone de guerre et le moment où vous accédez au combat. Avant le début de l’affrontement, lisez attentivement les descriptions et les objectifs qui s’affichent sur l’écran de chargement. Vous devez atteindre ces objectifs pour remporter le combat. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les combattants reviennent de ces combats chargés de points d’expérience, de crédits et de récompenses spéciales.

  • Distinctions JcJ : Gagnez des médailles dans une zone de combat et recevez des distinctions pour votre aide. Vous pouvez échanger ces jetons contre des objets JcJ particuliers.
  • Bravoure JcJ : Pour équiper certains objets JcJ, vous devez occuper un certain rang de bravoure. Plus vous gagnez de points de bravoure, plus vous occupez un rang de bravoure élevé. Participez à des JcJ pour obtenir des points de bravoure.

Les joueurs peuvent former des groupes de huit (8) pour participer à des zones de guerre classées. Dans celles-ci, la réussite d'une équipe affecte le rang JcJ global de chaque joueur. Les joueurs sans abonnement ne peuvent pas participer aux zones de guerre classées.

Player vs. Player

Republic vs. Empire

At present, the Jedi and the Sith have established an uneasy peace, following a conflict that has gone on for many centuries. Despite the cease-fire, hostilities still continue in scattered sectors of the galaxy. Citizens of the Republic and the Empire alike are in constant danger when traveling these areas.

Dueling

Practice Duels

Before setting out into contested territory, you can spar with allied players. Right-click a player’s portrait and select REQUEST DUEL to challenge another player to a friendly sparring match. If accepted, engage in a one-on-one battle against each other until one of you is near death.

Open World PvP Territorial Zones

An open world PvP territorial zone is an objective-based area where players work for different factions in order to capture enemy objectives within the world. This mode focuses on guerrilla-style warfare as opposed to combat in large groups.

In most open world PvP areas there are two bases. The goal is to destroy the enemy base and control area. You receive rewards and loot when you complete this task. However, the enemy group can swoop in and retake the objective at anytime.

Warzones

There are several sectors in the galaxy where the Sith and Jedi are fighting to secure territory. These Warzones are live battlefields where players from both factions fight each other for territory. As a member of either the Republic or the Empire, you can enlist yourself into these Warzones to gain special rewards.

To queue yourself or a group to a Warzone, click the Warzone button on the Mini Map. The Warzone window opens to display PvP stats including your Valor, Rank, and PvP Currency. Select QUEUE SOLO to enlist individually, or form a group and select QUEUE GROUP.

It may take several minutes after you queue a Warzone before you enter the battle. Before the battle begins, pay attention to the descriptions and objectives displayed on the loading screen. You have to complete these objectives in order to win the battle. Win or lose, combatants come back from these skirmishes with lots of XP, Credits, and special rewards.

  • PvP Commendations: Earn medals during a Warzone and receive Commendations for your service. These tokens can be traded in for specialty PvP goods.
  • PvP Valor: Some PvP items require you to be of a certain Valor Rank in order to equip them. Gaining Valor points results in earning a higher Valor Rank. Earn Valor through participating in PvP.

Players may form groups of eight (8) in order to take part in Ranked Warzones. In Ranked Warzones, the success of the team affects the overall PvP Rank of the player. Free-to-Play players may not take part in Ranked Warzones.

Free-to-Play players may only complete in five (5) Warzones per week. A Warzone completion is any Warzone attempt where a Free-to-Play player earns at least one medal. Free-to-Play players may purchase a weekly pass on the Cartel Market to unlock this limitation.