Compétences d'équipage

Compétences d’équipage

Le combat n’est pas le seul domaine dans lequel vos partenaires peuvent vous aider. Vous pouvez les envoyer faire vos courses et leur confier certaines compétences.

Les abonnés peuvent utiliser jusqu'à trois (3) compétences d'équipage simultanément. Les joueurs Privilège peuvent en utiliser jusqu’à deux (2) alors que les joueurs sans abonnement ne peuvent en utiliser qu'une (1).

Gestion de l’équipage

Plus votre équipage grandit, plus votre pouvoir de confection augmente. Ouvrez la fenêtre de l’équipage pour donner l’ordre aux membres de votre équipage de collecter ou de confectionner de nouveaux objets. Sélectionnez un objet de compétences de mission ou de collecte pour voir les missions disponibles et, selon les performances de mission des membres de votre équipage, ils auront un rendement faible, intermédiaire ou élevé. La réussite des missions augmente votre niveau dans la compétence correspondante.

Bonus d’équipage

Certains membres de votre équipage sont particulièrement doués pour certaines compétences, ce qui augmente leurs chances d’avoir un rendement élevé quand ils utilisent ces compétences. Le profil des membres d’équipage liste tous les bonus quand vous les envoyez en mission.

Collecte

Le piratage, l’archéologie, la bioanalyse et la récupération permettent de collecter des objets de confection dans toute la galaxie.

Mission

Le commerce illégal, la chasse au trésor, l’investigation et la diplomatie permettent de collecter des objets dans toute la galaxie, comme les compétences de collecte. Cependant, les objets collectés grâce aux compétences de mission sont différents de ceux obtenus grâce à la collecte. Il s’agit parfois d’ingrédients rares ou de cadeaux pour vos partenaires.

Confection

La biochimie, l’artifice, la cybernétique, la fabrication d’armure, le synthétissage et la fabrication d’armes permettent de créer des objets à équiper à partir des ingrédients découverts grâce aux compétences de collecte et de mission.

Confectionner des objets exceptionnels

Il y a des chances pour qu'un objet de votre fabrication soit d'une qualité exceptionnelle. Les objets de qualité exceptionnelle sont indiqués par un préfixe spécial et disposent d'un emplacement d'amélioration. Les améliorations rendent les objets confectionnés plus puissants. Les objets qui n'ont pas d'emplacement d'amélioration peuvent être améliorés grâce à un kit d'augmentation particulièrement puissant. Toutefois, les joueurs sans abonnement ne peuvent pas ajouter d'emplacements d'amélioration.

Rétroconfection

Une fois que vous avez choisi vos compétences de confection, vous avez la possibilité de rétroconfectionner certains objets de votre inventaire. La rétroconfection permet de décomposer les objets en pièces que vous pourrez utiliser pour confectionner de nouveaux objets, notamment une version de meilleure qualité de cet objet. Vous pouvez rétroconfectionner la plupart des objets que vous confectionnez ainsi que certains objets que vous trouvez dans la galaxie. Pour rétroconfectionner un objet, ouvrez votre module d’inventaire et faites un clic gauche sur l’icône de rétroconfection.

Rétroconfectionner un objet vous permet d'apprendre à en créer une version améliorée. Le pouvoir de découvrir la rétroconfection améliorée est limité pour les joueurs sans abonnement.

Crew Skills

Crew Skills

Your companions can help you in more than combat. Companions can also assist with errands and can have tradeskills assigned to them.

Subscribers can use up to three (3) crew members’ skills simultaneously, while Free-to-Play players can only use one at a time.

Crew Management

As your crew grows, so does your ability to craft. Open the Crew Window to order crew members to collect or craft new items. Select a Mission or Gathering tradeskill item to view available missions, and depending on the crewmember’s mission performance, they may return with a low, medium, or high supply yield. Successful missions increase your skill level with the corresponding tradeskill.

Crew Bonuses

Some crewmembers are particularly adept at certain trade skills, increasing the chance that they will return with high yields when undertaking the specific trade skill. The crewmember’s profile lists any bonuses when sending them out on assignment.

Gathering

Slicing, Archaeology, Bioanalysis, and Scavenging focus on collecting crafting items throughout the galaxy.

Mission

Underworld Trading, Treasure Hunting, Investigation, and Diplomacy focus on collecting items throughout the galaxy, similar to the Gathering tradeskills. The items collected through Mission tradeskills, however, differ from those collected through Gathering and sometimes offer rare ingredients or even Companion Gifts.

Crafting

Biochem, Artifice, Cybertech, Armormech, Synthweaving, and Armstech focus on the creation of equippable items created from ingredients discovered through the Gathering and Mission tradeskills.

Crafting Exceptional Items

There is a chance that an item you craft will be of exceptional quality. Exceptional quality items are labeled with a special prefix and possess an augment slot. Augments can be installed to make crafted items more powerful. Items that do not have augment slots may be augmented with the use of the appropriately powerful Augment Kit. However, Free-to-Play players may not add augment slots.

Reverse Engineering

After choosing your crafting skills, you’re given the ability to reverse engineer certain items in your inventory. Reverse engineering breaks items down into components you can then use to craft new items, including a higher quality version of that same item. You can reverse engineer most items that you craft and some items that you find in the world. To reverse engineer an item, open your Inventory Module and left-click the reverse engineering icon.

Reverse engineering an item gives you a chance to learn how to create a superior version of that item. The ability to reverse engineer items in your inventory chance is drastically reduced for Free-to-Play Players.