Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier Abused

Thurop's Avatar

Thurop
12.29.2011 , 05:53 AM | #21
C'est fou, on a même plus le droit de dire que c'est chaud contre une classe!

Maintenant faut dire amen et tendre le cul sinon ça va pas.

PS: La caillasse fait bien moin de dmg que les éclaires.

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.29.2011 , 05:54 AM | #22
Quote: Originally Posted by Thurop View Post
C'est fou, on a même plus le droit de dire que c'est chaud contre une classe!

Maintenant faut dire amen et tendre le cul sinon ça va pas.

PS: La caillasse fait bien moin de dmg que les éclaires.
Ba en tout cas j'ai pas encore rencontré de sorcier avec des éclairs qui tick à 1K :/
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

zaarlac's Avatar

zaarlac
12.29.2011 , 07:29 AM | #23
Non mais c'est n'importe quoi le pvp avec ces sorcier a 5 ou 6 sur 8 par bg.

xqutR's Avatar

xqutR
12.31.2011 , 02:32 PM | #24
Les sorciers sont pas abusé mais leur shield et leurs bump aoe et le fait qu il y est des fois 5/6 sorciers par bg fait que l'interet de joué un Cac sans fufu est totallement inexistant ...
Je joue jedi sentinel (avec quasi full champion/centurion en stuff) et je tombe contre un groupe avec 4/6 inquisiteur en face ca me donne aucune envie de jouer... avec tout mes gros skill je pete a peine les shields et des que j'entamme la vie d'un des inqui je me refait bump et cc a outrance... ok pour les joueurs d'inqui cet classe n'est pas cheater mais faut pas deconner ils ont clairement trop de CC et de resistance avec la bulle comparé a tout les autres sorcier/mage d'autre mmo et le fait que cet classe soit joué a profusion ternis au gameplay des Cac .. je pensais qu'ils auraient instauré un systeme anti CC qui permet de moins se faire cc apres 1/2 cc mais on dirait que la priorité n'est pas la ...
Bon wait and see comme on dit si au prochain patch pas de balance niveau cac perso je reroll inquisiteur sith car meme si bcp disent que ce n'est pas cheater les 3/4 des lvl 50 qui pvp reellement sur mon serveur disent la meme chose .

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.31.2011 , 02:34 PM | #25
faudrait nerf un peux le shield surtout, sinon c'est simple...

au moin up le cd, ou bien reduire l'absorb.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

whasabee's Avatar

whasabee
12.31.2011 , 03:04 PM | #26
pas loin du rang 48, eje peux compter sur els doigts d'une main le nombre de fois ou l'on ma kick un spell depuis le début du jeu

quant au dispell de ems dots? jamais vu

Donc si vous etes des péons c'est pas non plus la faute de la classe

a bon entendeur

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
12.31.2011 , 03:14 PM | #27
Perso avec mon Marau je kick. Mais y a pas de silence associé, ou quelque chose qui empêche de recommencer immédiatement, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée !

damvda's Avatar

damvda
12.31.2011 , 06:44 PM | #28
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Encore un qui a tout compris...
Le bouclier ne t'aidera pas face à un caster, le bouclier absorbe que les dégâts physiques (sabre, tir de blaster) et en aucun cas les dégâts forces ou techno...
Ma salve gravi est techno pourtant le bouclier l'absorbe.

Semaden's Avatar

Semaden
12.31.2011 , 07:23 PM | #29
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
pas loin du rang 48, eje peux compter sur els doigts d'une main le nombre de fois ou l'on ma kick un spell depuis le début du jeu

a bon entendeur
Le kick ne cs pas donc l interet est tres limite , et quand au dispel encore faut il pouvoir dispel ce qui n est pas donne a toutes les classes .

Le sorcier ou l ombre ne me pose pas de souci particulier tant qu il n y en a pas plus de 5 dans le bg c est la ou ca devient relou ( surtout en huttball ) avec le bump et le root de zone a court cd par rapport aux autres classes ( 20 sec de cd contre 1 mn de cd pour les autres classes ) et l effet AoE de ce meme bump .

Quand je vois le nombre de fois ou mon bump a 1 mn de CD monocible bug ( on va dire 1 fois sur 4 ) ca enerves un peu mais bon faut faire avec .

xqutR's Avatar

xqutR
12.31.2011 , 07:32 PM | #30
Quote: Originally Posted by whasabee View Post

a bon entendeur
Dispell un dot avec un anti CC qui a 2 min de reuse ? et a coté de ca en cac on prend a peu pres un cc toute les 10 sec xD
et le kick c est cool pour stop un heal mais ca n empeche pas a un inqui de se mettre le shield ou meme de bump ou de cc donc au finnal il reussit a se heal a un moment ou un autre... franchement essayer de jouer sentinelle et vous verrez la difference comparé a un inquisiteur avant de dire nan nan inqui c est pas cheater ... apres je dis pas que y a pas d autre classe op aussi mais le pb du inqui c est que trop de gens en joue et des que tu en as 3/4 dans une equipe le match est finnit d avance