Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier Abused

gugnas's Avatar

gugnas
12.29.2011 , 02:05 AM | #11
toujours les mêmes posts c'est dingue. Je pense que les réponses au dessus résume bien mon avis.
Je comprend vraiment pas les mentalités de ouinouin.

onetor's Avatar

onetor
12.29.2011 , 02:16 AM | #12
je suis avant garde lvl24 spé tanki et ce que je prend des sorcier c'est juste abuse,entre les 50 cc et leurs dps de gogole il est évident que les gens need un nerf et moi le premier, 33% de chance de déclencher un boubou qui absorbe 36% de dmg... stuff orienté full endu def ect ect.

Bein jme fait casser la rai avant d'avoir eu le temps de dire ouf par des spam éclair dans tout les coins de la map,et je le redit les tornade les bump les strangulations et j'en passe sa devient vraiment lourdingue.

azhag-fr's Avatar

azhag-fr
12.29.2011 , 02:18 AM | #13
Surtout pour avoir fais pas mal de bg avec mon gardien (40 / 50) bg , bas je trouve pas le sorcier abused ... stop les ouins ouins ... avec un peu de skill ... ça passe sans problème .

Kiruette's Avatar

Kiruette
12.29.2011 , 02:24 AM | #14
Le seul endroit où le sorcier soit abused, c'est en huttball !

Entre le grab d'un allié et son sprint, il est juste parfait. Après en duel, je ne la trouve pas du tout si OP que ça.

Kaias's Avatar

Kaias
12.29.2011 , 02:46 AM | #15
Quote: Originally Posted by onetor View Post
je suis avant garde lvl24 spé tanki et ce que je prend des sorcier c'est juste abuse,entre les 50 cc et leurs dps de gogole il est évident que les gens need un nerf et moi le premier, 33% de chance de déclencher un boubou qui absorbe 36% de dmg... stuff orienté full endu def ect ect.
Encore un qui a tout compris...
Le bouclier ne t'aidera pas face à un caster, le bouclier absorbe que les dégâts physiques (sabre, tir de blaster) et en aucun cas les dégâts forces ou techno...

OUINOUIN je wine mais je connais pas ma classe.

Quote: Originally Posted by Kiruette View Post
Le seul endroit où le sorcier soit abused, c'est en huttball !

Entre le grab d'un allié et son sprint, il est juste parfait. Après en duel, je ne la trouve pas du tout si OP que ça.
Les soldats avant-gardes ont aussi un grapin hein...
Les JK gardien ont un bump qui peut faire tomber du pont...ont a aussi un saut protecteur qui nous permet de sauter sur un allié meme si il est plus haut que nous...

BREF
En tant que JK spe def, j'ai un kick toutes les 8s, j'ai un stun (1min de CD), une charge qui CS, une poussé de force (bump) qui CS, une stase de force qui CC pendant 3s, un fear qui CC pendant quelques secondes, un snare...
Si un sorcier est seul en face de moi, il a pas vraiment de chance de s'en sortir

Kiruette's Avatar

Kiruette
12.29.2011 , 02:56 AM | #16
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Les soldats avant-gardes ont aussi un grapin hein...
Les JK gardien ont un bump qui peut faire tomber du pont...ont a aussi un saut protecteur qui nous permet de sauter sur un allié meme si il est plus haut que nous...
Y'a une toute petite minuscule nuance entre ces 2 grapins.

Ce que je veux dire, c'est que le sorcier a un super potentiel de teamplay.
J'ai très souvent vu 2 potes sorciers qui arrivaient à marquer en un temps record. L'un rush la balle (car avec leur sprint ils sont sûrs d'arriver en premier) pendant que son pote rush le ponton puis le grab sur lui. A coups de passes / sprints, ils arrivent aisément à passer les flammes et à marquer en à peine 20 secondes.

J'suis loin de crier au nerf parce que ça demande pas mal de teamplay, mais sur le papier ça rend le sorcier très optimisé pour le Huttball

Godash's Avatar

Godash
12.29.2011 , 04:50 AM | #17
A revoir :

==> Le buff vitesse infâme, beaucoup trop simple à fuir avec.
je lance ma cryo y'a un décalage de 30m entre l'impact de la grenade et l'endroit réel du joueur, tellement qu'il va vite.

==> Le bouclier

l'érudit à pas du tout le même impact que l'incqui pourtant classe miroir.
on devrait voir autant de post Erudit op, on en voit aucun.
cqfd.

Derniea's Avatar

Derniea
12.29.2011 , 05:07 AM | #18
Toutes les classes on des CC/BUMP/MEZ.... certaine des KB en plus. Je suis pas sur les sorcier en est plus. Je suis Erudit, le me prend des claque à 5 000-6 000 en l'espace de 3 secondes régulièrement par des Tireur d'Elite, des mercenaire ou les agent secret qui te KB avec coloscopie en prime ..... en terme de dps je crois qu'on est loin d'être les premier aussi.

De plus pas mal de classes on une résiste Bump sur l'incantation de certain sorts. Le grappin peu choper un mec qui charge .... les ralentissement contre les sprints ... etc ....

Rien n'est plus abuser qu'autre choses. Et je sais pas si vous aviez remarquer que les sorcier sont en armure légère et que dans ces cas là, dans tout MMO ... tu as toujours un skill de protection.

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.29.2011 , 05:11 AM | #19
Quote: Originally Posted by merilahti View Post
Non si on veut parler de déséquilibre , faut se pencher sur les Tireurs d'élite hein.
Enorme +1, même si moi ce n'est pas vers le Tireur d'elite que je me tournerais, mais vers son frangin de spé Fufu CàC qui t'ouvre à 4k5 avant de t'enchainer sur 2 fois 2k5-3k.

Hoplà, 5 sec down, à croire que l'armorfact n'influe en rien dans ce jeu.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.29.2011 , 05:14 AM | #20
Quote: Originally Posted by Godash View Post

l'érudit à pas du tout le même impact que l'incqui pourtant classe miroir.
on devrait voir autant de post Erudit op, on en voit aucun.
cqfd.
Ça par contre je suis pas sûr. C'est juste que les éclairs ont un effet: " je prend cher", alors qu'un érudit dps il te balance 3 caillasses qui volent :>
Personnellement, sur Hakrert Rift je finis très souvent premier en dégat, et derrière moi côté république c'est du consulaire aussi....
L'équivalent des éclairs peut tick à 1k sur un mec sans stuff pvp, et j'ai un proc qui peut potentiellement envoyer de 2k à 4k instant toute les 6 s ... Tu ajoutes les 2 cailloux qui additionnés peuvent faire 1K5 à 2K5 suivant crit et tu arrives à un carnage.
Après il est clair que contre un mec stuff c'est plus la même, c'est pour ça que les gens qui se plaignent sont ni hl, ni stuff imo.