Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le guerrier au huttball .. A revoir !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le guerrier au huttball .. A revoir !

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
12.28.2011 , 09:46 PM | #21
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
le huttball necessite stratégie finesse et teamplay

forcément les face rolleurs du pvp sont sous le choc
+1 Quand j ai joué au huttball durant la beta je me suis dis que c etait la plus grosse bouse que bioware aurrait pu créer ... apres plusieurs match depuis la release je me dis que c est le bg le plus innovant de ces 5 dernieres années .
Bravo bioware ce bg est une pure merveille ,une parfaite réussite (je me retrouve a gueuler devant mon ecran quand on marque un but comme si je regardais un match de foot ^^) .
C est le premier bg auquel je joue qui repose sur du skill ... le stuff on s en branle tu tapes fort ? ok moi je te brains en bas de la pacerelle et je marque ... t as l air con hein Le nombre de parties de huttball que j ai gagné alors qu en face il y avait 3 lvl 50 stuff pvp qui nous roulaient dessus . Ils etaient bon au frag mais malheureusement pour eux que au frag

Thurop's Avatar

Thurop
12.28.2011 , 10:46 PM | #22
La j'pense vraiment que c'est un truc a prendre. tu vois que le porteur de balle peut charge, bah lui donne pas l'opporturnité de le faire. A contrario, lui il sera a l'affut du moindre mec qui lui donnera ça chance. Voila.

Majør

Wallyn's Avatar

Wallyn
12.29.2011 , 02:57 AM | #23
Ha Xtenz

Non pas du tout Au contraire, c'est un général disons
Et quand je parle guerrier/gardien j'entends aussi le jump en général des marauders/sentinel

Et oui sans le jump la durée de vie d'un guerrier avec le ballon va être réduite ... Et alors ? Passé le ballon a un Agent Imperial et c'est un free win pour l'équipe adverse (ou presque), il avance pas (ou presque), pas de sprint, aucun cd anti cc, et un bump ou il faut être obligatoirement a couvert. Maintenant que le guerrier soit le meilleur porteur, je trouve sa logique mais pas grâce a une mobilité pareil.

Et pour celui qui ose me dire que je me place mal c'est un bon foutage de gueule, parce qu'au huttball, c'est dans une sphère de 30 mètre de rayon que tu peux te faire charge ( au dessus, au dessous, a droite, a gauche, devant, derrière ) donc le placement doit pouvoir éviter seulement 5% des charges a tout casser.

@thurop : Et comment je fais ? Je me jette sur la plateforme en bas, comme sa il a le champ libre ? Admettons je viens de rez, le guerrier attends pour le dernier passage de flamme, je me mets ou pour pas qu'il me charge ? En bas, a ce moment la je peux plus l’arrêter. Sur le passage du milieu, il me charge+bump. Et enfin sur la ligne devant l'en but, et la j'ai pas besoin d'expliquer.

A part sa, je comprends votre point de vue, je proposais juste une idée qui ne me paraissait pas illogique. Tant pis
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.29.2011 , 03:11 AM | #24
Je voudrais quand même clarifier mes propos, le huttball pose un grand soucis d'organisation parce que c'est un jeu très nerveux.
Alors quand je suis avec des potes de ma guilde pas de soucis, mumble tout ça ca communique et on peut jouer team et organisé.
Quand tu le fais en solo bg, ben rien, des nefles, autant allez arrosé ses géraniums et si par hasard il y a une team dans votre team et bien c'est pire, ils jouent entre eux et ne font rien.

Alors techniquement et pour ce qui est de l'innovation, je suis d'accord c'est chouette.
Pratiquement c'est soumis a tellement de condition pour que ce soit amusant que non, pour moi c'est un BG inintéressant actuellement, même s'il a énormément de potentiel.
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

cheatman's Avatar

cheatman
12.29.2011 , 03:26 AM | #25
Je suis d'accord avec l'op concernant la charge avec la balle.
Le problème c'est que les guerriers vont rallé car il n'auront plus aucun avantage au huttball.
Les autres aussi rallent car généralement un guerrier/gardien qui récup la balle avant la fosse ses déjà full en cc et donc plus aucun contrôle n'est possible sur lui. Si une personne ce trouen haut face à la ligne d'enbut c'est free point pour me guerrier.

Pour moi il serai plus judicieux de réduire la portée de la charge de moitié en portant la balle juste de quoi pouvoir conservé un avantage pour passer les pièges dans le huttball plutôt que de pouvoir faire une avancée de 50 mètres de déplacement (pas en distance).

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.29.2011 , 03:51 AM | #26
Je joue Maraudeur lvl 38 actuellement,

Le Jump est sans doute avec notre skill d'invulnérabilité sur 5s les outils les plus utiles pour l'attaque en huttball. Apres le maraudeur reste fragile.

Certaines classes sont peut être plus désavantagées dans cette stratégie mais il faut aussi voir que chacun a son utilitée qui n'est pas nécéssairement de marquer le point.

Un Grap en défense restera OP comparé a toutes les autres techniques ou le maraudeur lui va se faire systématiquement Bump a toutes ces tentatives, encore plus aujourd'hui avec la forte population d'inquisiteurs et de consulaires. A plusieurs Bumps packé en rush sans grap le point est presque assuré.

Un Tank ravageur pourra quand a lui assister à l'attaque en réalisant un TP grap sur son allier pour recevoir la passe et terminer le rush.

Un Fufu pourra rester dans la ligne de but ennemi a ettendre qu'on lui donne la balle depuis la fausse apres que le porteur se soit fait Bump.(technique des Milléniums).

Un Dps Distance lui trouvera son utilité dans le harcellement DPS sur porteurs ou healeurs permettant aux cac de défoncer le porteur beaucoup plus facillement avec uniquement un contrôle et un gros skill DPS.

C'est une stratégie complexe à travailler, les déséquilibres rencontrés actuellement sont principalement causés par la non diversité des classes en BG ou l'on retrouve en tres grande majorité des inquisiteurs et consulaires se qui limite tres fortement les starégies possibles.

Kaias's Avatar

Kaias
12.29.2011 , 03:56 AM | #27
Salut,
je vous invite à regarder cette video pvp Hutball.
On voit clairement que le saut de force du guerrier est un geste technique qui permet d'apporter la victoire à l"équipe, sans aucun teamplay !

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.29.2011 , 05:02 AM | #28
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
ils ont une charge, un sprint, le cd defensif le plus puissant du jeu

ca en fait d'excellents porteurs
Le CD défensif, totalement d'accord, mais ça concerne uniquement les HLs.

La charge, on demande à nous l'enlever (en tant que porteur).

Le sprint, je vois pas, désolé, hormis le perma-35% que tout le monde a.

Finalement, par rapport à certaines classes, ça reste faible, je n'ai pas à me plaindre de ma classe, du moment qu'on lui laisse sa charge.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Asherit's Avatar

Asherit
12.29.2011 , 06:30 AM | #29
le war c'est un peu la seul classe qui n'a pas de bump (du moins maraudeur , ravageur ou l'équivalent repu je ne connais pas)
ta même pas idée a quels point je pète des câbles dans ce bg avec tous ces triso qui te bump/grip a tous les coins de rue et moi je me dis , a ba je peut pas moi .
spécial dédicaces aux mecs qui camps a coté des flaques d'acides et de flammes pour te bump/grip dedans quand tu passe a coté , je me demande comment ils arriveraient a faire des frags sans sa , c'est juste tellement marrants ces types qui ne font rien d'autres que attendre pour sa =p

Asherit's Avatar

Asherit
12.29.2011 , 06:33 AM | #30
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Le CD défensif, totalement d'accord, mais ça concerne uniquement les HLs.

La charge, on demande à nous l'enlever (en tant que porteur).

Le sprint, je vois pas, désolé, hormis le perma-35% que tout le monde a.

Finalement, par rapport à certaines classes, ça reste faible, je n'ai pas à me plaindre de ma classe, du moment qu'on lui laisse sa charge.
pour le sprint il parle de la prédation en maraudeur , je ne sais pas si les ravageur et équivalent repu l'ont mais pour info , d'un il nique notre burst et de 2 il demande un pré-requis tout sauf simple a avoir , pour faire simple en tapant on génère des charges de fureur (le max étant 30 et c'est assez long suivant les combats de monter a ce chiffre) une fois ces 30 activé la on peut claque la prédation mais faut pas trop attendre sinon on perd toutes nos charges et on recommence .