Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

Haderox's Avatar

Haderox
12.28.2011 , 05:05 AM | #1
Tout est dans le titre , je trouve sa ridicule. Pourquoi mettre les levels 50 stuffé avec des bas levels, je vois qu'une seul réponse pour qu'il se fasse farmer ! Pourquoi ne pas faire de bg à part (entre lvl 50)? faut être neuneu pour laisser faire sa, ou est l'équilibrage la dedans.

Au passage sur huntmaster:
Actuellement il y a quasiment que des 50 coté empire et aucun coté république donc les bg vont souvent dans un sens. (bien sur c'est une question de temps, enfin j'espere)

Donc imagine ton pauvre reroll levels 10 avec en face une team de 50 stuffé jcj.
Ignore your instincts at your peril

bmxdmitri's Avatar

bmxdmitri
12.28.2011 , 05:17 AM | #2
Laisse faire le temps ...
Pour le moment si tu fais des zones de guerre level 10-49 et une autre pour les level 50 ça empécherai pendant un bon moment les level 50 de faire du pvp

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.28.2011 , 05:54 AM | #3
oui c'est temporaire évidemment , les bg hl sont bien prévu pour only 50 mais pour que les 50 puissent bg aussi y a pas de restriction mais c est sure que ca se remarqué quand tu tombes sur un 50 full stuff avec deja plusieurs part épique ...

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.28.2011 , 06:33 AM | #4
Quote: Originally Posted by bmxdmitri View Post
Laisse faire le temps ...
Pour le moment si tu fais des zones de guerre level 10-49 et une autre pour les level 50 ça empécherai pendant un bon moment les level 50 de faire du pvp
En même temps je vois pas pourquoi les gens qui ont envie de profiter du jeu, n'aurai pas le droits de jouer en BG contre des gens de leur niveau....

Il y a vraiment rien a faire au level 50 a par BG ???

Quel est l’intérêt d'un tel PVP ?

On a aucun aperçu de notre classe en BG, car nos stats sont complétement modifiées...
Des combats entre un perso avec 3 sorts et l'autre 20....
Des mec avec un spé bien établi et d'autre avec 3 points de talents....

A ce moment là, pourquoi ne pas nous UP aussi direct en PVE Donjon, comme ça les lvl 50 pourraient attaquer les raid end games avec des gens level 10. Car là aussi c'est pareil ils sont bloqués!

Il faut un PVP par tranche de 10 niveaux, comme dans tous les jeux. Là c'est n'importe quoi!

rcamon's Avatar

rcamon
12.28.2011 , 06:57 AM | #5
Bien sur que c'est debile.
Vous imaginez les joueurs casuals qui ont envie d'un peu pvp qui serve de chair a canon au Nolive level 50 ?!? Il est ou son plaisir a eux ?
Fallait faire du pvp dans le jeu et ca ete bacle.
Au level 28 en commando...un marauder 50 me tue en 5 coups a peut pret.
La y commense a y avoir plus de un ou deux 50 dans les parties..c'est injouable.
C'est la mort du PVP a terme.

Poseclop's Avatar

Poseclop
12.28.2011 , 07:12 AM | #6
+1 Pour celui la!

Je peux comprendre que les lvl 50 doivent eux aussi avoir acces aux bg dans de bonnes conditions mais la l'eperience de jeu devient un peu pourri pour le reste des joueurs.

Ca depend peut etre des serveur remarquez mais sur Bithmark, on se retrouve systematiquement avec 2-3 lvl 50 en face cote empire (depuis un peu moins d'une semaine).

Du coup, ce qui etait une bonne partie de rigolade ces deux dernieres semaine devient une vrai boucherie pour la republique .

J'éspère que ce sera corrigé bientot...

Bon heureusement le reste du jeu est tout aussi énorme haha xD

ralthak's Avatar

ralthak
12.28.2011 , 07:26 AM | #7
c'est epique ce forum, y'a 4 jours les post en vigueur etaient : "je suis level 50 je me fait eclater par du level 10".

Maintenant c'est les 50 sont intuable nerf ...

Bref epique !

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.28.2011 , 07:39 AM | #8
Hého ça suffit!

Laissez nous les BG avec tout le monde!

Je veux farmer du 50 avec mon BH level 12.

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.28.2011 , 07:41 AM | #9
Avec l'équilibrage des stats tu peux très bien t'en sortir au lv 12 ou 20 sans te faire "farmer".

Et si ça n'était pas comme ça, on attendrait 15 fois plus longtemps entre les BG...

Il y a peut être quelques ajustements de scaling à faire, avec un passage autour du lv 40 où l'on est globalement "moins performant" en BG que les lv 20-30 et que les 50 stuffés mais le système en lui même est très bien.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

kazyan's Avatar

kazyan
12.28.2011 , 07:47 AM | #10
Salut,

C'est clair que c'est un peu bizarre... et si ce n'est pas provisoire, c'est n'importe quoi...
Il faut que ça change vite vers un système à paliers. par tranche: 10-19 20-29 30-39 40-49 (avec équilibrage ou sans) et 50 seul ou même 10-49 (avec équilibrage) et 50 (sans).
Maintenant, en espérant ne pas arrivé à un jeu ou le nouveau lvl 50 se fera 3-shot sans rien savoir faire par les 50 stuff (comme d'en d'autres jeux), que l'écart du au stuff sera limité (j'ai pas dit inexistant).