Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur ultra weak ?

uMepzor's Avatar

uMepzor
12.28.2011 , 04:15 AM | #21
Quote: Originally Posted by Nymwyn View Post
Cela pourrait justifier que la spé carnage est pourrie.
Risible.

ShiftyBe's Avatar

ShiftyBe
12.28.2011 , 05:25 AM | #22
Salut à tous,

J'ai une petite question ici concernant le PvP avec le Maraudeur. Je la poste ici car je me demande si c'est une faiblesse du Maraudeur ou une technique à posséder.
Je suis actuellement level 27, j'ai respe hier en Carnage, et j'étais spe Rage avant (donc apparemment, la spe PvP). Ma respe étant simplement par soucis de comparaison de DPS, elle n'a rien à voir avec un quelconque whine ou quoi que ce soit, le maraudeur est une classe très plaisante à jouer.

Bref, ma question se porte plutôt sur les classes utilisant des atouts de furtivité (continue) avant de frapper. Comment faire pour survivre efficacement face à ces dernières qui bénéficient de pas mal de stunt, d'interrupt, de snare, etc. ? Ayant fait pas mal de duels avec des guildmate de type agent impériaux ou inquisiteurs assassins, je me suis fait latter la tronche 7 fois sur 10 (surtout par l'inquisiteur) du fait que je n'ai pas pu repérer les joueurs un minimum de temps avant leur première attaque (généralement puissante).

Je m'explique, je vais prendre l'exemple d'un duel avec un inquisiteur sith assassin : lorsque le duel commence, l'assassin se met en furtif. Pour rappel, lors de ces duels, j'étais en spe Rage, donc spe PVP. N'ayant aucun moyen de frapper avant, vu que ma rage est à 0, que mon seul sort de zone en nécessite, je dois attendre patiemment de me prendre la première attaque, qui me met environ 20-25% dans la face avant de pouvoir répliquer. Le fait est que je commence le duel déjà désavantagé par ma perte de vie. Ensuite évidemment j'enchaine avec les saignements, les snare, tout en activant un skill ou deux me permettant de survire un minimum. Le problème c'est qu'en face, malgré l'armure légère, ça ne mange pas assez l'herbe par la racine... Le duel se finit généralement avec l'inquisiteur a 30% de vie.

Bon, après j'avais 3-4 levels de retard sur mon guildmate, mais étant un joueur très axé sur le PvP, en BG je me débrouille sans problème pour rester dans le haut du panier, et je reste pas facile à buter. Mais j'ai remarqué cette faiblesse par rapport à ce type de classe dû au fait qu'on soit obligé d'attendre la première attaque.

Est-ce que ça se règle dans les hauts levels ? Ou sinon, quelle est la meilleur technique pour spot ces zouaves en premier et leur mettre la misère ? Parce que pour le moment, je sèche un peu. Ou une petite dernière : Comment optimiser le burst en spe Carnage (vu que j'ai respe, je reste encore un newbie dans cette spe) ?

Merci d'avance

varve's Avatar

varve
12.28.2011 , 06:10 AM | #23
Ensuite, ce que je dénonce est la mauvaise balance de cette classe. En effet, tout ce qu'elle sait faire, c'est DPS. Certaines classes DPS autant voire même plus, et sont en plus capables de se Heal, ou de Tank. Un soucis se présente donc, et c'est indéniable. Il ne s'agit pas ici d'une difficulté mais d'un mauvais équilibre.
Salut je te garantie que le marauder est abusé.

Premièrement parce qu'il ne fait pas que DPS il apporte des buff absolument indispensables aux raid divers.

Secondo parce que son dps est tout simplement horrible en mono...

effectivement c'est une classe qui necessite un apprentissage long et difficille, mais une fois passé ce môment quand tu sais quand faire quoi ca deviens vraiment jouissif.

J'ai pas vu bcp de classes tuer un elite aussi vite que moi et surtout j'ai pas vu bcp de gens se soloter des zone quest héro tout seul.

Nan crois moi le marauder est juste abusé.

Je joue en spé annihilation et je peux te garantir que je fais des +2 tranquillement avec un rendement tout à fait correct au niveau dps et surtout une survivabilité jouissive.

Mais c'est vrai à chaque nouveau spell faut refaire les ordres de priorité et tout et c'est un peu chiant de changer les binds tous les deux lvl mais à coté de ca (et mis à part certains bugs) avec le lieutenant pierce à ton ... tu es juste immortel ==> EN PVE !!

++

Dzorack's Avatar

Dzorack
12.28.2011 , 06:34 AM | #24
Quote: Originally Posted by varve View Post
J'ai pas vu bcp de classes tuer un elite aussi vite que moi et surtout j'ai pas vu bcp de gens se soloter des zone quest héro tout seul.
Juggernaut spé tank avec Quinn, tu déchires tout, mais la n'est pas le débat

Nymwyn's Avatar

Nymwyn
12.28.2011 , 08:00 AM | #25
A lire la plupart des posts, on dirait que la spé Ani en a plus dans le ventre que la carnage.

sankaar's Avatar

sankaar
12.28.2011 , 08:27 AM | #26
Hello à tous,

Maraudeur lvl 30 spé Carnage, je n'ai quasiment eu aucun problème jusqu'ici pour leveler.

J'ai gardé Vette jusqu'à maintenant, me soigner entre 2 pack ne me dérangeant pas!

Comme dit plus haut, le plus ennuyeux c'est de refaire son cycle tous les deux levels à part ça c'est vraiment que du bohneur surtout après les 20 premiers levels, on se sent....INVINCIBLE!

Vincal's Avatar

Vincal
12.28.2011 , 09:02 AM | #27
Ma vision des choses du haut de mon lvl34
Je précise que je n'ai pas encore accès à tous les skills, et que ma vision du gameplay maraudeur est encore réduite ayant découvert SWTOR ce week-end.

Ce qui manque un peu dans la branche du milieu (branche burst?) c'est une petite regen de vie. Ce qui est présent dans la branche annihilation (branche Dot?) si je ne me trompe pas.

Parce que j'aime pas du tout prendre les pets soigneurs.

Je prend Vette et la laisse prendre l'aggro comme je peux (d'ou l'utilité de la gérée manuellement), et les packs tombent si vite que tu ne perd pas bcp de vie, donc tu enchaine plus rapidement.

Sinon j'enchaine mes skills de la manière suivante :
1/ Vette attaque (gros skill monocible ou viséemultiple sur un pack)
2/ Ciblage des non-élite en premier qui tombent en 1/2 gcd
3/ Focus des élites/gros mob :
- Rupture (un saignement)
- Assaut Martyrisant (frappe donnant 6pts de rage (à caser qd up/ qd besoin rapide de rage pour les skills)
- Ecorchure (réduire armure de la cible)
- Cri de force (skill puissant upé par plein de talents de cette branche)
- Ravage (gros combo de frappes)

Voilà ensuite on lance ces sorts dès que up.
Et on kick les sorts des mobs (barre de cast bleu) avec le cd court ou l'étrangelement (cd 1min).

Dès que je reprend l'aggro j'aime bien l'étranglement, ça me donne un peu de répis, pour ensuite finir le mob avec un Cri de force.
Le passage en fufu aide bien dans ces cas là également.

Sinon récemment, j'ai débloqué un deuxième sort de zone, qui, couplé avec le premier n'est pas mal du tout sur des petits mobs faciles : avec une visée multiple de Vette par dessus, ça passe nikel.

Il est vrai que j'ai l'impression que ma Vette encaisse un peu mieux les coups que moi.
C'est pour ça d'ailleurs que ça marche mieux si elle est très bien équipée : je n'hésite pas à lui refiler de bonnes pièces en lvling.
De cette façon je ne reprend pas l'aggro de suite.

Voilà juste ma vision de la branche burst avec pet DD.
Je ne connais pas du tout les autres branches, je ne m'avancerai pas dessus.

Mais j'ai l'impression que la branche saignements donnera tout son sens sur de gros boss de raid, mais je peux bien sur me tromper : )

Pour le peu de pvp que j'ai fais,
En bg, à la base tu joue en groupe.
En team avec un healer tu as ton rôle à jouer.

En sauvage, je n'ai pas encore croisé assez de joueurs ennemis :
- Une fois par un assassin : le temps que je réalise que qq1 m'attaquai (je tappai sur son pet et pas sur lui xD), j'ai use mon cd de 20min + popo, et avec mes sorts de protections et l'étranglement en fin de sa vie je l'ai eu de justesse.

- Une autre fois par un inqui : encore prit par suprise, son pet tank m'a soulé, me suis fait défoncé.
J'ai rez et me suis vengé en utilisant encore une fois mon gros cd de 20min (ca regen 3% de ta vie ttes les x secondes).
Il a voulu se venger à son tour, et là ! j'ai pas bien compris : de gros critiques sont sortis et en 4-5gcd il était de nouveau mort xD

Mais bon, si tu bind pas toutes tes touches dès le départ : interrupt, réduc soins, boucliers, ralentissements etc... tu t'en sort pas je pense.
Je dois avoir 25binds là.

Tout ça pour dire que le maraudeur a du potentiel en groupe et en 1v1.
Même si ce n'est pas une classe à première vue ultime en pvp.
Mais tu dois surement savourer encore plus tes victoires.

Le seul truc qui me gave en bg, c'est le "bump" qui t'envoi dans l'acide/ t'ejecte d'une plateforme pour le jeu de baballe.

my 2 cent
Klint

Twoxx's Avatar

Twoxx
12.28.2011 , 09:06 AM | #28
bonjour actuellement je joue un guerrier sith maraudeur lvl 32 spe annihilation je trouve sympa a jouer meme si des fois je tombe sur un mob qui me pose probleme je cherche comment le buter en essayant plusieurs strategies et je me pose la question qu est qui ne va pas sur mon perso est ce le stuff ou mes stats ai je pris le bon partenaire j aime les defis a chercher a comprendre ce qui ne va pas biensur ma patience a des limites si reelement j arrive pas a le tomber je passe a autre chose et je mis attends coco quand j aurais quelques de plus je vais te fumer

Gaume's Avatar

Gaume
12.31.2011 , 06:36 AM | #29
Salut, je suis actuellement sur un sith maraudeur lvl 40, stuff complet distinctions de mon level etc..

Le problème est que je me demande quelle est la raison du problème :

- Les mobs sont-ils complètement abusés ? Exemple : sur Hott, dans une caverne, certains mobs appelés "Commando Talz" sont complètement abusés. A tel point que même aidé par n'importe quel compagnon, il est presque impossible de le tuer sans avoir à claquer tous les cd, potions etc. J'ai plus de facilité à tuer un élite qu'à tuer ce mob.

- Le maraudeur sith est-il complètement laissé à l'abandon ? Je vois certaines classes exploser les mobs en quelques secondes alors que le maraudeur se faire poutrer et galère. Si sa faiblesse de dps était compensée par une capacité à se tanker ou à healer, ok, mais là, il n'en est rien.

Ma question est donc la suivante : WHAT THE HELL ? Vont-ils encore laisser longtemps cette classe pourrir dans son coin ?
Encore un qui recommence ....... Je te suggère le lien juste Ici qui devrait te répondre.

Ps: Pour l'instant il y a 6 pages pour répondre à l'énormité de tes dires !

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
12.31.2011 , 07:16 AM | #30
marauder spé carnage lvl 47... que du bonheur pve et pvp