Jump to content

Skin du contrebandier, brrrrr ....


stallu

Recommended Posts

Un petit post à l'attention des graphistes de Bio ...

Purée vos skins des sets level 50 sont trop laids !!!

 

1- les blaster :

Mince alors, on dirait des paintball ou des grosses seringues des années 50 ... Zut, quoi !

 

2- les sets :

Mis à part le chapeau le reste est un peu trop simpliste mais surtout que tu sois malfrat/heal ou malfrat/dps ou tireur d'élite, c'est le même skin !! Ca va ? Vous vous êtes pas trop foulé !

Ah pardon, oui les couleurs changent ... mais osef !!

 

3- Détails set :

Et on les voit comment avant de les acheter ??? Mince quoi, la moindre des choses serait de pouvoir visualiser les bonus de sets avant d'acheter, sans déconner, wake up !

 

Bref, pendant le pex, tu passes du motard au cowboy en passant par le pêcheur de morue ... Foutage de g... .

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai même pas envie de répondre, je t'encourage vivement à rechercher un peu pour a troisième partie de ton si "incroyable" post.

 

En ce qui concerne les skins c'est au gout de chacun et si tu n'aime pas ce n'est peux être pas le cas de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Dans un sens je suis ok avec toi , les stuffs sont moches pour certain , dans un autres on est au debut du jeux , la logique veux que l'on ai des stuffs un peu ...moche , pour que les stuffs a venir soit plus jolie , pour que l'on ai une sensation de decouverte et d'amélioration, c'est du marketing , c'est comme pourquoi 3 bg au lieu de peut etre 5 ou 6 ? ect.... , tout viens avec le temps
Link to comment
Share on other sites

Dans un sens je suis ok avec toi , les stuffs sont moches pour certain , dans un autres on est au debut du jeux , la logique veux que l'on ai des stuffs un peu ...moche , pour que les stuffs a venir soit plus jolie , pour que l'on ai une sensation de decouverte et d'amélioration, c'est du marketing , c'est comme pourquoi 3 bg au lieu de peut etre 5 ou 6 ? ect.... , tout viens avec le temps

 

Tu as certainement raison et ne l'avais pas vu dans ce sens, pourtant je garde un doute sur l'évolution qu'ils vont faire comme ça la déception sera peut être moins grande.

 

Pour l'autre zigoto qui aime les bonnets de pêcheur et les bonnets de bain de piscine, je m'attendais bien à ce qu'il y ait du rageux dans son genre, donc hop direct en ignore.

Link to comment
Share on other sites

Stallu, le "rageux" (quel terme vraiment pourri sérieusement. Belle importation des forums de Wow), en l'occurence, c'est toi.

 

Je te donne une astuce qui est même indiquée en jeu : tu peux voir le skin du stuff avant de l'acheter ou le prendre en récompense de quête en faisant "ctrl + clic gauche" dessus.

 

:rolleyes:

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Stallu, le "rageux" (quel terme vraiment pourri sérieusement. Belle importation des forums de Wow), en l'occurence, c'est toi.

 

Je te donne une astuce qui est même indiquée en jeu : tu peux voir le skin du stuff avant de l'acheter ou le prendre en récompense de quête en faisant "ctrl + clic gauche" dessus.

 

:rolleyes:

 

Oh la la, toi par contre, tu n'as rien compris du tout, il va vraiment falloir apprendre à lire.

En quoi visualiser le stuff le rendra plus joli ? Es tu du genre à garder un stuff level1 au lieu d'un level 2 parce que tu le trouves plus beau ? Bref, un autre gonze qui ne post que pour ne rien dire => ignore liste

Link to comment
Share on other sites

Attend attend, qui a écrit :

 

3- Détails set :

Et on les voit comment avant de les acheter ??? Mince quoi, la moindre des choses serait de pouvoir visualiser les bonus de sets avant d'acheter, sans déconner, wake up !

 

C'est toi non ?

 

Je te donnais donc la solution.

 

Donc oui, tu peux nous ignorer si ça te chante, grand bien te fasse, mais tu ne masqueras pas le fait que le "rageu" ici, c'est bel et bien toi et que de plus, tu ne prends même pas la peine de lire les commandes en jeu.

 

Et pour ta gouverne, oui, je suis du genre à garder du stuff sur moi que je trouve plus beau, tout simplement parce que je peux le faire évoluer au fil de ma montée en lvl, grâce aux mods, prévus pour ça.

 

Vraiment, tu es d'une bêtise consternante.

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Oui, ca confirme bien ce que je disais ... Apprends à lire ... bonus set \= skin set, bref, ça sert à rien de parler avec des gens qui ne comprennent rien. Donc, oui tes futurs messages me seront totalement indifférents !
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout est une question de temps. le jeu étant sorti il y a peu, il faut laisser le temps au jeu déjà de se faire corriger au niveau bug etc etc.

 

Je pense que l'équipe technique sortira "en article" les bonus des sets au fur et à mesure de l'avancée des joueurs.

 

Certains joueurs sont déjà 50, et ceux qui ne sont pas 50 (mais qui s'intéressent au pve comme au pvp d'ailleurs) cherchent ce genre d'informations pour leurs optimisations futures.

 

En ce qui concerne les skins des sets, tout est une question de goût je pense. Et en ce qui concerne les différences entre les skins par rapport aux templates, je vais faire un comparatif même si je n'aime pas cela.

 

Constate sur wow, que tu sois spé ombre ou spé discipline ou spé sacré, qu'est qui changeait sur le skin du pretre? (On peut l'utiliser sur toutes les classes et spé).

 

Le seul changement de skin ou de couleurs du set changeaient en fonction du pallier.

 

Pour ma part, même si je suis pressé d'en démordre au niveau raid, je me laisse le temps de découvrir le jeu au jour le jour.

 

Bref bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Faites gaffe, ne repondez pas à ce post, c'est un nerveux Stallu vous allez finir ignorés... ;)

 

Sinon j'ai regardé un peu tous les équipements de lvl50 et c'est pas folichon, donc dès qu'une jolie armure orange passe je vais la garder pour le reste du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve dommage c'est que BW a vanter la personnalisation des stuffs/skins avec les items oranges mais au final on est encore obligé d'être des clones pour bénéficier des bonus de sets...

 

Je trouve les sets pvp horribles, mais comme ces derniers ont un bonus, pour ne pas être trop à la ramasse tu dois te les coltiner.

 

Le mieux aurait été de mettre un slot spécial sur les items pour mettre un bonus de set. Comme ça on a le skin que l'on veut sans être désavantagé.

Link to comment
Share on other sites

Des personnes ont la gentillesse de te répondre et même d'essayer de t'aider et tout ce que tu trouve à faire c'est les renvoyer chier et les ignorer (ouh la grosse menace !!!).

 

Un peu de politesse et de courtoisie ne te ferait pas de mal ...

Link to comment
Share on other sites

La bonne solution serait de faire comme dans certains jeux, des emplacements dans l'équipement pour mettre au premier plan du matos purement décoratif. Si la case reste vide alors c'est le matériel actuel qui s'affiche et si on y place un autre alors c'est juste le nouveau skin qui apparait. J'ai trouvé ce principe super c'est dommage que tout le monde ne fasse pas comme ça.
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je remarque surtout que les sets qui devaient être personnalisables sont réellement mal coordonnés et que les ajustements de couleurs n'existent pas.

 

J'ai une gilet et un pantalon de niveau orange de l'araignée, je cherche encore les bottes et les gants qui vont avec.

D'un autre côté, si je trouve les gants et les bottes, j'aimerais savoir où je trouverais les pantalons et les vestes qui vont avec.

 

Tiens, pour m'aider, comment je fais pour avoir des skins sympas d'armures personnalisables (où l'on peut choisir et changer les modules) ?

Artisanat uniquement ?

Parce que chez les vendeurs, c'est très limité.

 

Au passage, une question ...

Comme les pièces d'équipement oranges sont personnalisables, y compris pour l'armure, est-ce que cela signifie que l'on peut porter une armure légère pour le skin avec des caractéristiques d'armures intermédiaires ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je remarque surtout que les sets qui devaient être personnalisables sont réellement mal coordonnés et que les ajustements de couleurs n'existent pas.

 

J'ai une gilet et un pantalon de niveau orange de l'araignée, je cherche encore les bottes et les gants qui vont avec.

D'un autre côté, si je trouve les gants et les bottes, j'aimerais savoir où je trouverais les pantalons et les vestes qui vont avec.

 

Tiens, pour m'aider, comment je fais pour avoir des skins sympas d'armures personnalisables (où l'on peut choisir et changer les modules) ?

Artisanat uniquement ?

Parce que chez les vendeurs, c'est très limité.

 

Au passage, une question ...

Comme les pièces d'équipement oranges sont personnalisables, y compris pour l'armure, est-ce que cela signifie que l'on peut porter une armure légère pour le skin avec des caractéristiques d'armures intermédiaires ?

Vendeurs de pvp (set lvl 40), instances, quêtes de classe, de la chance sur les drops de mobs, vendeurs d'équipements par les distinctions, marché galactique... Non c'est vraiment pas difficile d'obtenir du stuff modifiable. ^^

Perso je suis niveau 42 actuellement et y'a vraiment moyen de se faire plaisir sur le look je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas PvP, mais niveau 36 j'ai une veste et un pantalon gagné aux premiers niveaux et je viens d'avoir une paire de gants.

Bien sur qu'on peut trouver des pièces, mais je parlais de pièces personnalisables assorties. Et pas vu de vestes depuis un bon moment.

Je comprends pas trop la notion de faire évoluer, vu qu'il y a pas grand-chose à faire évoluer.

Donc non, ce n'est pas possible de se faire plaisir.

 

Se faire plaisir signifierait avoir un set complet et assorti par planète, ce n'est pas du tout le cas.

On est pas loin du concept de clown ambulant de WoW, mais ça se voit moins parce que les couleurs sont plus ternes.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

En fait, quand Stallu parle de "visualiser les bonus de sets", il parle en fait des bonus de stats que procure un set d'armure et non de son design. Chose qui est donc impossible a connaitre sans avoir le set complet.

 

Pour ce qui est du reste du post, les goûts et les couleurs je dirais.

Pour ma part, les looks de mon ravageur sith me plaît (comment ?! Je ne suis pas sur le bon forum ?)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi morioka.

 

A titre personnel, je serai plus enclin à choisir une pièce d'équipement en fonction de son apparence que pour ses stat' (sans tombé dans l’extrême non plus).

 

Libre à chacun de trouver ce qu'il lui plait dans le jeu, si un gars a envie de parcourir le jeu avec un ensemble gris de niveau 1 il à le droit de le faire (même si dans ce cas c'est complètement stupide :p).

Link to comment
Share on other sites

et revoilà la théorie du skin kikoulol je veut être trop beau .

 

Le principal c'est d'être bien stuff, d'avoir de bonne stats, pour la beauté des skin nous verrons plus tard , dans des add on , par exemple

 

Libre à toi de jouer un clochard de l'espace, mais ton point de vue ne concerne que toi et ton ego.

Pour ma part je me renseigne sur ce qui a été présenté comme une fonctionallité du jeu : avoir un libre choix d'apparence et la possibilité de personnaliser son équipement.

Link to comment
Share on other sites

Wahou j'avais envi de faire le même post !

 

Je viens de regarder les skins contrebandier comment ça m'a foutu le seuuuum (seum = déçu pour les vieux). J'ai eu beau lire les avis de certains comme quoi "vaut mieux être bien stuff même si c'est pas beau, blablabla" mais faut pas exagérer quoi ! Surtout que sur le papier il est dit que le contrebandier à des skins "élégants" mon c*l ouais !

 

Un skin de pilote d'avion de la guerre 14, j'appelle pas ça de l'élégance bordel ! (non mais sérieux vous avez vu la tronche des casques ?) Enfin bref, je m'étale pas.

 

Je suis de l'avis du créateur du post.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...