Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.27.2011 , 01:14 PM | #21
Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir remonté ce problème, qui sera corrigé dans une mise à jour prochaine. Il est cité dans la liste des problèmes en jeu connus (mis à jour aujourd'hui) :
  • Dans la mission de Chevalier Jedi « Le déserteur », séduire Kira Carsen pendant les conversations avec l’intercom du vaisseau suite aux évènements de la mine abandonnée empêchera les joueurs d’avoir d’autres conversations avec Kira Carsen.

Solution temporaire : Evitez de séduire Kira Carsen pendant la mission « Le déserteur ». Les joueurs ayant déjà flirté avec Kira devront attendre une mise à jour avant d’avoir d’autres conversations avec Kira, mais recevront néanmoins correctement les points d’affection avec elle pendant ce temps.

Mirakeelk's Avatar

Mirakeelk
12.27.2011 , 01:15 PM | #22
J'en venais a penser que sa romance était tout simplement inexistante pour ma part.

ludovixxx's Avatar

ludovixxx
12.27.2011 , 01:17 PM | #23
Non attendez vous vous foutez de nous la sérieux? O_O

EDIT: Pourquoi il y a donc écrit sur le patch note que ça a été résolu?

batmanjedi's Avatar

batmanjedi
12.27.2011 , 01:18 PM | #24
Je déteste avoir raison ... vraiment.
Ils ont juste viré la phrase qui bug voila tout.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.27.2011 , 01:21 PM | #25
Ce problème se pose spécifiquement pendant la mission "Le déserteur". Vous devriez néanmoins recevoir normalement les points d'affection avec Kira.

ludovixxx's Avatar

ludovixxx
12.27.2011 , 01:23 PM | #26
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Ce problème se pose spécifiquement pendant la mission "Le déserteur". Vous devriez néanmoins recevoir normalement les points d'affection avec Kira.
La n'est pas la question, on est bloqué dans l'histoire est on est suivi par une potiche a qui on ne peut même pas parler, la romance de Kira faisant partie de l'histoire, je ne vois pas en quoi l'affection nous sert...

Et merci de ne pas répondre a coté de la question: Pourquoi cela n'a pas été modifié alors que ça a été écrit dans le patch note??
Vous avez fait quoi exactement en une journée?

batmanjedi's Avatar

batmanjedi
12.27.2011 , 01:26 PM | #27
Moi c'est la ROMANCE et les quête PARTENAIRE qui m’intéresse, j'ai jamais eu de problème avec le reste.

Merci.

Slhoka's Avatar

Slhoka
12.27.2011 , 01:58 PM | #28
Moi j'aimerai deja savoir comment vous avez reussi a lui parler. Car moi a chaque fois l'icone apparait qu'elle veut me parler dans le vaisseau mais impossible de lui parler dans le vaisseau ou en cantina. J'ai pas reussi 1 SEUL FOIS a lui parler!!!!!

MisterSyon's Avatar

MisterSyon
12.27.2011 , 02:21 PM | #29
Rien n'est résolu pour Kira :/
On a beau être dans une cantina ou sur le vaisseau quand elle veut nous parler en privé, rien ne se produit.

Sinon j'aime bien la "solution temporaire" x)

JakenSolo's Avatar

JakenSolo
12.27.2011 , 02:49 PM | #30
Mais mdr quoi on s'est que sa bloque pas les point d'affinité avec elle car je suis au max, la question n'est donc pas la !