Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je joue heal et je suis une vh

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
je joue heal et je suis une vh

Stifoo's Avatar

Stifoo
12.26.2011 , 01:44 PM | #21
Rassurez moi, vous etes tous niveau 50 et stuff PVP non ?

Car perso, en tant que niveau 50, j'suis presque incapable de tuer un inqui sith heal aussi stuff que moi en solo.

Et d'ou vous sortez que le DPS est supérieur au heal ? sans dec, on joue pas au même jeux.

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
12.26.2011 , 03:11 PM | #22
Dans le cas présent DPS signifie rapidité pour frag et non dommage par seconde, il y a une petite nuance c'est pour cela.

Le DPS a été pensé pour mettre rapidement hors d'état de nuire les opposants, les dégâts ne sont pas si élevé que ça, mais rapidement executer par rapport a la vie des cibles (tout un calcul qui dépasse le stade du simple DPS en faite).

A contrario nous avons le heal qui heal moins vite que la barre de vie descend. C'est là où ils veulent en venir, mais moi je trouve ça bien.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.26.2011 , 04:17 PM | #23
Mon ressentie jusque là en tant que sorcerer heal.

Jouer Heal c'est jouer en groupe et non pas pour sa pomme. C'est très opti (et indispensable) en groupe car tu es là pour les sauver, mais il(s) est(sont) là pour te protéger car tu seras régulièrement le focus (dps ou cc).
En solo queue c'est différent : tu vas dépendre énormément de l'intelligence de tes mates et de tes adversaires. Si tu arrives à bien te placer, tu peux lancer 100k heal sans recevoir le moindre CC et tu rigoles en chantant "continuez à taper les cac !"

Sur des adversaires moyens mais pas organisé niveau contrôles tu peux tank sans trop de difficulté 1 ou 2 dps en attendant tes potes en jouant sur tes contrôles, buffs et hors vision. Et avec le grappin tu peux accélérer la rencontre entre le méchant assa que tu as sur la tête et ton pote

Par contre, si tu as de bon joueurs en face, bah tu vas te faire défoncer si personne n'est là pour te protéger.

Ensuite, c'est que la phase de pex, dès qu'on va récupérer du stuff avec de la défense pvp je pense que sa va être vraiment différent et si tu gères bien, un bon sorcerer sera une vraie plaie niveau survie !
Aegyptos / Lorelei (Sorcerer) [Sarlacc Eaters] @Hrakert Rift

whasabee's Avatar

whasabee
12.26.2011 , 05:17 PM | #24
Heal pvp lvl 50 --> c'est pas intuable mais ca reste ultime en team, donc en bg

Seul soucis, le manque de médaille heal

Mais sinon la survie et la puissance des heals est largement suffisante

trop, et on retomberait ds la dérive des heals imbutables

poulpatine's Avatar

poulpatine
12.26.2011 , 09:28 PM | #25
Les gens sont trop habitués à être des wb en heal, on voit tout de suite la populace de wow là ... ><

Pour toutes les confrontations en 3v3+ c'est tjs le groupe qu'a un heal qui gagnera, faut pas vous voiler la face.
Quote: Originally Posted by Stifoo View Post
Rassurez moi, vous etes tous niveau 50 et stuff PVP non ?

Car perso, en tant que niveau 50, j'suis presque incapable de tuer un inqui sith heal aussi stuff que moi en solo.

Et d'ou vous sortez que le DPS est supérieur au heal ? sans dec, on joue pas au même jeux.
Exact.

leomic's Avatar

leomic
12.26.2011 , 09:44 PM | #26
Pour moi, un heal se doit de survivre en toute situation de 1v1. Il doit etre dans l'incapacité de tuer son ennemi mais doit pouvoir survivre et au moins pouvoir s'enfuir.
Pour le moment, un dps aussi bien stuff que le heal qui joue en utilisant son cerveau, il ouvre le healer dans 100% des cas. (je repète que je parle de joueurs qui savent utiliser les cc/cs/bump)
C'est la croix et la bannière pour se tirer de situations qui devraient pourtant être triviales.
Pour moi, le problème vient des crowd controls qui sont bien trop puissants et bien trop longs actuellement.

En situation de 2v2 avec mes mates, 2 dps contre 1 heal/1 dps je sais d'avance que c'est le heal/dps qui perdra car quoiqu'il arrive je ne tiendrais pas le burst des 2 dps en face.

poulpatine's Avatar

poulpatine
12.26.2011 , 09:53 PM | #27
Les crowd sont pas réservés aux types en face, et encore moins aux dps.

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.27.2011 , 04:01 AM | #28
Quote: Originally Posted by poulpatine View Post
Les gens sont trop habitués à être des wb en heal, on voit tout de suite la populace de wow là ... ><
Perso c'est mon 1er heal sur mmo.

J'ai toujours jouer dps cuir ou tank cuir.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.27.2011 , 08:45 AM | #29
Quote: Originally Posted by Twiitty View Post
Bonjour,

Je joue sorcier heal et je suis une VH sur patte.

- Heal trop bas par rapport aux dégâts que je me prend. Par exemple un agent secret vient à l'instant de me foutre un 4100+2200 en 2 sec, pendant que j'étais par terre. normal!

- Trop de contrôle.

- Bref, je joue sorcier heal sur swtor et je suis une vh sur patte.

Tout est dit!

Avez vous le même problème que moi ?
J'aime tuer les "noob heal" genre je suis sur que tu fais pareil, on te tappe et tu lance ton heal sur toi sans me faire face = je t'interupt et je te finish.

Si tu te fais inc ou autre, cherche a control, a fuir, demande de l'aide, dis des le debut qu'on te protege, crois moi mon pote heal, je le protege comme pas possible, si il est focus, je tuerais tous le monde avant qu'il tombe.

Et si on me focus je tomberais jamais.

Pour sa que sur serveur vocal, je dis stop focus tel personne, et on le cc et on focus le heal direct.

Heal en first.
Dps en deuxieme ( distance surtout ).
Tank.

Voila, quand je vois des gens qui sont a 5 sur un tank, alors qu'il se fait heal par deux gus, et se font allumer par les dps distances sa me fais rire, et je me dis omg ma team de noob.

Voila donc oubliez pas, un focus = une cible morte.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

goodftw's Avatar

goodftw
12.27.2011 , 09:12 AM | #30
Personnellement. Je me fais three shot par un agent secret... C'est à peine si j'ai le temps de placer mon hot, ma bubul ou de simplement lui mettre un dot