Jump to content

revan


poiluder

Recommended Posts

Par contre j'ai un petit soucis: J'ai une quête "Prelude: L'ombre de Revan" qui est donné par T3 G2 qui consiste à finir Alliance Forgée : 1er partie. J'ai fait les 4 instances, je n'ai plus de quête me permettant d'avancer dans l'histoire et je n'arrive pas à rendre la quête Prelude. Du coup je suis complétement bloqué dans ma progression. Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai un petit soucis: J'ai une quête "Prelude: L'ombre de Revan" qui est donné par T3 G2 qui consiste à finir Alliance Forgée : 1er partie. J'ai fait les 4 instances, je n'ai plus de quête me permettant d'avancer dans l'histoire et je n'arrive pas à rendre la quête Prelude. Du coup je suis complétement bloqué dans ma progression. Un peu d'aide ne serait pas de refus.

 

qu'entends tu par "je n'arrive pas a rendre la quete prelude"

si tu tu retrouve dans un endroit mais sans le npc qui doit-t-y acceuilir, c'est normal, regarde mieux

Link to comment
Share on other sites

Tu as regardé le terminal dans ton vaisseau ?

 

Oui, j'ai une icône de quête grisée, probablement la quête introduisant Fallen Empire.

 

qu'entends tu par "je n'arrive pas a rendre la quete prelude"

si tu tu retrouve dans un endroit mais sans le npc qui doit-t-y acceuilir, c'est normal, regarde mieux

 

Je suis devant le droide T3G2 mais aucune icone de quêtes disponibles. Quand je réinitialise la quête, il me dit bien de rendre celle-ci à ce cher Astromécano.

Edited by mizcor
Link to comment
Share on other sites

Double post pour ceux qui aurait le même soucis que moi, voici ce que me dit le service client:

 

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™. J'ai répondu à votre message via la messagerie du jeu et j'ai ajouté ci-dessous un résumé de ma réponse au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à votre boîte de réception pour le moment. Veuillez noter que, parfois, la liste de vos questions et des réponses du service clientèle peut apparaître vide dans le centre d'assistance du jeu. Si vous avez réussi à accéder à votre question mais que vous ne voyez pas notre réponse, nous vous invitons à répondre à cet e-mail afin que l'un de mes collègues ou moi-même puissions revenir vers vous dès que possible.

 

Je suis Alexandre du support de SWTOR.

Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez terminer la mission prélude de l'ombre de revan malgré l'abandon et la reprise de cette mission.

 

Malheureusement, nous sommes au courant que la mission prélude de l'ombre of Revan est buggée et ne permet pas de démarrer l'extension.

-C'est malheureusement un problème sur lequel nous ne pouvons pas intervenir au support et qui doit faire l'objet d'une action corrective directement depuis notre équipe de développement.

Bien que nous comprenons l'impact de ce bug sur la progression de votre personnage, je ne puis que vous inviter à patienter qu'un patch vienne corriger le bug de cette mission.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...