Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Appel à témoin : Problèmes de téléchargement et d’installation du lanceur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Appel à témoin : Problèmes de téléchargement et d’installation du lanceur
First BioWare Post First BioWare Post

lizouille's Avatar

lizouille
12.27.2011 , 04:12 PM | #61
Comment fait-on pour avoir accès au log de téléchargement afin de voir quel ficher est corrompu (afin de pouvoir les télécharger manuellement)
Merci

Clamppinou's Avatar

Clamppinou
12.27.2011 , 04:23 PM | #62
Quote: Originally Posted by lizouille View Post
Comment fait-on pour avoir accès au log de téléchargement afin de voir quel ficher est corrompu (afin de pouvoir les télécharger manuellement)
Merci

Voici un tuto t'expliquant comment obtenir les logs de ton client: http://www.swtor.com/fr/aide/helpcenter/3586

boutdengin's Avatar

boutdengin
12.27.2011 , 04:24 PM | #63
Quote: Originally Posted by Alato View Post
J'ai le même problème que vous mais j'ai un peu réfléchi si on peut dire sa comme sa et j'ai réussi a avoir tout les liens de telechargements du french assets 1

Pour la vérif du md5 j'ai aucune base, donc le seul moyen que je connaisse et de re-dl en suivant la méthode main asset que voici :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=48769

(Un peu plus bas dans le sujet)

Si quelqu'un arrive a obtenir les md5 non corrompu pour pouvoir vérifier les fichiers dl sa serait sympa.

Sur ce que la force sois avec nous.

J’espère que le .pckg est le bon, si sa n'est pas le cas ben dite le et j’essaierai de le trouver
Merci Alato,
Je n'ai pas utilisé ta méthode, mais j'ai pu localiser les fichiers corrompus, que j'ai virés.
French Assets 1 est installé maintenant après les avoir téléchargé de nouveau.

Je prie que tout se passe correctement pour les assets 21

Dark-Joker's Avatar

Dark-Joker
12.27.2011 , 04:28 PM | #64
T'as téléchargé French Assets 1 manuellement alors ? (Sans le launcher quoi)

StomperQc's Avatar

StomperQc
12.27.2011 , 04:31 PM | #65
Mon french asset se télécharge en boucle depuis hier apres-midi, sa fait plus de 18hr que je télécharge un fichier de 5GB, je suis rendu a plus de 60GB de téléchargé et il est toujours pas installé.

Je n'en croit toujours pas mes yeux, je regrette amèrement d'avoir payé autant d'argent je vais y penser 2 fois la prochaine fois.

boutdengin's Avatar

boutdengin
12.27.2011 , 04:31 PM | #66
Quote: Originally Posted by Dark-Joker View Post
T'as téléchargé French Assets 1 manuellement alors ? (Sans le launcher quoi)
Non avec, j'ai juste viré les fichiers corrompus et je'ai relancé le launcher. Et ça a marché, coup de chance.

Et je viens de télécharger l'asset 21, et je peux maintenant JOUER

Bon courage à ceux/celles qui galèrent.

Dark-Joker's Avatar

Dark-Joker
12.27.2011 , 04:34 PM | #67
Mais attends comment t'as fais ?

Moi ça télécharge, installe (erreur sans me le dire sûrement) et hop ça repart à le retéléchargé en ayant supprimé les anciens fichiers...

Désolé j'ai du mal à comprendre comment t'as fais, tu pourrais expliquer un peu ? Ceux qui devraient le faire ne le font pas donc bon...

Alato's Avatar

Alato
12.27.2011 , 04:49 PM | #68
Je suis encore en train de dl les fichiers (connections pas terrible) je vous tient au courants mais je devrait avoir normalement le même résultat que boutdengin

StomperQc's Avatar

StomperQc
12.27.2011 , 04:53 PM | #69
Je crois qu'ils ont supprimé les fichier dans /assets_swtor_fr_fr_-1to0/

Cest ce que j'ai fait, il recommence a 0 le téléchargement, je vais voir si il repart en boucle a la fin encore.

sa fait depuis hier après-midi que je télécharge le meme fichier il n'est pas corompu tout seul 15 fois de suite, il dois y avoir un fichier corompu sur le serveur.

Philfou's Avatar

Philfou
12.27.2011 , 04:55 PM | #70
"Appel à témoin" franchement c'est vraiment abusé là ça fait 4 jours que je relance corrige, effectue des changement de ceci ou cela, ça ne marche pas.

Nous, pauvres imbéciles de porte monnaie que nous sommes... Nous aimerions avoir des informations avant de péter les câbles et bousiller nos claviers. On crame notre BP (qui est minable dans mon bled) a télécharger et re-télécharger des pseudos fichiers qui sont perpétuellement en erreur les uns après les autres....

Après avoir fait chauffer la CB pour la Deluxe Numérique et un mois d'abonnement (même pas un mois gratos Oo)
Merci d'avance de COMMUNIQUER qu'on arrête de saturer "vos" serveurs a download de la bouze de Bantha ! et nous mettre a disposition une procédure et des fichiers même en FTP...

Cdt,

De plus en plus du cotes obscur de la Force...