Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Latence en hausse sur serveur Mantle of The Force

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Latence en hausse sur serveur Mantle of The Force

Elkalipu's Avatar

Elkalipu
09.08.2015 , 05:37 AM | #1
Bonjour à tous !

Depuis hier soir 9 septembre , plusieurs joueurs connaissent une augmentation de sa latence de base ( pour moi de 37 ms à 90 ms aujourd'hui) avec parfois des piques importants voir une déconnexion directe du jeu.

Avez vous constaté aussi la même chose , les services de maintenance de Bioware / EA sont ils alertés de cette gêne ?

Merci dans l attente d 'une réponse officiel ou officieuse ... et d'une correction ^^

Elkalipu.

felin-tigresse's Avatar

felin-tigresse
09.08.2015 , 02:01 PM | #2
Bonsoir,

J'ai le même problème mais depuis environ une semaine. Mais j'ai un exemple concret : hier soir avant d'aller manger j'étais à 60 image seconde, après mangé je suis passé à 15 images secondes. Ce soir je suis a 15 images secondes sur la flotte, c'est injouable en raid. Je ne sais pas si le problème vient de mon pc ou du jeu, ce qui m'énerve tout particulièrement.

Astyannax's Avatar

Astyannax
09.08.2015 , 03:13 PM | #3
Même probleme de latence ici depuis 2 jours.
Je suis habituellement stable entre 35 et 42 de ping.
Désormais, je suis à 90 au minimum. En journée, ça va, mais en soirée, j'ai des pics de ping (plusieurs centaines à plusieurs millier de ms) qui rendent le jeu parfaitement injouable.
J'espère que cette latence va être stabilisée rapidement.

PS : je viens de jeter un œil au forum anglais. Eux aussi se plaignent d'une latence anormale sur plusieurs serveurs. Le problème semble assez global.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Elkalipu's Avatar

Elkalipu
09.09.2015 , 06:20 AM | #4
Toujours pas d 'amélioration ..ni communication du staff Service client là dessus ... regrettable

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.09.2015 , 12:48 PM | #5
Même problème de mon côté, et ce depuis hier, et aujourd'hui ce soir c'est carrément injouable car je dépasse les 200-230ms alors qu'habituellement je suis entre 60 et 70ms.

Là franchement, ça commence sérieusement à me gaver ! Je suis content de payer un abonnement tiens......
Love death as you love life

nikonours's Avatar

nikonours
09.09.2015 , 02:21 PM | #6
Je tourne en générale a 35ms de retard de serveur, depuis dimanche je tourne entre 115ms et 659 ms de retard de serveur.
Beaucoup de gens se plaigne, Hier sur TDS impossible de le faire car trop de Lag pour bien se placer.
En BG c'est du n'importe quoi des qu'on appuis sur le sort il se lance 3 secondes aprés.

Est ce lié a l'evenement des Gree???

Mais depuis au moins 2 Jours les joueurs se plaigne et il n'y a aucune réponse. Faite quelque chose car la sa devient pitoyable.
Plusieurs Joueurs pense a partir et avec ce qui ce passe je ne peut que les comprendre.

Elkalipu's Avatar

Elkalipu
09.11.2015 , 03:22 AM | #7
J+3 ... toujours aucune information ou commentaire officiel du Service client sur ce problème ...

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.12.2015 , 04:21 AM | #8
J'ai fait équipe en Zl avec quelqu'un qui a le même problème ( Apparemment certains joueurs ne sont pas trop touchés par le problème, je pense que la fibre doit compenser) et qui a appelé le service client; il semble que ce problème touche la plupart des serveurs européens et ça grogne pas mal du côté anglophone de ce forum.
Love death as you love life

Astyannax's Avatar

Astyannax
09.13.2015 , 12:05 PM | #9
POur ma part, je suis fatigué. Je ne renouvelle plus mon abo temps que le probleme n'aura pas été résolu. J'ai en mémoire la grosse crise de l'été 2013, quand biolol nous a laissé 2 mois demi dans la même galère. Bon courage à ceux qui restent.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

piopSW's Avatar

piopSW
09.15.2015 , 02:43 PM | #10
Pour moi ca fait 2 semaines que ca dure. Y'EN A MARRE. C'est devenu injouable. tout ce que je peux faire c'est lancer des crafts.
dépéchez-vous de régler le problème

Edit
il semble que le problème vienne de Numéricâble sur un de leur serveur. les joueurs de WOW ont les mêmes problèmes que nous.
ce serait celui ci de serveur après avoir fait un pathping, il ressort une perte de 100% des paquets
ip-249.net-80-236-0.static.numericable.fr