Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coté Lumineux et Guerrier Sith.

Maesius's Avatar

Maesius
12.25.2011 , 05:31 AM | #1
Bonjour,

[Attention un peu de spoil dans la suite]

Voila, je suis level 32 et Rang 3 coté lumineux pour le moment pas vraiment de soucis à concilier le Sith et le coté clair.

Mais au niveau de l'histoire je commence à sentir que la "Padawan" que je cherche depuis le début va devenir mon prochain compagnons, et qu'il va donc falloir la corrompre au coté obscure.

Ma question est : il y a t-il des guerriers Sith ayant choisi la voix clair qui pourraient me dire si cela pose problème pour la suite ? Que ce soit techniquement, ou que cela créer une suite incohérente ?

Je suis en perpétuel conflit intérieure à ce sujet, je ne veux pas cliquer sur "obscure" à chaque réponse juste parce que je suis Sith, mais je ne veux pas non plus compromettre mon personnage... dur choix.

D'avance merci à vous,
Mae.
Maesius Eoklan
Arkioube

greulch's Avatar

greulch
12.25.2011 , 06:01 AM | #2
Il me semble (pure théorie, je n'en suis pas sur) que la partenaire Jedi que l'on aura peu elle aussi être lumineuse ou obscur, en fonction de la façon dont on se comporte en sa présence, ce qui entre autre influencera ses gouts en terme de cadeaux.

Nerokwebt's Avatar

Nerokwebt
12.25.2011 , 08:30 AM | #3
Plop, je viens confirmer.

Jouer lumineux ou ombre n'a aucune incidence sur la Padawan. Elle sera lumineuse ou obscure en fonction de ton propre alignement au moment où tu l'auras. Et ne t'inquiète pas, l'histoire y trouve même son explication pour chacun des deux cas. Je la trouve presque moins cohérente en obscur !

Et effet, ses goûts en matière de cadeaux sont différents pour chaque voie.

Bonne route

Maesius's Avatar

Maesius
12.25.2011 , 08:33 AM | #4
Merci à vous deux pour vos explications.

@Nerokwebt : Satisfait de ton "coté lumineux" ? Car moi j'en suis content, mais je doute à chaque instant ^^. J'ai d’ailleurs 4000 en clair et 750 en obscure.

Mae.
Maesius Eoklan
Arkioube

Duxar's Avatar

Duxar
12.27.2011 , 09:57 AM | #5
Je ne veux pas spoil mais la seule chose qui va changer pour Jaessa c'est l'action que tu vas lui demander de faire.

Que tu choisisses lumineux ou obscur n'influencera pas le choix qu'elle fait de devenir notre apprenti =)

Ariesnomu's Avatar

Ariesnomu
12.29.2011 , 02:24 AM | #6
Je confirme que Jaesa deviendra ton padawan, que tu sois lumineux ou obscure. Elle s'adaptera à ton penchant.

Ce qui changera en elle, les cadeaux qu'elle prefere, le skin.....et pour ceux qui poussent le vice suffisament loin, une histoire de romance qui ne se debloque qu'en la poussant du coté obscure de la force.

Perso, suis à 10000 obscurité ^^
Kaizoku ou Oni ore wa naru !!!

Maesius's Avatar

Maesius
12.29.2011 , 03:46 AM | #7
Effectivement elle est bien devenue mon apprentie coté lumineux, mais [attention spoil] cela prend une tournure étrange : On devient (elle et moi) une genre de taupe au seins de l'empire qui veux reformer le système de l’intérieure...

Tu parle de la romance uniquement en version obscure, tu veux dire que c'est mort pour moi du coup ?

Et une question vicieuse : La padawan prend le coté courant de mon alignement, ou elle garde l'alignement de l'instant T ou on l'a "convertie" ? Tout ça pour savoir si je pourrais re-sombrer coté obscure ensuite ?

Je sais, je me pose beaucoup de questions

Mae.
Maesius Eoklan
Arkioube

Nikakao's Avatar

Nikakao
12.29.2011 , 06:58 PM | #8
Pour te répondre, ayant fais l'erreur d'avoir été du bon coté quand je l'ai eu, elle ne change pas d'alignement si toi tu en changes.

Je trouve ca dommage et ca m'as un peu dégouté de devenir SPOIL SPOIL SPOIL une sorte de taupe rebelle de l'empire.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
12.30.2011 , 09:05 AM | #9
Notre alignement n'a rien a voir.
Dans les dialogues quand on la recrute(en gros c'est un recrutement^^) on lui demande soit de se convertir a l'obscur, soit de rester lumineuse, et voilà le choix, personnellement je suis obscur, et je sais qu'au final je l'aurai aimé en lumière surement, je n'aime pas son caractère en obscur.

Moi qui voulait une petite apprentie tout mignonne et toute naïve, maintenant j'ai une grosse brute avide de sang xD

Nikakao's Avatar

Nikakao
12.30.2011 , 01:02 PM | #10
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Notre alignement n'a rien a voir.
Dans les dialogues quand on la recrute(en gros c'est un recrutement^^) on lui demande soit de se convertir a l'obscur, soit de rester lumineuse, et voilà le choix, personnellement je suis obscur, et je sais qu'au final je l'aurai aimé en lumière surement, je n'aime pas son caractère en obscur.

Moi qui voulait une petite apprentie tout mignonne et toute naïve, maintenant j'ai une grosse brute avide de sang xD
C'est effectivement le cas côté lumineux.