Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'exploration spatiale et le controle total des vaisseau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L'exploration spatiale et le controle total des vaisseau

arnaud_ronton's Avatar

arnaud_ronton
12.25.2011 , 03:06 AM | #1
Ce jeu serait de loin le meilleur mmo si on pouvait faire de l'exploration spatiale avec tout les beau décors spatiaux qui y existent et un controle total et libre des vaisseaux dans de petites et moyennes zone d'exploration et de déplacement, (il ne faut pas que l'on soit obligé de passer une heure dans l'espace), pour aller d'un point à un autre.

Malkans's Avatar

Malkans
12.25.2011 , 04:43 AM | #2
Je prefere que bioware se concentrent sur les planetes!
Pour l'exploration tu as d'autres MMO!

arnaud_ronton's Avatar

arnaud_ronton
12.25.2011 , 09:25 PM | #3
Quand je dis exploration spatiale, je ne parle pas de grandes explorations, juste deu petites zones spatiales c'est pas grand chose.

farinou's Avatar

farinou
12.26.2011 , 02:42 AM | #4
en même temps tu dis que c'est pas grand choses parle en avec les mecs qui ont tenté de développe jumpgate evolution car eux leur jeu n'est jamais sorti donc honnêtement le système actuel et très plaisant , jouable et me rends même nostalgique de certains vieux jeu starwars qui s'appuyer sur le même type de système de jeu

sardinaluil's Avatar

sardinaluil
12.26.2011 , 02:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by Malkans View Post
Je prefere que bioware se concentrent sur les planetes!
Pour l'exploration tu as d'autres MMO!
Je ne vois pas en quoi ça peut te déranger si Bioware implémente l'exploration spatiale?
Rien ne t'oblige à explorer, tu peux continuer à rester sur tes planètes.
J'aime être en tongues devant Prisunic, avec des bigoudis dans les cheveux "Cradoss" dit le Papropre

TheSlay's Avatar

TheSlay
12.26.2011 , 02:48 AM | #6
Les batailles sur rails est l'un des sujets les plus controversés concernant swtor. Beaucoup de joueurs ont été déçu du manque de liberté proposé par les combats spatiaux (moi le premier d'ailleurs).
Mais c'est un MMO. C'est fait pour grandir et se developper. Et étant donné la vague de critiques qu'à engendré cet aspect du jeu, nul doute que celui-ci va evoluer.

Malkans's Avatar

Malkans
12.26.2011 , 03:13 AM | #7
Quote: Originally Posted by sardinaluil View Post
Je ne vois pas en quoi ça peut te déranger si Bioware implémente l'exploration spatiale?
Rien ne t'oblige à explorer, tu peux continuer à rester sur tes planètes.
Je dis juste que je prefere qu'ils s'investissent dans les bases de leur MMO avant d'ameliorer un truc qui convient tres bien pour un lancement.

J'ai payé pour un MMORPG, pas pour un space opera avec des combats spaciaux, y'a EVE online pour ca! (Enfin doit bien y'en avoir d'autres mais je les connais pas).

Donc j'attends vraiment + prioritairement des ajouts de zones planetaires, voir de nouvelles planetes, d'instances, d'objets, etc etc...

TheSlay's Avatar

TheSlay
12.26.2011 , 03:36 AM | #8
Quote: Originally Posted by Malkans View Post
Je dis juste que je prefere qu'ils s'investissent dans les bases de leur MMO avant d'ameliorer un truc qui convient tres bien pour un lancement.

J'ai payé pour un MMORPG, pas pour un space opera avec des combats spaciaux, y'a EVE online pour ca! (Enfin doit bien y'en avoir d'autres mais je les connais pas).

Donc j'attends vraiment + prioritairement des ajouts de zones planetaires, voir de nouvelles planetes, d'instances, d'objets, etc etc...
C'est contradictoire ce que tu dis, EvE online est tout autant un MMORPG que SWTOR. Enfin, je comprends ce que tu as voulu dire.

M'enfin, c'est star wars ! Le space opera, les combat spatiaux, c'est quand même intégral à la license ! C'est donc un peu normal pour des gens qui viennent jouer à Star wars de regretter l'aspect quelque peu superficiel des combat spatiaux.

Pour le coup, et sans vouloir t'offenser, je dirais que tu t'es quelque peu trompé de jeu !
Mais si ça peut te rassurer, ce qui est annoncé pour le moment correspond à tes attentes. J'imagine qu'au fil du temps il y en aura pour tout le monde.

Ah tiens au passage, c'est "spatial", "combats spatiaux" avec un "t" (le "c" au milieu c'est en anglais). C'est pas un reproche, je me suis fait taper sur les doigts par le correcteur orthographique à cause de ce mot moi aussi

ehros's Avatar

ehros
12.26.2011 , 05:07 AM | #9
bonjour il me semble que dans un message concernant ce qui est à venir dans swtor il on dit qu'il préparais un gros truc par rapport aux vaisseaux dans les mise à jour à venir ....

patience donc

Galliyan's Avatar

Galliyan
12.26.2011 , 05:11 AM | #10
Quote: Originally Posted by ehros View Post
bonjour il me semble que dans un message concernant ce qui est à venir dans swtor il on dit qu'il préparais un gros truc par rapport aux vaisseaux dans les mise à jour à venir ....

patience donc
Effectivement il y aurait des idées dans les cartons concernant cet aspect du jeu littéralement négligé ...Vraiment une bonne nouvelle