Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP ? Bioware dit Non !

tockville's Avatar

tockville
12.25.2011 , 03:47 AM | #21
C'est pas comme WoW, sa change. Je pense pas que le PvP ne soit pas important, regardes le prochain patch note !
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
12.25.2011 , 03:48 AM | #22
Quote:
- Oui sauf que les 10 kills, 25 kills, ceux de défense et j'en passe tu les as beaucoup plus facilement en étant DPS.
Non, au contraire, vu que tu restes splus en vie tu accumules plus qu'au spawn.

Asasenpai's Avatar

Asasenpai
12.25.2011 , 05:03 AM | #23
Voici un petit lien qui résume comment obtenir les stuff pvp: http://guard-this.com/2011/12/24/pvp-gear-guide/

Le plus gros stuff s'achète grace au token que tu obtient dans les Battlemaster Gear Bags

ComradeFR's Avatar

ComradeFR
12.25.2011 , 10:58 AM | #24
Quote: Originally Posted by tockville View Post
C'est pas comme WoW, sa change. Je pense pas que le PvP ne soit pas important, regardes le prochain patch note !
Stop la comparaison avec WoW de plus je n'y ai jamais joué.

ComradeFR's Avatar

ComradeFR
12.25.2011 , 10:59 AM | #25
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Non, au contraire, vu que tu restes splus en vie tu accumules plus qu'au spawn.
*Applaudit* T'as une chance extraordinaire de pas te faire focus par la team adverse en étant heal ! Chapeau bas

Nedclade's Avatar

Nedclade
12.25.2011 , 11:38 AM | #26
Quote: Originally Posted by Lexhorn View Post
+1, en esperant qu'au final le pvp va pas tourner comme sur certains corps de batailles dans WoW, ou , depuis 5 ans, une seule faction gagne 90% des BG's...Et la le déséquilibre du stuff est infinis et ne se résoudra jamais.
lol coucou jai jamais joué a wow depuis 5 ans ..

Asherit's Avatar

Asherit
12.25.2011 , 11:43 AM | #27
Quote: Originally Posted by ComradeFR View Post
*Applaudit* T'as une chance extraordinaire de pas te faire focus par la team adverse en étant heal ! Chapeau bas
ta rien compris au systeme des medailles ou quoi ?
allez jsui de bonne humeur je t'explique , imaginons que tu sois heal , tu va heal bot boby , boby va frag 25 type avec toi grace a ton heal , et bien ça va également te compter les 25 kill donc au final t'auras tes medailles heal et les medailles kills , boby aura ses medaille dmg et ses medailles degats donc au final autant que toi , elle est pas belle la vie ?
tu tes jamais demander comment les types arrivais a monter genre a 66 kills a la fin d'un bg ? tu pense vraiment que le gars a enchainer 66 types tout seul sans aide ? un peu de logique quoi -_- .
moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui chopent des medailles de heal ET de degats , j'ai récemment fais un bg j'ai fini a 245K de degat , un sorcier sith a fini a 150K de dégât ET 110 de heal(je trouve deja sa assez hallucinant , ça me rappelle les demo fin wotlk) du coup il a choper 2 medaille de plus que moi , sachant que moi en maraudeur jpeu pas faire de heal avec ma spe .

jsai pas ou ta vue qu'il fallait pve pour choper avoir le meilleur stuff pvp et tu dis qu'il n'y a aucun pré-requis , y'a quoi que ta pas compris dans "rang 60 de bravoure requis" .
pour moi le stuff ne doit pas être un facteur déterminant dans le pvp mais je trouve normal qu'une personne vraiment investie soit mieux récompensé qu'une personne qui fais 2 bg par jour comme il n'y a plus dans wow .
sinon pour revenir a l'histoire du lvl par rapport au lvl de bravoure , en gros il n'est pas possible de dépasser son lvl normal avec son lvl de bravoure sauf une fois arriver au 50 , ainsi un lvl 33 sera bloqué a 33 de rang de bravoure j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité mais bon je ne trouve pas sa génant non plus , faut vraiment être un geek des bg pour dépasser son lvl en rang de bravoure .

Asherit's Avatar

Asherit
12.25.2011 , 11:46 AM | #28
Quote: Originally Posted by Wogrym View Post
J'avoue c'est moche .

Impossible de choisir sont bg quand tu veux faire du pvp et que tu tombe sur le huttball , j'ai toujours quitter vu que je trouve cela tellement ridicule , mais ça n'engage que moi voilà pourquoi je trouve l'impossibilité de choisir disons, pas terrible pour rester poli .

Impossible de pvp avec ces amis et des niveaux 11 avec des niveaux 50 même avec
l'équilibrage la différence reste énorme ce qui est normal avec l'équipement les skill et les améliorations .

Ha oui bonne fêtes de fin d'année
encore heureux sinon a quoi bon up 50 ? autant rester lvl 11 et chaine bg =)

ftzam's Avatar

ftzam
12.25.2011 , 11:53 AM | #29
Un patch note ? On pourrait me donner un lien ?
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

ComradeFR's Avatar

ComradeFR
12.25.2011 , 02:36 PM | #30
Quote:
ta rien compris au systeme des medailles ou quoi ?
allez jsui de bonne humeur je t'explique , imaginons que tu sois heal , tu va heal bot boby , boby va frag 25 type avec toi grace a ton heal , et bien ça va également te compter les 25 kill donc au final t'auras tes medailles heal et les medailles kills , boby aura ses medaille dmg et ses medailles degats donc au final autant que toi , elle est pas belle la vie ?
tu tes jamais demander comment les types arrivais a monter genre a 66 kills a la fin d'un bg ? tu pense vraiment que le gars a enchainer 66 types tout seul sans aide ? un peu de logique quoi -_- .
moi ce que je trouve injuste c'est les mecs qui chopent des medailles de heal ET de degats , j'ai récemment fais un bg j'ai fini a 245K de degat , un sorcier sith a fini a 150K de dégât ET 110 de heal(je trouve deja sa assez hallucinant , ça me rappelle les demo fin wotlk) du coup il a choper 2 medaille de plus que moi , sachant que moi en maraudeur jpeu pas faire de heal avec ma spe.
- Je doute grandement de ton explication, il me semble que tu gagnes les kills quand les joueurs auxquels tu as fais des dégâts meurent.

Quote:
jsai pas ou ta vue qu'il fallait pve pour choper avoir le meilleur stuff pvp
- J'ai enlevé ce "problème" de la liste étant donner qu'on m'a fournis l'information d'un autre sac PvP disponible grâce aux quêtes et non à l'achat.

Quote:
et tu dis qu'il n'y a aucun pré-requis , y'a quoi que ta pas compris dans "rang 60 de bravoure requis" .
- Donc selon toi seul le dernier stuff PvP doit avoir des pré-requis ? Amusant.

Quote:
pour moi le stuff ne doit pas être un facteur déterminant dans le pvp mais je trouve normal qu'une personne vraiment investie soit mieux récompensé qu'une personne qui fais 2 bg par jour comme il n'y a plus dans wow .
- Ça n'existe pas sur SWTOR, seul le facteur "temps" donne un avantage à ceux qui PvP beaucoup.

Quote:
sinon pour revenir a l'histoire du lvl par rapport au lvl de bravoure , en gros il n'est pas possible de dépasser son lvl normal avec son lvl de bravoure sauf une fois arriver au 50 , ainsi un lvl 33 sera bloqué a 33 de rang de bravoure j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité mais bon je ne trouve pas sa génant non plus , faut vraiment être un geek des bg pour dépasser son lvl en rang de bravoure .
- Non, il suffit juste de ne faire que des BG ( ne pas PvE donc )