Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le dispel ?

minitroll's Avatar

minitroll
06.25.2014 , 02:31 PM | #1
euuuh bonjour a tous j'ouvre ce topic pour vous demander une chose...

hors mis certains controls et les dots du spé fata (je ne connais pas la spé fata coté république ^^) le dispel sert a quoi en JcJ ? les dotes physiques (saignements) de l'annihilation ne sont plus "dispellable" et sans parler des dots de l'assassin spé folie ou le sorcier spé folie qui sont particulièrement monstrueuse... Je suis le seul choqué par l'utilité du "dispel" en JcJ ? se prendre des dots qui tic a 2k5 voir 3k pour les moins stuff indispellable ne dérange personne ? o.o

perso en tant que heal ça me gave un peu :/
Arthëssia All-Star Galaxy Famously Furious Mercenary Of The Dead Wanted : Dead or Alive : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Goosette's Avatar

Goosette
06.25.2014 , 03:55 PM | #2
T'avais qu'à pas roxxer les scores que tu postes.
J'ai eu un dev en wisp qui m'en a justement parlé, il m'a dit:
_ "Attends, j'ai vu les 3,000,000 HPS de l'autre bourrin... si on le laisse dispel les dots, il va être intombable. Non regarde, il y arrive sans? Bon. Ben c'est que ça marche alors. Attends, j'ai une idée! Et si on lui mettait un fake bouton? Comme ça, il va cliquer dessus comme un gros con, et vous ça vous fera gagner un GCD pour essayer de le ken!!! Sérieux, je le fais."

Enfin j'dis ça, j'dis rien.

minitroll's Avatar

minitroll
06.25.2014 , 04:24 PM | #3
xD tu m'as fais taper une barre mais restons sérieux xd c'est vraiment casse burne quand meme ^^
Arthëssia All-Star Galaxy Famously Furious Mercenary Of The Dead Wanted : Dead or Alive : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
06.25.2014 , 04:31 PM | #4
Gosette toujours aussi désagréable. Bref passons sur ce point, on ne peux plus rien pour lui, qui a de toute façon tout vu et tout fait. Impossible pour lui de répondre de manière "sympas".

Sinon Arthessia, je suis plutôt d'accord avec toi, mais franchement les heals qui sont assez chaud à tomber sur ce jeux n'en on pas vraiment besoin.
Je trouve que ça pose plus problème pour les DPS, comme moi, qui suit Agent secret spé fatalité, me manger des dots non "dispellable" (ça se dit ça? ^^). Genre pas plus tard que ce soir, contre un Assa spé folie en étant full stuff PvP se manger du - 4K critique dans les dents 3 ou 4 fois sur le même sort, ben ... j'ai mal...

Après j'irais pas me plaindre que mes dots peuvent être dispell, tant ils sont facile a rappliqué, tandis que pour la spé Anni du Marau est quand même assez chaud a remettre si tu les dispell (je ne parlerai pas de la spé folie ne la connaissant tout simplement pas assez). Donc bon... Si tout les dots peuvent être annulé, il n'y aurait plus aucune diversité dans les spé en PvP, tu verrai plus que des classes DPS comme Commando "1 touche", des spé choc et des AS spé Dissimu...

minitroll's Avatar

minitroll
06.25.2014 , 04:47 PM | #5
hmmm je suis bien placé pour savoir qu'un heal peut mourir en - de 5 secondes (j'en ai vu en arène crois moi et j'en ai moi meme fait l'experience ^^) des dots non dispellable c'est vraiment que sur swtor que j'ai pu voir une chose pareille xD
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
06.25.2014 , 04:58 PM | #6
Quote: Originally Posted by minitroll View Post
hmmm je suis bien placé pour savoir qu'un heal peut mourir en - de 5 secondes (j'en ai vu en arène crois moi et j'en ai moi meme fait l'experience ^^) des dots non dispellable c'est vraiment que sur swtor que j'ai pu voir une chose pareille xD
Toi et ta team de malade des "Cam Me I'm Famous" mourir en 5 sec? J'y crois moyen ^^

Non mais franchement oui un heal peut mourrir en 5 sec s'il a trois mecs sur lui et les yeux bandés!

Après ça fait longtemps que j'ai pas joué en classé (manque de proc et surtout pas une guilde motivé à en faire) donc mon ressentie sur la spé heal en classé est surement faussé.

minitroll's Avatar

minitroll
06.25.2014 , 05:04 PM | #7
oui ça m'est arrivé des trucs vraiment impressionnants genre tu vois ta barre de vie tu es a peu près a 80% et d'un coup *pouf !* t'es mort après pour en revenir aux dots on a tester annihilation / folie en arène c'est juste le truc le plus horrible du monde ... meme le tank deviens inutile avec une compo pareille ><"
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Goosette's Avatar

Goosette
06.25.2014 , 09:00 PM | #8
Quote: Originally Posted by Larry-Golade View Post
Gosette toujours aussi désagréable. Bref passons sur ce point, on ne peux plus rien pour lui, qui a de toute façon tout vu et tout fait. Impossible pour lui de répondre de manière "sympas".
Roh le taunt merdique du mec qui s'insère dans une conversation en lisant de travers!!! Explique-lui Arthé, moi il me fatigue déjà.

Quote: Originally Posted by Larry-Golade View Post
Si tout les dots peuvent être annulé, il n'y aurait plus aucune diversité dans les spé en PvP, tu verrai plus que des classes DPS comme Commando "1 touche", des spé choc et des AS spé Dissimu...
Ah ouais. Ben voilà. Le codo "1 touche". Voilà, c'est ça.
Sinon t'es qui IG? Non parce que les gonzs anonymes qui sortent des trucs dans le genre, y en a eu... Ils ont eu des problèmes. Ils en ont encore d'ailleurs.
Lâche ton blaze avant de dire n'importe quoi. Tu en seras plus crédible, et sûrement plus respecté. (Si, si! Juste avec un blaze)

(...)
Je cite même pas le reste tellement c'est un festival. Quellery-Golade!!!

Soyrius's Avatar

Soyrius
06.26.2014 , 12:16 AM | #9
Ouh la il est chaud bouillant le Goose enfin bref, je suis d'accord par rapport au sujet le dispel maintenant ne sert plus à rien je suis désolé de le dire.
Et Arthe depuis quand tu a besoin de dispel 3,3 k hps ça te suffit pas , il faut que tu en fasse plus?
Kiss Arthe
Chof El Matador in this place bïtch

Sysyph's Avatar

Sysyph
06.26.2014 , 02:07 AM | #10
Hormis les hardstun/mezz où ça reste assez indispensable, je suis d'accord que l'utilité est proche du néant maintenant...:/ à la limite sur du snare/root ça peut donner un coup de main, voire sur une sonde explosive (pour troller) ou une sonde d'interrogatoire (ça coûte cher), sinon oui je vois pas...

Y'a encore les dots des pyros (prions pour que ça reste comme ça) voire des rava (bon ceux là sont pas très vilains) si tu y tiens vraiment

Ps: Folie/Carnage c'est assez marrant à jouer aussi
- Meo