Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Besoin de traduction de noms d'objets

Jyowan's Avatar

Jyowan
06.21.2014 , 09:39 AM | #1
Bonjour à tous.

Je recherche les noms Français de ces deux sophistications:

(78) Advanced Protection Enhancement 34
+55 Endurance
+94 Précision
+62 Defense

(78) Advanced Kinetic Enhancement 34
+55 Endurance
+94 Précision
+62 Absorption

Merci à vous!

Azyc's Avatar

Azyc
06.21.2014 , 09:59 AM | #2
Je m'avance peut etre un peu, mais je dirais sophistication protection avancée 34 et sophistication cinétique avancée 34

Jyowan's Avatar

Jyowan
06.21.2014 , 10:50 AM | #3
Ben dans la logique oui, mais comme avec ce jeu ( et surtout au niveau des trads ) on ne sait jamais, je préfère que quelqu'un vérifie vraiment en jeu

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.21.2014 , 11:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by Jyowan View Post
Ben dans la logique oui, mais comme avec ce jeu ( et surtout au niveau des trads ) on ne sait jamais, je préfère que quelqu'un vérifie vraiment en jeu
question sans doute bete mais qu'est-ce qui t'empeche de verifier toi meme? ces modif sont sur les objets en vente par distinction elite, sur la flotte, va voir par toi meme
et au cas ou, tu a une option dans ...les options, pour afficher les details des objets
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Jyowan's Avatar

Jyowan
06.21.2014 , 03:18 PM | #5
Ces deux sophistications ne sont pas en vente ni avec des distinctions élite ni avec des ultimes. Comme toutes celles qui apportent 94 et 62 en stats, elles ne le sont que via Token Forge d'Effroi.

Et l'option dont tu parles ne permet malheureusement pas de voir le nom des composants d'une pièce.

Voilà pourquoi j'ai fait une demande ici

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.21.2014 , 04:00 PM | #6
ah pas faux, on a en effet pas le noms
bon bah j'ai rien dis
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Jyowan's Avatar

Jyowan
06.22.2014 , 06:12 AM | #7
J'ai contacté le service client, et comme Azyc l'avait proposé, c'est bien Protection et Cinétique.

Merci!