Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondage pvp

ninooo's Avatar

ninooo
07.08.2014 , 10:47 AM | #71
La question est, MAIS QUI EST CE MEC ? On a rien compris à ce que tu dis la O_o
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

TheTrial's Avatar

TheTrial
07.08.2014 , 11:08 AM | #72
Quote: Originally Posted by Tongha View Post
C'est triste que cela soit ainsi..

Et pendant ce temps là Baboulinette court après les moineaux, l'espagnol fait de la muscu, l'enc... dort dans une banque, Téléportman rage, amilol change de perso comme de "style" vestimentaire et étendant son commerce de revente de kit d'amélios, weshman broxibronze, le suisse travaille son accent et Pastore essaie de chopper Jessica...

Alalala, tout çà ne veut rien dire, vous en faites pas
Oh mon Dieu si c'est celui que je pense et que tu as repris le jeu, mon intérêt pour celui ci est clairement relancé!
Tu nous as sacrément manqué l'ancêtre! Le reste par mp parce que je veux pas vous flooder un topic tellement important!
Finkiel - Délicat - Awtha Fantasme

ninooo's Avatar

ninooo
07.08.2014 , 11:25 AM | #73
Est t-il possible que ce soit la bète ? I LOVE YOU
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.15.2014 , 06:46 AM | #74
Je suis d'accord avec les 2 camps, à partir du moment ou ceux qui disent ne pas jouer l'objectif savent que c'est faire de l'antijeu. On est d'accord ?

La façon de jouer, je défonce tout ce qui bouge pour le fun c'est de l'antijeu, après je vais pas vous dire "vous êtes des gros con" car par moment je le fais aussi. Mais je ne le répète pas éternellement contrairement à certains .... et je viens pas non plus le crier fièrement sur le forum de ce même jeu .. Je ne vise personne

Voici la définition comme je sens que certains vont venir me dire "que non c'est pas de l'antijeu, gros troller" ....
L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu (qu'il soit sportif ou intellectuel) ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle.

L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale». Il est donc particulièrement mal vu car tend au mieux à dénaturer le jeu et au pire à empêcher tout ou partie des autres joueurs à prendre plaisir à la pratique du jeu

C'est clairement la définition de ce qui ce passe ! Si certains n'on pas compris je peux leurs expliquer la définition phrase par phrase
Un Asticot De la Force ? :O

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
07.15.2014 , 11:36 AM | #75
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
La ponctuation: la ponctuation est une invention grammaticale qui permet d'articuler une phrase autour de son sens et d'en faciliter la compréhension. La virgule, en particulier, a cette faculté à pouvoir permettre au lecteur de reprendre sa respiration lors de la lecture. Mais il ne faut pas non plus en sous-estimer le pouvoir explicite... Par exemple, la phrase:
"À table! On va manger, les enfants." prends un tout autre sens si on en oublie la ponctuation:
"À table on va manger les enfants."
Vous avez compris?

Donc faites le minimum syndical avec ma langue maternelle ou je vous taunterai systématiquement.

Demain nous verrons ensemble l'intérêt de bien mettre tous les mots dans une phrase, et donc de se relire avant et après chaque post.
Magnifique et pour le coup tu m'as fait rire

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.16.2014 , 08:15 AM | #76
salut
ce qui m'enerve, ce sont les 4 mecs de la meme guilde qui squatent en def pendant que tu te casses le c... a essayer de faire quelque chose
ils passent directe dans ma liste d'ignorés.
j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas se retrouve dans la meme bg que ceux que l'on ignore, pourtant ca m'est deja arrivé

Esteline-'s Avatar

Esteline-
07.17.2014 , 02:23 AM | #77
C'est vrai que les mecs afk çà handicap grandement la team, mais c'est délibéré de leur part, s'ils veulent pas se bouger ferait mieux d'aller jouer à un jeu solo builder

Par conte là où c'est n'importe quoi -> Je joues heal, et je suis impressionné de voir énormément de joueurs ne pas focus les heals adverse, et ne pas protéger les leurs, ça me parait pourtant couler de source^^
Enfin il y a toujours 1-2 bons joueurs pour protect et focus les autres heals, mais ça reste assez sporadique ^^

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.17.2014 , 04:23 AM | #78
Quote: Originally Posted by Esteline- View Post
C'est vrai que les mecs afk çà handicap grandement la team, mais c'est délibéré de leur part, s'ils veulent pas se bouger ferait mieux d'aller jouer à un jeu solo builder

Par conte là où c'est n'importe quoi -> Je joues heal, et je suis impressionné de voir énormément de joueurs ne pas focus les heals adverse, et ne pas protéger les leurs, ça me parait pourtant couler de source^^
Enfin il y a toujours 1-2 bons joueurs pour protect et focus les autres heals, mais ça reste assez sporadique ^^
C’est pas faux.
Un Asticot De la Force ? :O

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
07.17.2014 , 06:27 AM | #79
Bah pour à la fois te protec et mettre la pression sur le heal adverse oui faut qu'il soit balèze le mec

Un heal c'est pas compliqué si tu le protèges il enrage de voir l'autre heal en free et fear de perdre au kiki, à l'inverse si tu essaies de tomber le heal en face il whine parce qu'il a pas assez de back up
Tata Roselyne

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.17.2014 , 06:30 AM | #80
le heal est l'appat pour mieux taper sur le heal adverse