Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondage pvp

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
07.07.2014 , 10:22 AM | #61
Jouer l'objectif = VS environnement elle est belle aussi.

Je me rappelle de cette partie vous auriez pu essayer de reprendre est/ouest plutôt que rester posés mid alors qu'on avait 2 points, pourquoi aller vous chercher quand on a 2 points sachant qu'on va avoir 2 bons dps qui vont couvrir leur heal le tout avec une garde ?

Vous jouez un gang complémentaire, enfin bref une compo v4 mais à un moment plutôt que de demander à des gens de venir vous feed là où vous avez décidé de camper (oh oh) pourquoi ne pas vous bouger pour prendre le point manquant ? voire même quitte à vouloir du challenge pour quoi ne pas tenter la folie de vous splitez ?

Enfin bref, je vous ai défendu plus en haut en plus en disant que vous faites bien ce que vous voulez mais laissez les autres faire comme ils veulent aussi, a fortiori si ça a payé.
Tata Roselyne

Orestashn's Avatar

Orestashn
07.07.2014 , 10:35 AM | #62
Plus ça va plus ce topic va allez vers une confrontation à la con entre guilde avec deux trois PU au milieu qui viennent foutre la merde.

Pour résumer notre comportement en bg ; on joue le plus possible l'objectif . si cet objectif nécessite du teamfight on se fais un plaisir de frag.

en ce qui concerne les madness; je vous vois tous dire: ouais bon ils frag ok mais ils le font bien en team fight ils sont intombablent .........

Comment dire que vous avez absolument tous faut. S'ils étaient balezent à ce point ils se prendraient pas des branlées en v4. Ils frag et ils le font mal dsl. A deux en compo carnage/ tromperie vous pourrez facilement faire ce qu'ils font à 4 ou 5 face à du no stuff.

Donc oui laissez les faires ce qu'ils veulent, aprés tout si la médiocrité vous convient on va pas vous en sortir.

LibertyValence's Avatar

LibertyValence
07.07.2014 , 10:38 AM | #63
Mais par Toutatis ! Laissez les donc jouer comme ils le souhaitent ces pauvres Madness !

Ils jouent l'objectif tant mieux ; ils ne le jouent pas ben tant pis mais personnellement en bg avec eux je m'amuse bcp à suivre leur Bus de fourmis légionnaires ; ca change un peu et c'est fun .

Contre eux et bien il 'agit de se défendre contre ce meme Bus , tenter d'en isoler un ou 2 ce qui j'avoue est pratiquement impossible étant donné qu ils se deplacent en... Bus mais bon à nous d' essayer de les contrer , de survivre et de Gagner .

Dans tous les cas , Liberty ne quittera jamais un bg lorqu' ils seront en face .

Nelloo's Avatar

Nelloo
07.07.2014 , 11:27 AM | #64
Quote: Originally Posted by Orestashn View Post
Plus ça va plus ce topic va allez vers une confrontation à la con entre guilde avec deux trois PU au milieu qui viennent foutre la merde.
Dis à tes mates d'arrêter de déterrer les vieux cadavres et de cesser d'alimenter un débat sans fin. D'autant qu'honnetement, on a un peu rien à faire de vous hein... Enfin je veux dire (sans méchanceté) notre monde ne tourne pas autour des Camp me, loin s'en faut.

Ils frag et ils le font mal dsl.
Il me semble quand même qu'on se fait perma pull alors que nous ne sommes jamais venu nous la ramener en mode ultra kikoo PGM on-a-la-science-infuse-du-pvp comme d'autres ne se genent pas pour le faire.
On fait notre truc comme on a envie de le faire point barre. Encore une fois, votre avis, on s'en tape. Exactement de la même manière que toi si je te donnais le mien sur la qualité orthographique de tes posts (et encore, celui là, il serait justifié).

Ok, c'est les vacances, vous vous ennuyez, mais il doit quand même y avoir mieux à faire que de vous inventer une confrontation que vous êtes les seuls à chercher...
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

Orestashn's Avatar

Orestashn
07.07.2014 , 01:11 PM | #65
Alors bon petite réponse pour toi Nell:

Il est possible que TOI tu t'en tape complètement de notre avis ou de tout autre choses qui puissent nous concerner.
Je pense toutefois que ce n'est pas le cas de tes "mates"

Parce que si eux aussi pensent ça tu m'expliquera pourquoi l'unique arène qu'ils ont gagné contre nous depuis quelques mois maintenant c'était la fëte sur votre ts et vous l'avez directement mise sur internet.

Drôle de réaction pour des personnes qui ne nous accordent aucune importance .
Drastt Camp Me I'm Famous

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
07.07.2014 , 01:46 PM | #66
Ca sert à rien de vous acharner, maintenant on est des "Nø name" comme l'a dit notre cher Bobotwa
SAGA
Viens Voir Papa
TOFN

Nelloo's Avatar

Nelloo
07.07.2014 , 01:47 PM | #67
c'était la fëte sur votre ts.
https://www.youtube.com/watch?v=JH5wjuvv5H4
La fête sur ts
Si c'est ça la fête, ben c'est bien tristou la fête chez Madness...

Mais effectivement, je proposerai aux concernés de pleurer sur Mumu la prochaine fois qu'ils gagnent une arêne, ça te semblera peut-être plus logique

Pis d' t' façon, on est des No Name alors foutez nous la paix nom d'une pipe !
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

TheTrial's Avatar

TheTrial
07.08.2014 , 03:27 AM | #68
"On est les No name! On est les no name!". Serieux je veux pas être méchant mais ça fait mauvais gimmick de catcheur!
Vous allez affronter John Cena dans un handicap match bientôt?

Trêve de plaisanteries, discussion stérile comme toutes les autres depuis un long moment (et je ne parle pas des posts où il n'y a que des mates qui discutent entre eux! Sérieux vous avez pas un forum à vous?).
C'est simple, y'a plus de v4, quasiment plus de soloq et le niveau des bgn est pitoyable. Je suis navré de le dire mais ce jeu est génial selon moi mais la communauté est déplorable, en tout cas sur DN.
Transi Précieuse
Org*sme

Xiway's Avatar

Xiway
07.08.2014 , 05:01 AM | #69
Focus ace to mouth

Tongha's Avatar

Tongha
07.08.2014 , 10:42 AM | #70
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Trêve de plaisanteries, discussion stérile comme toutes les autres depuis un long moment (et je ne parle pas des posts où il n'y a que des mates qui discutent entre eux! Sérieux vous avez pas un forum à vous?).
C'est simple, y'a plus de v4, quasiment plus de soloq et le niveau des bgn est pitoyable. Je suis navré de le dire mais ce jeu est génial selon moi mais la communauté est déplorable, en tout cas sur DN.
C'est triste que cela soit ainsi..

Et pendant ce temps là Baboulinette court après les moineaux, l'espagnol fait de la muscu, l'enc... dort dans une banque, Téléportman rage, amilol change de perso comme de "style" vestimentaire et étendant son commerce de revente de kit d'amélios, weshman broxibronze, le suisse travaille son accent et Pastore essaie de chopper Jessica...

Alalala, tout çà ne veut rien dire, vous en faites pas