Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Proposition de création d'une guilde Pve HL alts compétitive

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Proposition de création d'une guilde Pve HL alts compétitive

Tieu's Avatar

Tieu
06.22.2014 , 12:49 PM | #11
Vu la motivation que tu nous montres à défendre ton projet ça fait envie

SKIZOFRN's Avatar

SKIZOFRN
06.23.2014 , 11:23 AM | #12
jpense qu'il a raison vu les reponse et le peu de reponse je pense que ce n'est pas realisable et je ne pense pas que ce soit un projet en comparaison avec zorz qui cherche la perf comme ace ou ufrog mais plutôt créer un groupe ou se retrouver pour des raids HL quand il ne se passe rien en guilde tout simplement
Phantoms 8MEN
Qùrrír Assassin Poireau-malefiK Shadow DPS
My YouTube Channel

Tieu's Avatar

Tieu
06.24.2014 , 02:32 AM | #13
Go switch sur DN dans ce cas ^^
Honnêtement Qu le problème pour nous a l'heure actuelle c'est qu'il n'y a pas d'autres guildes répu qui soient au niveau pour organiser ça ou du moins on ne les connait pas. Et la où ça me semble une couille compliqué c'est que va organiser une soirée comme ça en dernière minute en étant pas sur le même serveur......
Preuve en est c'est que j'imagine que Ace ou Frog vous avez pour la plupart vos classes miroirs coté répu et quand tu vois le peu qui passe de l'autre coté pour chercher un raid reroll bah voilà....
Je parle même pas de ceux qui veulent "garder leurs strats secrètes" (boutade pour un pote qui se reconnaîtra )
Après pour les gardiens comme je le disais déjà sur DN on a pas la même vision entre les guildes dans le sens où Frog et Ace font la course là où on (Amnesia)n' a pas la volonté / skill / motivation pour le faire.
Donc en résumé et à titre complètement perso si vous voulez raid reroll de temps en temps on vous attends coté répu mais ça va demander une grosse mise au point pour les soirs où ça peut se faire et avec quelles compos. Et si vous voulez un truc en mode sur-opti pour avancer vite etc go vous arranger avec nos comparses empire

Edit : Le mumble est notre ami !

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
08.04.2014 , 05:33 AM | #14
Je relance le sujet après discussion avec Randyr sur TS. Que ceux qui ne comprennent pas le projet, n'ont pas l'envie de se mélanger etc s'abstiennent svp, thx. Comme précisé en page précédente nous ne visons pas une structure mais certains joueurs d'ici ou d'ailleurs.

Je récapitule les intéressés parmi les réponses; si vous pouviez m'indiquer vos doublons/rerolls que vous avez envie de jouer ou que vous auriez à dispo messieurs

DN:
Obscu / Qurrir / Qua'tre / Ycr'ank'nuruodo (Ace)
Ayaya / Kunieda (UFROG)

MOTF:
Holmes / Mif (Gda)
Keros (Kraken)
Elitran (Impérium)

BM:
/

à suivre...

Siaa's Avatar

Siaa
08.05.2014 , 05:02 AM | #15
Bonjour

Au niveau de l'organisation, il faudrait que vous nous disiez votre façon de procéder.
J'essaye de passer ce soir sur Mumble avant 21h.
Qua'tre
Qua-tre /Sinestrasz /Vaelastrasz /Kinsassestrasza /Ozandao

<Rash>

Revan Cinematic Intro
Coratanni Cinematic Intro

le_dogue's Avatar

le_dogue
08.05.2014 , 06:19 AM | #16
Pour les rerolls, tout dépendra de la faction choisie.
Keros
Kraken

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
08.05.2014 , 11:05 AM | #17
A priori ce serait de l'empire, ce n'est pas officiellement déterminé cela dit il faudra en parler tous ensemble (sûrement une réunion vocal d'ici à la mi-aout d'ailleurs).

On est 10 c'est pas mal, ça m'étonne agréablement on va dire

Je n'ai pas de news de Qurrir et Obscu par contre si vous pouviez me donner un petit signe de vie les gars (à moins que vous soyez en vacances).

Siaa's Avatar

Siaa
08.06.2014 , 03:54 AM | #18
Pour les membres Ace, considérez une dispo pour réunion à partir du 24 août.
Dans le cas contraire, il n'y aura pas tous les joueurs.
Bonne journée !
Qua'tre
Qua-tre /Sinestrasz /Vaelastrasz /Kinsassestrasza /Ozandao

<Rash>

Revan Cinematic Intro
Coratanni Cinematic Intro

oraynaud's Avatar

oraynaud
08.07.2014 , 04:42 AM | #19
En ce qui concerne frog holmes tu n'es jamais venu en parler à un joueur du staff et jamais un des joueurs de notre effectif n'en a soufflé mot à follken ou Vonvon.

En ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt de se regrouper pour tomber quoi que ce soit en commun vu que les guildes que tu cites sont aussi différentes que les joueurs qui la composent, de la à se comparer a Zorz (ou de faire comme tel); Enfin bref...

Holmes en ce qui concerne Ufrog considère que cela n'est pas et ne sera pas notre priorité pour la simple et bonne raison qu'autant tout le monde est le bienvenu pour discuter swtor chez nous et en débattre mais on risque pas de créer de l'efficacité en mélangeant nos joueurs (surtout qu'on en est pas au meme avancement hl).

Un joueur ace ou frog n'a pas la même vision et envie qu'un joueur gardien ou amnesia... (je ne parle pas de skill mais d’investissement)..

Voila voila si tu ou qui que ce soit veut en discuter il sera le bienvenu sur notre ts.

++ Follken ufrog

SKIZOFRN's Avatar

SKIZOFRN
08.07.2014 , 05:28 AM | #20
Tkt jsuis la mais a la plage ; d tu peux tirs me compter je rentre dans une semaine bizou padawan:d
Phantoms 8MEN
Qùrrír Assassin Poireau-malefiK Shadow DPS
My YouTube Channel