Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

gardien jedi

Fauhe's Avatar

Fauhe
06.21.2014 , 03:10 AM | #21
Ecoute, on te dit que le Gardien Jedi est un excellent tank en JcJ, ton problème ne vient donc en rien des màj qui semble-t-il ne favorisent que les autres classes et surtout pas la tienne. On ne parlera donc pas de la défense concentrée qui est à peu de choses près l’infamie du siècle, je ne comprends pas comment gardiens/ravageurs peuvent accepter ça.

Une petite précision cependant, en tant que tank, ton rôle n'est pas de tenir un 1 contre 4 en ZdG, ton rôle est de protéger ton soigneur et ton groupe. Et tu as pour ceci un certain nombre d'outils à ta disposition, dont l'efficacité est en partie générée par ton arbre de compétences, et en (grande) partie par la dextérité avec laquelle tu joues ta classe.

Rien ne sert de geindre sur ta survie en 30-54, mange ton pain noir et attends le niveau 55. Certaines classes sont efficaces plus ou moins vite en phase de levelling, c'est connu, c'est ainsi. Une fois 55, un monde nouveau va s'ouvrir à toi, le gardien tank est juste un monstre de survie, et toi qui te plains de te faire déchirer à 1 contre 4, tu vas être servi.

D'ici là inutile de saturer le forum avec des théories que pour l'instant tous les intervenants ont remis en cause (hormis toi, il serait temps de se poser deux trois questions sur ta capacité de remise en cause).

Bon jeu gros.
Fauhe - Sentinelle Jedi - Battle Meditation
L'ynn - Avant-Garde Tank - Battle Meditation
Fäuhe - Ravageur DPS - Battle Meditation

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.21.2014 , 08:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by Fauhe View Post
Rien ne sert de geindre sur ta survie en 30-54, mange ton pain noir et attends le niveau 55. Certaines classes sont efficaces plus ou moins vite en phase de levelling, c'est connu, c'est ainsi. Une fois 55, un monde nouveau va s'ouvrir à toi, le gardien tank est juste un monstre de survie, et toi qui te plains de te faire déchirer à 1 contre 4, tu vas être servi.
tu dit d'attendre le lev 55 mais sé justement en dessous qu'il y a un problème car la différence est énorme est le tank a lev inférieur né pas plus élevé que les autres classe de perso se qui pour un perso qui est sensé def les membres de sa team est donc résisté a plusieurs adversaire en même temps ne pas pouvoir en tenir plus d'un en même temps sa fait quand même bizarre
quand a defense concentré je vois pas ou sé la defense ultime

d'allieur le gardien n'est pas comparable avec le maraudeur vu que le sith a 10 ou 20 buff alors que le gardien en a grand max 10 au lev 55

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.21.2014 , 11:17 AM | #23
Quote: Originally Posted by cristalanthea View Post
tu dit d'attendre le lev 55 mais sé justement en dessous qu'il y a un problème car la différence est énorme est le tank a lev inférieur né pas plus élevé que les autres classe de perso se qui pour un perso qui est sensé def les membres de sa team est donc résisté a plusieurs adversaire en même temps ne pas pouvoir en tenir plus d'un en même temps sa fait quand même bizarre
quand a defense concentré je vois pas ou sé la defense ultime

d'allieur le gardien n'est pas comparable avec le maraudeur vu que le sith a 10 ou 20 buff alors que le gardien en a grand max 10 au lev 55
pitié, relis toi
les navigateur ont des correcteur orthographiques et ne pas les utiliser a ce point est insultant
quand au fait que tu n'en ai pas plus que les dps (de vie? de def? peu importe) ne changera pas avec le lvl 55, ta survivabilité non plus, ca viens du fait que tu prend n'importequoi manifestement comme equipement, et si tu fais pareil au 55 tu sera juste un dps mauvais qui se prend pour un tank
depuis le debut du topic, TU considère que c'est le gardien qui a un problème, et malgrès le fait que pas UN ne soit allé dans ton sens, que TOUS nous t'ayons dit que non seulement ce n'etait pas le cas, mais qu'au contraire le gardien est un excelllent tank (actuellement meme un tank fumé en pvp), tu n'en demords pas, tu ne te remets pas en question, ce qui me fais m'en poser une : que fais-tu ici? tu es persuadé que c'est ta classe, que toi tu joue comme un dieu, bien mieux que TOUT les autres joueurs, que ca ne peut absolument pas etre ta faute, si tu es si fort que ca, et que tu nous considères TOUS si nuls, que fais tu ici? qu'attends tu? qu'on te dise "oui tu es trop fort mais le gardien est pourri, quoi que tu fasse c'est la classe, pas toi" ? considère ca comme fait, vu qu'il n'y a manifestement aucune discution possible avec toi, tu n'ecoute (ne lis) RIEN
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Fauhe's Avatar

Fauhe
06.22.2014 , 04:09 AM | #24
Alors pour toi on va reprendre les bases du tanking vu que j'ai l'impression que pour toi tanker c'est laisser ton équipe en dèf à 7 à un point et partir soloter les 8 adversaires.

Ton BG c'est : poser ta bulle sur le soigneur et la basculer sur ceux qui prennent cher le temps que le soigneur les remonte, ralentir les gens avec ta force glaciale, balancer des débuffs d'armure sur tout le monde avec ton assaut fatal et ton balayage de force, user à tout va de ton appel provocateur et de ta provocation, utiliser ta poussée de force pour sortir quelqu'un d'un mauvais pas, étourdir les gens avec ta stase et ton effroi, et surtout coller ton soigneur et embêter tout ceux qui viennent le taper. Au niveau 51 viendra le saut protecteur etc. Ça, c'est la base, personne ne te demande de tenir des 1 contre 4.

Ensuite tu nous balances des trucs excessivement flous. Quels sont pour toi les 20 buffs que se traînent le maraudeur? Et surtout pourquoi nous en parles tu alors que personne ne l'a fait avant?
Fauhe - Sentinelle Jedi - Battle Meditation
L'ynn - Avant-Garde Tank - Battle Meditation
Fäuhe - Ravageur DPS - Battle Meditation

Soyrius's Avatar

Soyrius
06.22.2014 , 04:54 AM | #25
Alors je vais te dire si tu comprend go venir me mp et j'expliquerai sur Mumble parce que la tu est pire que borne et dire que la défense concentre est pas cheat comment tu sais l'utiliser ça te rend au lvl 55 quasi 10 k de vie mais non c'est pas cheat a oui sinon pour te faire un constat en bg 55 je fais 120 k de auto heal alors dire qu'il est pas cheat hum est ce que tu sais jouer pose toi les bonnes questions
Chøfaesse Vönir l'impitoyable
Dymalo Assassin Sith Chøfaesse Ravageur spé Invicible
Darth Nihilus-Tomb of Freedon Nadd