Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un weekend riche en émotions

Hyzuka's Avatar

Hyzuka
06.09.2014 , 03:15 AM | #1
Bonjour ma guilde et moi voudrions faire prochainement un événement JCJ sauvage et nous voudrions savoir quand aura lieu le prochain weekend double xp, sachant que le nombre de connexion augmente pendant ces moments de gloire, l'idée d'assurer un nombre d’adversaire potentiel nous enchante grandement. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement !
Hlodwigg

RoseOD's Avatar

RoseOD
06.09.2014 , 03:18 AM | #2
Ca sera pendant l'été, ils en ont annoncé un entre la 2.8 de mardi et la 2.9 d'Aout, mais on ne sait pas quand exactement.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.09.2014 , 03:37 AM | #3
heu...vous faites comme vous voulez, mais certe le nombre de connecté augmente lors des week end double XP, mais je pense qu'au contraire, le nombre de joueurs dispo pour des event, lui, chute dramatiquement (forcement, vu que les joueurs sont en week end double xp)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.09.2014 , 11:45 AM | #4
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."