Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

jubilé

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.26.2014 , 03:44 AM | #11
mon abo se fini en juillet enfin je crois . pour wildstar oui j y serais le samedi à 9h01 enfin si les serveurs veulent bien.
j ai choisi le jeudi car je suis sur d etre là, ce qui n'est pas le cas du vendredi (soirée entre vieux ou on parlera du bon vieux temps/ refera le monde/se posera bcp de question sur notre pauvre humanité (ahh le vote FN faut croire que beaucoup n ont pas été assidu en cours d histoire ma pauvre lucette ...) autour de quelques bouteilles de pinards enfin osef quoi )

donc doudi sera à poil jeudi soir, pour permettre, à tout ceux que j ai emmerdé, poutré, healé, insulté, trollé et j en passe en 2 ans et demi, de se venger dans la joie et la bonne humeur à partir de 20h

bisoux bavouilleux à mes anciens mate, oh oui faithlessssss l homme à la tete de fesses (lui il est vraiment tres vieux!), orguchoc, saga africa et tous ceux qui passeront ou pas par la
Doudi Douda

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.28.2014 , 10:02 AM | #12
Malheureusement, je ne serai pas en mesure de venir te faire cette politesse, ma patience envers Swtor étant désormais bien en dessous de 0. Mais j'espère qu'on se croisera sur Treespeaker.

je pense néanmoins faire de brèves apparitions ultérieurement, ne serait-ce que pour botter le *** de ceux qui le méritent. (oui, je m'auto-censure: on est sur un forum propre ici messieurs, du moins certains essaient-ils de s'en persuader ).
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.28.2014 , 02:40 PM | #13
"Mais j'espère qu'on se croisera sur Treespeaker."

j y serais va me falloir du temps pour maitriser mon chua arcanero mais bon j aime le challenge
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
05.30.2014 , 12:57 PM | #14
j'ai raté mon doudi douda!!!! viens sur DN j'te full stuff avec meuf (hein Orgu? ).
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.30.2014 , 01:58 PM | #15
Treespeaker!!! Nous voila!!!!!!!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial