Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les joueurs full stuff classés vont un jour arrêter de squatter le JcJ normal ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les joueurs full stuff classés vont un jour arrêter de squatter le JcJ normal ?

gameofstars's Avatar

gameofstars
05.19.2014 , 05:36 AM | #21
Quote: Originally Posted by mickguyvert View Post

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ?
C'est ca le coté obscur , tout mes 55 son en stuff lvl 49 et je m'en sors tres bien bg normal avec le coup de pouce je me fais pas tuer si facilement comme tu prétend le dire , si t'avais passé du temps a bg au lieu de poster ici tu serai deja mieux stuff et ca irait deja mieux , les gens viennent en bg pour le fun , stop rager

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.19.2014 , 06:06 AM | #22
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
"autant pour moi" est plus juste (bon débat)
Ach nein c'est un grand classique du trollage orthographique : "Au temps pour moi" est la bonne
Tata Roselyne

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.19.2014 , 06:11 AM | #23
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Ce type de topic totalement ahurissant bourgeonne en masse ces derniers temps, y compris sur les forum anglais...
La communauté SWTOR me fait de plus en plus peur. Déjà que le contenu JcE est devenu d'une simplicité redoutable (hors opération 55 nim), mais en plus les chouineuses voudraient que les BG deviennent une promenade de santé pour joueurs PvP du dimanche désireux de se chopper une relique facilement.
C'est normal le fait de pouvoir se faire battre est générateur de beaucoup de frustration, l'idéal serait de cesser d'afficher les dégats, et de ne pas pouvoir mourrir, une immense bataille de polochon galactique et à la fin de l'instance tout le monde gagne autant distinctions pour pouvoir s'acheter des pets et des montures ...
Tata Roselyne

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.19.2014 , 10:32 AM | #24
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Ach nein c'est un grand classique du trollage orthographique : "Au temps pour moi" est la bonne
les deux sont bonnes

fix engineering like it was before 3.0 !

whispycat's Avatar

whispycat
05.19.2014 , 07:06 PM | #25
tout dépend du sens donné pour info:
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

L'expression "au temps pour moi" est d'origine militaire, sans qu'on puisse en définir avec précision la source. Elle était utilisée pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début ou pour signaler la fin d'une tâche dans les délais impartis. Ainsi, un soldat qui démontait et remontait son arme dans les délais impartis annonçait avoir fini en annonçant "au temps pour moi". Du sens de "C’est à reprendre", on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit maintenant "au temps pour moi" pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "autant pour moi" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

aluniah's Avatar

aluniah
05.20.2014 , 08:59 AM | #26
Hum entre le 158 et 162 y a pas non plus une différence incommensurable.J'ai repris il y a peu le PVP et je suis en 158 je ne vois pas de déséquilibre flagrant entre les deux stuff ^^/
Le 158 est facilement accessible et permet de passer de bon bg les mecs te trishoot pas^^ les score et la survie sont plus qu'honorable si temps est que tu te dépatouille un peu ^^ !
Bref mauvais troll ^^
PERSEIDES
"ynaëth'

Spacemaan_'s Avatar

Spacemaan_
05.21.2014 , 06:28 AM | #27
C'est très lolilol ce topic.
Le pvp "normal" est complétement pourris grâce au "coup de pouce des petits champions" histoire que Bastien 12 ans puisse roxxerolol avec 1900 d'expertise en débarquant avec du stuff pve.
En classé tu as les pro-bolster et les gens qui se croient bon ce qui résulte en : Tu roule ou tu te fais rouler dessus. Les matchs "bien" tu en vois 1 pour 9 moisis.

Ironiquement le seul intérêt que je trouve au stuff pvp c'est l'expertise pour le pvp sauvage. En bg j'y vais avec mon stuff pve et à la limite mes implants/reliques pvp et c'tout. Ca m'empêche pas de faire 15 médailles et 20k point d'objectifs.

Go virer le coup de pouce et après on pourra parler de stuff pvp. Pour l'instant ce qui fait perdre les gens en bg c'est surtout quand certains confondent "capture de points" avec "Deathmatch". Period.

jeanleo's Avatar

jeanleo
05.22.2014 , 03:45 AM | #28
tu parles de qui là enfait ? des joueurs full stuff no meuf ?^^
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/

Siouve's Avatar

Siouve
05.22.2014 , 05:59 AM | #29
Le random:
-opti critique
-stuff>all
-les bgs tous seul c tro dur

Guildie:
-Donc tu veux être un fdp qui s'apitoie sur son sort?
-Oublies ton projet de merde frayr, tu peux devenir un FDP génial si tu as envie

Le mec:
-Toi impossible c'est un piège (tu sais pas play ta classe)
-Bon ok on va essayer frayr

Guildie:
-Moi aussi j'étai sun FDP comme toi mais j'ai eu envie de changer
-Go groupe à 4 on fait un groupe opé genre RBG

/calin

Guildie:
-On vas réussir frayr

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
05.23.2014 , 10:02 AM | #30
Quote: Originally Posted by jeanleo View Post
tu parles de qui là enfait ? des joueurs full stuff no meuf ?^^