Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

suspendre mon abonnement

zossau's Avatar

zossau
04.20.2014 , 01:23 AM | #1
bonjour

je suis abonné depuis le début à star wars "the old républic", et je pense arrêter mon abonnement et jouer en f2p....

Que va t-il se passer pour mes différents persos existants (9 en lvl 55), pour les pièces du cartel en ma possession, pour mes soutes, mes crédits et mes ventes en cours, pour mes avantages d"accès aux ZL, et BG etc ....

je n'ai jamais été en guilde, peut-on intégrer une guilde et jouer en f2p ??

merci de vos réponses

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.20.2014 , 01:49 AM | #2
Pour tes persos, tes crédits, tes avantages, tout est gardé mais sur une sorte de compte bloqué. Je te conseille de farmer les crédits comme un malade tant que tu es abo pour te payer les déverrouillages importants au MG avant de passer privilèges, notamment l'autorisation des équipements artefacts, les compétences d'équipage, les soutes...

Quand tu passeras privilèges, tu devras choisir 3 persos, et tu auras 300 000 cr débloqués de ton compte. Pour débloquer le reste de tes crédits, il faut des déverrouillages au Marché du Cartel. Tes autres persos vont etre conservés au frais, tu pourras les récupérer si tu reprend un abonnement. Tu claques tes déverrouillages après que ton abo soit fini, bien sur, et c'est parti^^

Rejoindre une guilde est tout à fait possible en Ftp. J'en ai deux dans ma guilde qui achètent des pass opé et bg au MG. Pour mettre des crédits dans le coffre, ils passent par moi, car le déverrouillage du coffre ne te donne accès qu'aux objets.

Bon jeu^^
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
04.25.2014 , 01:22 AM | #3
en f2p pas besoin d acheter de pass bg pauvre fou il suffit de grouper tes f2p et de tag en groupe. pour faire du bg, etre f2p est largement suffisant meme si la majoration des pieces fait mal pour faire du pve par contre c est un poil plus chiant.
voila je pourrais profiter de ce post pour faire une diatribe sévère envers bioware mais on est vendredi et je suis de bonne humeur

bonne journée
Doudi Douda

Shimishsar's Avatar

Shimishsar
04.25.2014 , 01:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Quand tu passeras privilèges, tu devras choisir 3 persos, et tu auras 300 000 cr débloqués de ton compte.
Pour les joueur privilégier la limite de base de perso est de 6, tu peut en avoir accès jusqu'à 16 en achetent des déblocage, qui feront passer ta limite de 12 à 22 perso si tu est abonner. Sinon la limite de crédits est 350.000 cr.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.25.2014 , 04:05 AM | #5
il y a surtout que si tu depasse la limtie quand tu passe privilege, tu n'a pas a choisir 6 perso. si tu en a 12 tu peux jouer les12, seulement tu peux pas en creer d'autres
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."