Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les ravas cheatés

Sysyph's Avatar

Sysyph
06.14.2014 , 04:10 AM | #61
C'est vrai, mais ce qui me désole le plus c'est qu'il n'y a quasiment plus de healer (hormis Azod et Osdo j'en vois vraiment pas beaucoup plus).
Du coup dans la plupart de mes matchs les ravas sont vraiment lourds...3 rava 1 tromperie, oh wait..j'ai un soso ou un merco.
Donc les matchs sont de moins en moins intéressants et souvent en 2m c'est plié..
- Meo

Ngero's Avatar

Ngero
07.08.2014 , 03:23 PM | #62
Personnellement je suis plutôt satisfait du PvP sur Tofn ! Bien que le niveau ait effectivement diminué, et que les win/lose sont seulement dus au nombre de ravageur qu'il y a dans ta team ou celle d'en face. Bref, vivement le Nerf ! (Une compo que j'aimerais vraiment essayer en classé c'est assa folie + marau annihilation, qui doit être vraiment plaisant à jouer ! )

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.14.2014 , 10:12 AM | #63
le problème des rava c'est pas tant leurs dps mais leurs capacité a survire pluridimensionnel... Si tu tape fort tu survie pas comme une ouf ben pour les ravas Si, les ravas tu roule ta tête sur le clavier et c'est bon...

Pour ceux qui viennent dire le contraire, on se demande quelle classe ils jouent .... Ils ont tellement la flemme d'apprendre une vrai classe, c'est sur c'est plus facile de rouler sa tête sur un clavier j'avoue !
Un Asticot De la Force ? :O

TheTrial's Avatar

TheTrial
07.14.2014 , 01:04 PM | #64
Quote: Originally Posted by Maplejoelesirop View Post
le problème des rava c'est pas tant leurs dps mais leurs capacité a survire pluridimensionnel... Si tu tape fort tu survie pas comme une ouf ben pour les ravas Si, les ravas tu roule ta tête sur le clavier et c'est bon...

Pour ceux qui viennent dire le contraire, on se demande quelle classe ils jouent .... Ils ont tellement la flemme d'apprendre une vrai classe, c'est sur c'est plus facile de rouler sa tête sur un clavier j'avoue !
Et c'est quoi une "vrai' classe? Merco arsenal? Sorcier folie?
Précieux Précieuse Org/Fant*sme
Syntaxerror Astral Pveboyz

ninooo's Avatar

ninooo
07.14.2014 , 01:11 PM | #65
Non mais les seules choses difficile dans ce jeu c'est réussir a faire des switch forme pour rava et assa au bon moment pour profité des passifs quand tu joue tank en arène.
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.15.2014 , 06:31 AM | #66
J'ai pas dit que rava était la seul classe unbrained de swtor.. c'est juste la PLUS unbrained de toutes xD

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.17.2014 , 12:39 AM | #67
je suis en train d'en faire un dps
en bas level, c affligeant comme il est au dessus de tous
le double de dps, 5 fois plus de tués en solo
passe le lvl 30 ca se complique, il me reste plus qu'a voir avec le reste de ces pouvoirs ce que ca donnera.

battosei's Avatar

battosei
07.18.2014 , 03:40 AM | #68
Quote: Originally Posted by Maplejoelesirop View Post
J'ai pas dit que rava était la seul classe unbrained de swtor.. c'est juste la PLUS unbrained de toutes xD
1 gros +1, on peut mettre les sorciers folies, les assa folies , les mercos

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.18.2014 , 06:26 AM | #69
Apres je gueule pas, c'est normal tous les MMO passe par ce genre de période où c'est la danse des classes abuseyyy, dans 1 mois ca sera autre chose.

Mclyde's Avatar

Mclyde
07.28.2014 , 07:24 AM | #70
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
de là à les rendre plus puissant que les autre dps, faut pas dire de bêtise. La seul chose de vrai est que vous aviez perdu l'habitude d'en croiser. Du coup, aujourd'hui, faut adapter votre cycle à leur présence, mais il est plus facile de demander un nerf. Ca, je vous l'accorde..
Oui voilà. Avant t'avais généralement un ou deux gardiens par équipe. Spé choc bien sûr, le shien et soresu étaient plus que bof.
Faut juste faire attention à l'icone du buff de la défense concentré, stunner et ralentir pendant ce temps et patienter. Et puis c'est leur atout majeur contre les classes dot... faut bien qu'ils s'améliorent ces gros assistés ^^

Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Non mais les seules choses difficile dans ce jeu c'est réussir a faire des switch forme pour rava et assa au bon moment pour profité des passifs quand tu joue tank en arène.
le swtich de forme de l'assassin demande toute l'énergie donc c'est nul, en gardien par contre c'est pas mal, puisqu'on peut faire le changement avec la barre de concentration vide et surtout avec la visée concentrée pour remettre rapidement la bulle de protection sur le heal allié lors du changement de forme.