Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les ravas cheatés

freddyl's Avatar

freddyl
04.18.2014 , 03:44 AM | #1
Franchement c'est un scandale pvp sans nom. Si il y a bien une classe qui a été uppée ce sont bien les ravageurs en bg c'est une tuerie et comment les développeurs ont ils pu privilégiés une classe aussi effrontément. Franchement si rien n'est fait pour y remédier beaucoup iront faire du pvp sur d'autres genres ou bien du pvp de masse sur TESO. Tout le monde le reconnaît et c'est grave abusé et pourtant j'adore le pvp mais là c'est trop. A bon entendeur salut....

minitroll's Avatar

minitroll
04.18.2014 , 05:10 AM | #2
il faut arreter il y a pire, et les rava ne sont pas "cheatés" ils ont été "équilibrés" avant la maj ils étaient tellement fragiles qu'ils étaient devenus un focus prioritaire en arène classée o.o
Arthëssia, Fënrir : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !

Sysyph's Avatar

Sysyph
04.18.2014 , 05:38 AM | #3
Laisse les avoir un moment de gloire quand même...
Toutefois je dirais que la modification de la défense enragée est un poil trop puissante, mais de là à faire ragequit la population pvp tu exagères.

Après, comme c'est souvent le cas, ça devient très vite lourd quand tu en as plusieurs dans la team, mais bon ça marche pour à peu près toutes les classes/spés (du style, par vécu, 7 chocs, ou plus récemment 7 sorciers).
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.18.2014 , 05:53 AM | #4
le soucis c'est qu'il y a maintenant 2 bg presque faits pour eux et c'est un poil lourd.

un saut sur l'adversaire, un saut sur un partenaire, des cd defensifs très utiles --> huttball star

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.18.2014 , 06:25 AM | #5
Pffffff ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise. Les rava ont toujours été puissants. Seulement, il y avait plus puissant qu'eux à une époque et ils étaient peu représentés. Ils sont aujourd'hui à nouveau sur le devant de la scène et ça chougne. Mais de là à les rendre plus puissant que les autre dps, faut pas dire de bêtise. La seul chose de vrai est que vous aviez perdu l'habitude d'en croiser. Du coup, aujourd'hui, faut adapter votre cycle à leur présence, mais il est plus facile de demander un nerf. Ca, je vous l'accorde.
Si vous encaissez les saccages sans mots dire (un root ne vous empêche pas de claquer un boubou, mais si vous le claquer sur un assaut, c'est sûr que vous allez voir rouge), c'est de vous que vient le problème. Si vous burstez sur leur défenses, c'est vous qui avez un problème. Si vous les laissez faire leur cycle, c'est vous qui avez un problème.

De plus, dire qu'il y a 2 BG pour les ravas, c'est de la foutaise en barre. Si tu fais référence aux HB, c'est plus les BG des tank que celles des rava (et les ravas ne sont pas les seul tank du ,jeu... si?). Il ne suffit pas d'être une sauterelle pour survivre au focus du porteur de balle. De plus, le HB sur Quesh est aussi la map des distants qui sont en free cast sur leur ligne, la BG des TE en mode tourelle indéboulonable sur les tuyaux, la BG des assa qui te bump un fois arrivé sur la ligne... Les seuls à être emmerdés sur quesh, ce sont les healers et les maraus, qui prennent quand même sacrément bon au midle map.

Bref, Less QQ more PewPew.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

whispycat's Avatar

whispycat
04.18.2014 , 07:38 AM | #6
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
la BG des assa qui te bump un fois arrivé sur la ligne....

Bref, Less QQ more PewPew.
Sachant que les assassins ne sont pas les seuls à avoir un bump, ça signifie juste que sur ce bg les assassins n'ont rien de bien transcendant de plus que les autres quoi, parce que résumer un bg à un bump, faut pas abuser non plus, sans compter l'inefficacité de ce skill face aux porteurs de balle idéaux que sont les commandos qui ne se font eux et les rava avec l'anti cc de 4 secondes après son saut, équivalent à 1 tp du fait qu'il s'agisse d'une map à 3 étages.

Pour en revenir au ravageur, oui il a été sacrément up, après faut voir ce que ça donne en bg réel et non sur le papier parce que les mecs qui savent jouer le ravageur pour l'instant il n'y en a pas des dizaines, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.18.2014 , 08:01 AM | #7
Je trouve pas ça plus emmerdant que les arsenal ou les carnage... Ce qui ne veut pas dire que ça ne l'est pas. C'est surtout quand il y'en a beaucoup que ça devient invivable. Mais, comme ça a déjà été dit: c'est le cas pour à peu près toutes les classes/spés.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.18.2014 , 08:12 AM | #8
Barf puisque tu parle de TP, sache que ta classe en possède un non? Il ne te sert à rien? Je ne sais pas, pour instant TP au 3eme étage, se faire passer la balle et balancer une vitesse de force sur 3 mètres... ça vaut bien une sauterelle non?

Mon intervention ne se destinait pas à dire que telle ou telle classe est plus forte que l'autre en BG (tu as toi même brillament trouvé des faille à cette thèse absurde), mais plus à mettre en évidence que les chouineuses à propos de telle ou telle classe sont plus limités que d'autre joueurs. C'est tout.

Quand un perso me descend les 2/3 de ma vie sur 4 sec de stun, je me dis que j'ai merdouillé quelque part, je ne demande pas un nerf. Si je tombe sur 5 sosso éclaire qui me balancent des réjouissances depuis 30m, je ne demande pas un nerf. Si je tombe sur un groupe de 4 fufus qui me burstent tous en même temps alors que je me soulage dans un coin le pantalon sur les genoux, je ne demande pas un nerf.
Donc, quand Jule Edouard Sastique de veusouilly les oies se prend un rava dans la tronche, je ne comprends pas pourquoi il crie au nerf.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

jeanleo's Avatar

jeanleo
04.18.2014 , 08:21 AM | #9
Le rava cheat ? non pas vraiment, il fera toujours moins peur qu'un carnage ou qu'un TAD. (je parle du jeu en equipe là, le 1V1 ne sert pas d exemple pour l equilibrage des classes)
Mais par contre c'est vrai qu'il a été un peu trop up au niveau de ses cd def. Un petit nerf de la défense enragée et ca sera une classe assez équilibré
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN

whispycat's Avatar

whispycat
04.18.2014 , 09:29 AM | #10
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Barf puisque tu parle de TP, sache que ta classe en possède un non? Il ne te sert à rien? Je ne sais pas, pour instant TP au 3eme étage, se faire passer la balle et balancer une vitesse de force sur 3 mètres... ça vaut bien une sauterelle non?
L'assassin s'il utilise son tp perd la balle pas le rava, la pertinence de ma remarque n'avait à voir qu'avec ce point uniquement: s'il s’agissait juste d'un escape je n'en aurais pas fait mention.
Quant à la vitesse de force avec la pléiade de distance et les bumps qu'on peut se prendre, c'est quasi useless, juste quand t'es en tank à la rigueur pour l'anti root.
Le panacée sur cette map pour jouer la balle, c'est l'anti root / grap, donc le rava qui est immun aux cc et le merco, le reste ça devient plus casse gueule, toujours possible avec un bon assist mais beaucoup plus bancal quand même.

P.S: dingue comment on est passé d'un ouin ouin le rava c'est trop cheat ( un peu justifié pour les cd déf) à une digression sur le nouveau bg, de merde ou pas, je crois que chacun a son avis dessus.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth