Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Empire PVE HL] ParkMalgus recrute des renforts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
[Empire PVE HL] ParkMalgus recrute des renforts

Van-Fanel's Avatar

Van-Fanel
04.17.2014 , 03:46 AM | #1
Etre original est difficile tout le monde ou la plupart avance les mêmes arguments. Je jouerai donc la carte de la simplicité et sincérité à vous de voir si vous êtes intéressés.

Le Park est une guilde mature qui existe depuis plus d'un an et demi où tout le monde se connaît et où l'entre aide et respect entre les joueurs est notre préoccupation principale. Notre objectif est de faire jouer tout le monde et de ne laisser personne sur le côté.
PVE HL oui mais au diable l'élitisme, nous avançons à notre rythme, avec notre style et notre vision du jeu.

Pourquoi nous recrutons? Pour combler les places disponibles pendant la semaine et avoir un nombre de joueur suffisant pour varier les plaisirs (p ex raid 16 HM,...)

Notre avancée contenu HM clean, forteresse et palais HM 4/5!

Si vous souhaitez rejoindre notre prestigieuse,incroyable et merveilleuse bande de neuneus ou pour plus d'information rendez vous sur : www.parkmalgus.org.

Suite à des mésaventures avec des joueurs venant juste profiter de la guilde (je me stuff et je me casse, je me connecte que pour le raid et ne discute avec personne,...). Nous avons tenté de créer une charte exhaustive qui peut paraître très sérieuse mais nous avons mis en avant les points que nous jugeons importants, après nous avons tous une vie de famille et nous restons compréhensifs.

Vous pouvez nous contacter via le forum ou IG que vous soyez un joueur ou une petite guilde.

Van-Fanel's Avatar

Van-Fanel
04.28.2014 , 09:05 AM | #2
Petit up,

Besoin principaux :

- DPS distants et CaC
- Heal (de préférence soso)
- 1 Tank