Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fenêtre de discussion invisible

Jierdan's Avatar

Jierdan
04.16.2014 , 09:12 AM | #1
Bonjour,

J'ai ressorti mon personnage agent secret pour faire les nouvelles ZL de la 2.7 et je me suis aperçu que la fenêtre de discussion est invisible, même lorsque je passe la souris dessus. Le seul moyen d'y avoir accès est d'appuyer sur la touche ENTREE, ce qui m'ouvre la saisie de caractère et me permet de voir le tchat.
Lorsque je connecte mes nombreux autres personnages, je n'ai aucun souci avec la fenêtre de discussion.
J'ai aussi SWTOR installé sur un second ordi qui est un portable. Comme je n'avais pas envie de télécharger la mise à jour 2.7 en wifi sur le portable, j'ai copié le répertoire du jeu de mon pc principal. Lorsque je connecte mon agent secret sur l'ordi portable, la fenêtre de discussion n'est pas buggée, ce qui me fait supposer que le paramêtrage des fenêtres de discussion pourrait être enregistré ailleurs que dans le répertoire du jeu comme c'est le cas pour les screenshoots. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je poste ici en désespoir de cause, j'ai contacté le service clientèle en jeu le 10.04, pour avoir la réponse 6 jours plus tard où l'on me remercie d'avoir signalé ce bug, que les informations que j'ai fourni ont été transmises à l'équipe assurance qualité pour analyse détaillée et qu'ils ne peuvent rien faire.
D'avance merci aux personnes qui auraient plus idées que l'assistance ...

Yyliam's Avatar

Yyliam
04.16.2014 , 10:50 PM | #2
Salut,

tout à fait par hasard, bien que je ne pense pas que ce soit ça, tu n'aurais pas, par inadvertance, mis ta fenêtre en transparence à 100%, via les options ?

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé !

Jierdan's Avatar

Jierdan
04.19.2014 , 02:52 AM | #3
Quote: Originally Posted by Yyliam View Post
Salut,

tout à fait par hasard, bien que je ne pense pas que ce soit ça, tu n'aurais pas, par inadvertance, mis ta fenêtre en transparence à 100%, via les options ?

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé !
Salut. Cest évidemment une des choses que j'ai vérifié en premier, malheureusement ça ne vient pas de là.