Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Kiosque marché Gallactique

Olivezowie's Avatar

Olivezowie
04.13.2014 , 09:27 AM | #1
Bonjour le monde,

Arrivé au sein de la Flotte je tente de chercher qqchose sur le Kiosque du marché Gallactique et malheuresement rien ne s'affiche. En tentant de changer les filtres et prendre les plus simple par exemple indifférent aucun objet à vendre ne s'affiche. J'ai tenté de vendre moi meme qqchose, ça fonctionne mais je ne peux rien acheter.
Si qqun connait ce problème là et qu'il a la solution et bien merci d'avance. ^^

Azyc's Avatar

Azyc
04.13.2014 , 09:58 AM | #2
Aucun problème de mon côté.
As tu cherché un objet précis, en mettant son nom dans le cadre de recherche?
Ou au contraire as tu cherché sans rien taper, mais dans ce cas là il ne faut pas mettre "indifférent" dans le cadre "catégorie".

...

Pardon d'avance, la question va peut etre te parraitre stupide ou insultante, as tu cliqué sur le bouton "RECHERCHER" en bas à gauche après avoir fait les réglages dans les cadres au dessus ? ...

sirtakuan's Avatar

sirtakuan
04.14.2014 , 11:46 AM | #3
Hello,
Il m'est arrivé un peu pareil quand je tâtonnais au début sur l'interface du marché galactique, alors deux-trois trucs...

1 - Vérifies que tu n'as pas une qualité d'équipement présélectionnée avant d'entamer ta recherche. Pour ma part, j'ai souvent la qualité "blanche" (je ne me rappelle plus le terme.. "ordinaire", "normal" ?) présélectionnée.
Du coup si tu lances ta recherche sans faire attention, c'est tout de suite très limitant : pas d'armure, d'arme ou de compos "blancs" présent sur le marché, donc... zéro résultat. Page vide.

2 - Le moteur de recherche est pointilleux et n'aime pas les mots de moins de 3 lettres, quelle que soit la place dans l'énoncé. Si tu tapes "Armure de jedi", ton petit article "de" bloque la recherche. Donc... zéro résultat. Page vide. Moralité,mieux vaut écrire "armure" ou "armure jedi".
A noter que comme dans WoW, tu peux faire une recherche directe pour un objet similaire à l'un de ceux de ton inventaire. Tu peux faire un [maj]+[clic] pour qu'automatiquement le champ de recherche se remplisse avec le nom de l'objet cliqué. MAIS rebelote, il va te falloir enlever les mots de moins de 3 lettres...

3 - Le moteur de recherche n'aime pas les requêtes vides. Tu peux essayer de choisir des catégories précises, mais tu n'auras pas toujours des résultats si tu ne mets pas un minimum de mot dans le champs. Sur certains items, c'est pas la joie. Il vaut donc mieux savoir ce que l'on cherche, sinon des fois... zéro résultat. Page vide.

Voila, le résumé de mon expérience. Ce n'est pas la vérité vraie de l'évangile, mais la somme des petites galères déjà rencontrées. Et j'avoues que si je ne regrette pas trop WoW, je regrette quand même bien le moteur de son hotel des ventes, qui était autrement plus efficace (et avec le mode Auctioneer en plus, c'était un vrai plaisir que de faire le trader).
Lien de parrainage : http://www.swtor.com/r/Hk8mWf
Ma page SensCritique : http://www.senscritique.com/Pitchblack