Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Tyrans

Kiriito-kun's Avatar

Kiriito-kun
04.09.2014 , 01:55 PM | #1
Trop Sympa le BUG de Tyrans --'

Claqué du Script Nightmare sur du HM et du Story trolololol

Fin bref pour ceux qui seraient bloqué il suffit de tomber au debuff de la simplification et de cliquer sur l'holocron central avant la fin du debuff pour ne pas mourir

ttbarber's Avatar

ttbarber
04.10.2014 , 02:26 AM | #2
Quote: Originally Posted by Kiriito-kun View Post
Trop Sympa le BUG de Tyrans --'

Claqué du Script Nightmare sur du HM et du Story trolololol

Fin bref pour ceux qui seraient bloqué il suffit de tomber au debuff de la simplification et de cliquer sur l'holocron central avant la fin du debuff pour ne pas mourir
Globalement une partie des strats NiM sont implantées (par erreur) sur le HM de Palais et Forto ...

Entre les guildes qui partent sur le NiM et les rushers de 16 Nm ça n'est pas encore beaucoup remonté mais les scripts et strats sont assez impactées pour nécessité un correctif rapide.

Pour exemple, le Pilleur sur Draxus heal "très" fortement les démanteleuse, Grobthok fait ce qu'il veut sur son cycle de dégats, ne prends pas systématiquement l'aimant, tape pendant 2 minutes non stop avec le baton et surtout mitige les dégats ... Corrupteur Zéro les mobs ne sont plus stunable ou controlable, les élites se font OS mais les "argentés" ont un nombre de PV très fortement revue à la hausse et comme sur Titan (cf RiM) la pluie de missile tape plus fort si on est groupé ... il en va de même sur palais avec notamment le "bug" de la simpli qui OS si on saute pas dans le vide et la tentacule sur Bestia qui envoie un tick entre 18k et 30 k dans le raid selon la proximité (cut loupé ?).

Globalement, côté US ça gueule déjà mais les français ont peu réagit. De là à dire que ça farm le 16 NM et le NiM ...

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
04.10.2014 , 02:04 PM | #3
Merci pour ce post parce que on y est et on se disait WTFs
Donc je confirme que Tyran en normal sort marque de la mort sur des joueurs en normal.

Noirgaroth's Avatar

Noirgaroth
04.10.2014 , 02:54 PM | #4
Je suis rassuré de voir qu'on est pas les seul à avoir constaté cette erreur ...

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
04.11.2014 , 09:41 AM | #5
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"