Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

deux guildes portent le même nom, mais que fait Bioware?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
deux guildes portent le même nom, mais que fait Bioware?

Ralbif's Avatar

Ralbif
04.07.2014 , 05:13 PM | #31
Je trouve ça un peu abusé, je vais faire un poste, on demande a Dyyz de venir appuyer la requête, ensuite tu entre en scène, puis Mistress et enfin, on trouve un témoin pour nous envoyez des fleurs bleue.
<Order Sixty-Six>

mickguyvert's Avatar

mickguyvert
04.08.2014 , 04:01 PM | #32
Je pense que ma réponse ne sera pas lue dans le bon sens par les personnes qui se plaignent car "oh mon dieu" une guilde a pris un nom proche de la leur, c'est inadmissible !
Prochaine fois choisissez un nom moins "basique" tu réduiras fortement les chances d'avoir des vilaines personnes qui prendront un nom proche de ta guilde (je ne critique pas le nom de votre guilde, mais comme certains l'ont dit, vous espériez quoi avec un tel nom ?)

Sinon, comme dit par plusieurs personnes le nom de ta guilde ne t'appartient pas, tu n'as pas payé un droit exclusif comme pour un nom d'une marque par exemple.

Autre point : de quel droit vous vous permettez de définir que vous avez plus le droit qu'eux d'avoir ce nom ? Ah oui... la guilde est plus vielle... ça revient à dire : "Je mérite d'avoir ce poste dans la boîte car j'ai plus d'années que lui."
Chose souvent dites par les mecs qui foutent rien dans leur boulot mais s'estiment meilleurs que les autres et n'arrivent pas à comprendre qu'un mec avec 10 ans de moins peut être meilleur.

Les seules raison qu'un support de mmorpg amènera une autre guilde à changer un nom proche de la sienne est que l'autre guilde a fait cela de manière volontaire pour discréditer l'autre guilde, et s'amuse à foutre la merde. Ce qui n'est apparemment pas le cas.

Sinon "réclamer" une chose à un support ça amène l'effet inverse. C'est comme avec les gosses, plus il braille moins tu lui donneras (enfin si t'as une logique en éducation).
Vous ne devez pas avoir bossé dans un support, vous verriez les choses d'une manière très différente du coup et ne viendrez pas demander cela de la sorte.

Mon message plaira pas, il a ton un peu agressif que j'assume, mais à la vue des réponses de cette guilde envers ceux qui étaient gentils avec eux, faut des fois arrêter de mettre des gants et dire la vérité : On dirait des gosses.

Pour résumer : A moins d'avoir une réelle justification (comme expliqué plus haut) d'abus, détournement, harcèlement, etc. jamais l'autre guilde n'aura à changer son nom, et cela sur n'importe quel mmorpg.

piinga's Avatar

piinga
04.10.2014 , 11:26 AM | #33
Je n'aurai qu'une seule chose à dire: Il est vraiment très triste que des joueurs ne se sentent pas assez concernés par leur MMORPG pour comprendre que sans nous, SWTOR n'existerait pas. Sans les joueurs, un jeu n'est rien.

Nous sommes plus nombreux et quand quelque chose n'est pas juste, ça serait logique de se révolter. Je ne tiens pas a payer un SERVICE pour devoir subir les conséquences des malveillances d'autres joueur.
Si bioware se permet un je-m'en-foutisme de la sorte, c'est à cause de tout les joueurs comme vous qui baissez les bras avant même de se rebeller............

Les révolutions sont faites pas les moutons et les sans-avis, c'est bien connu... ABE