Jump to content

Cristaux de couleur : Blanc


Recommended Posts

Bonjour/soir à tous(tes)

 

Je cherche depuis plusieurs jours un cristal qui donnerait à mon sabre une couleur blanche,

comme les sabres lasers des Chevaliers Impériaux (cf: Star Wars : Legacy Tome 1) mais jusqu'ici

je n'ai rien trouvé à part divers screens, et aucun d'eux ne donne d'explication sur l'obtention de ces derniers.

 

DONC je m'en remets à vous, quelqu'un pourrait me dire comment faire exactement pour les obtenir ?

 

 

Merci de votre attention et, que la force soit avec vous !

Edited by TheUnderThunder
Link to comment
Share on other sites

Les cristaux blancs se trouvent dans les packs du cartel (de baron du crime, de forceur de blocus, d'expert en filature et de pirate de l'espace), packs actuellement sous embargo. Et meme, il s'agit d'objet "Ultra-Rare".

Tu en trouveras peut etre en vente au Marché Galactique, mais à un prix exorbitant.

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on ne parle pas de cristal blanc-noir mais bien de cristal blanc-blanc (donc argent en fait), je confirme ce que dis plus haut concernant les pack du cartel.

J'aimerais quand même avertir c'est aujourd'hui quand même très très rare, autant sur le MG. Je pense que le meilleur moyen est d'acheter des pack et prier, le nombre de personne ayant un cristal blanc-blanc dans sa soute avec le désire de le vendre je pense qu'on peut le réduire à 1-2 personnes sur le serveur entier.

 

Je te souhaite quand même bonne chance, mais je ne pense pas qu'il faille mettre beaucoup d'espoir dans ce genre d'achat, =S

Link to comment
Share on other sites

Cristaux très très rares. Je n'en ai jamais eu un seul, ni vu sur un sabre. J'ai regardé sur mon serveur, il y en avait deux en vente, un "critique" et un "expertise", respectivement à 7M5 et 11 999 999 de crédits. M'étonnerais que les prix baissent beaucoup. La solution est peut etre de négocier avec un vendeur, et de l'échanger contre d'autres objets.
Link to comment
Share on other sites

tu a un cristal bleu clair/blanc (coeur givré il me semble) qui rend pas trop mal dans le meme style. c'est pas totalement blanc, mais c'est largment moins onereux

 

petit apparté pour un "tips". dans la colelction, quand on regarde un objet, dans le desriptif, le jeu indique dans quel pack trouver l'objet (c'est pas super visible, on a vite fait de pas voir l'info)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un cristal blanc ?! Mais j'en ai un moi ! Il est pas lié et je songeais à le revendre en Marché galactique . T'es sur quel serveur ?

 

T'en fais pas pour le prix, je te le baisse généreusement. Depuis le temps qu'il prend la poussière dans ma soute.:D

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Ah les cristaux blanc.......rappelons-nous tout de même qu'ils ont été artificiellement crée sous l'empire Fel pour les chevaliers impériaux d'après un livre de palpatine apprenant à fabriquer des cristaux rouges,ce qui soulève la question suivante: Qu'est-ce qu'ils viennent donc foutre dans SWTOR.

Quand aux cristaux noir.........ils sont magnifiques c'est vrai,du point de vu du respect du lore ce sont des abominations.

Edited by hitsumaru
Link to comment
Share on other sites

Donc, après vérification : j'ai bien toujours un cristal blanc-blanc sur Battle Méditation (non lié bien sûr) sur un reroll (Il s'appelle Obsidion. Il a la tenue de Revan et je l'utilise presque tout le temps avec hk 51 si jamais vous le cherchez...).

 

... et 2 cristaux blanc-bleu cyan sur BM également, mais sur mon reroll Doree (une zabrak contrebandière- malfrat) si jamais vous êtes interessés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...