Jump to content

Sécurité du compte : clé sur téléphone Android


DESSALAS

Recommended Posts

J’ai une clef de sécurité physique qui a sa pile qui commence à être 'fatiguée' après plus de 2 ans d’utilisation !

Première idée pour palier à cette mort annoncée, acheter une nouvelle clé. Il suffit de cliquer sur le bouton dans la rubrique BOUTIQUE.

 

Et la déception vous avez un message Produit indisponible.

 

Deuxième idée : la clé sécurité pour Android.

Après une demande au service client je n’ai eu qu’une adresse pour Apple en français alors que j’ai un téléphone Android.

 

Donc je me suis renseigné et bien que, dur à trouver, car non en français, j'ai trouvé !

 

C'est tout simple mais l'application est, of course, en anglais mais vive Google Chrome pour sa traduction.

 

2 façons de procéder :

Vous téléchargez l'application com.ea.SWTORSK_na.apk ici :

http://www.2shared.com/file/d07gug0K/comeaSWTORSK_na.html

Directement depuis votre téléphone

Ou

Depuis votre PC, vous connectez votre portable à votre ordinateur, puis prenez l'application et placez-la dans la mémoire SD ou sur le téléphone (dossier au choix).

Lancez un gestionnaire de fichiers de votre téléphone, allez à l’endroit où est l’application et vous verrez l'icône Star Wars the Old Republic.

 

Cliquez dessus, elle va s'installer mais surtout ne la lancez pas.

 

Allez sur le site Mon STWOR et connectez-vous.

Ensuite sélectionnez Mon compte puis Code de Sécurité dans la liste de gauche.

 

Choisissez l'option code sécurité mobile.

 

Maintenant lancez l'application à partir du téléphone

 

Sur votre PC on vous donnera deux série de chiffre a rentré sur votre téléphone ensuite vous n’avez plus qu'à sélectionner Security key qui vous donnera un code à chaque connexion sur le site ou sur le jeu.

 

Facile quand on sait !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
J’ai une clef de sécurité physique qui a sa pile qui commence à être 'fatiguée' après plus de 2 ans d’utilisation !

Première idée pour palier à cette mort annoncée, acheter une nouvelle clé. Il suffit de cliquer sur le bouton dans la rubrique BOUTIQUE.

 

Et la déception vous avez un message Produit indisponible.

 

Deuxième idée : la clé sécurité pour Android.

Après une demande au service client je n’ai eu qu’une adresse pour Apple en français alors que j’ai un téléphone Android.

 

Donc je me suis renseigné et bien que, dur à trouver, car non en français, j'ai trouvé !

 

C'est tout simple mais l'application est, of course, en anglais mais vive Google Chrome pour sa traduction.

 

2 façons de procéder :

Vous téléchargez l'application com.ea.SWTORSK_na.apk ici :

http://www.2shared.com/file/d07gug0K/comeaSWTORSK_na.html

Directement depuis votre téléphone

Ou

Depuis votre PC, vous connectez votre portable à votre ordinateur, puis prenez l'application et placez-la dans la mémoire SD ou sur le téléphone (dossier au choix).

Lancez un gestionnaire de fichiers de votre téléphone, allez à l’endroit où est l’application et vous verrez l'icône Star Wars the Old Republic.

 

Cliquez dessus, elle va s'installer mais surtout ne la lancez pas.

 

Allez sur le site Mon STWOR et connectez-vous.

Ensuite sélectionnez Mon compte puis Code de Sécurité dans la liste de gauche.

 

Choisissez l'option code sécurité mobile.

 

Maintenant lancez l'application à partir du téléphone

 

Sur votre PC on vous donnera deux série de chiffre a rentré sur votre téléphone ensuite vous n’avez plus qu'à sélectionner Security key qui vous donnera un code à chaque connexion sur le site ou sur le jeu.

 

Facile quand on sait !

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.SWTORSK_na&hl=fr

 

SA fonctionne seulememt sur les comptes abonnés...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

" Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils."

 

J'ai un Galaxy S3 sous Android.

 

J'ai une clé de sécurité depuis la sortie de SWTOR mais parfois je me déplace et je l'oublie chez moi. Aussi, si une application pouvait "doubler" sa fonctionnalité sur mon téléphone qui me suit partout, ce serait le must.

 

Or, nous sommes en 2015, et je n'ai toujours rien à me mettre osus la dent.

 

Chez BIOWARE on est fort pour vendre les clés, mais pour le reste...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...